CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

où achetez vous vos consoles neuves?

Petrelli
Petrelli
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:21:13

En grandes surfaces quand ça arrive.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:21:53

C´est ca le pire au sujet du starter pack de sony, les grandes enseignes arriverons tjs a refourger leur console seule au meme prix que le starter pack a un client pris au hazard dans leur stock de pigeons,et quand bien meme elles ne liquiderais pas le stock,rien de bien grave...Par contre les indépendants ca risque de leur faire mal ce starter pack ,ils peuvent avoir bcp de mal a s´y retrouver avec leur stock de ps3 a 600euro...A moins que sony ne fasse un geste

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:23:23

en même temps c´est pas chez les indépendants que tu vas trouver du sur-stock de ps3 vu le taux de marge réalisé sur les consoles neuves...

seules les enseignes au poids financier important peuvent se permettre d´avoir du stock là dessus...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:33:53

oui ca c´est sur je me doute que ca sera pas du gros stock,mais enfin meme si ils se retrouvent avec juste 5 ps3 seules a liquider ,ya de quoi en vouloir a sony^^(d´autant plus que je crois que sony leur fait deja payer leur bornes d´essai, ce qui doit ne doit vraiment pas etre apprécié...)
Apres je ne sais pas comment ca se passe, mais peut etre est-ce possible que sony donne son accord pour qu´aux moins le stock de consoles seule soit vendu au rabais, ou alors qu´ils leurs echangent carrement contre des starter packs

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:35:51

généralement, dans le cas de bundles qui viennent remplacer une console seule, l´éditeur permet aux distributeurs de constituer les packs "maison" en faisant parvenir les titres en question afin de ne pas avoir à les réaliser par le biais du stock propre...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:41:17

Ah et bien si sony fait ca tout est réglé^^
Ca aurait été tout aussi galere pour les boutique de devoir piocher ds leur stock de jeu(neufs) pour constituer des packs(d´autant plus que j´imagine que ds ce starter pack les 2 jeux sont pas ds une belle boiboite blueray toute belle comme si on les achetait a part,enfin je peux me tromper)

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:44:38

aucune idée quant à la présentations desdits jeux, reste qu´en dehors de ça, l´éditeur peut également, pour une mise en place plus rapiide de cette offre unique, rembourser les distributeurs des jeux en question afin qu´ils prennent directement dans leur srtock aussi...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:50:21

Ok,en tout cas d´une maniere ou d´un autre tant que les distributeurs s´y retrouvent a peu pres, c´est une bonne initiative.

Et dis moi , tu crois certains micromania(ou autres) seraient assez vils pour continuer a vendre des ps3 seules a 599 tout en ayant étés soit autorisé a faire du pack maison, soit remboursés sur les 2 jeux qui auraient du etre ds le pack??

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:08:04

tout dépend à mon avis justement de la volonté de sony d´éradiquer ou non les machines seules du marché...

si les distributeurs ne se voient ni envoyer les jeux pour consituer le bundle, ni rembourser les jeux en question et en prenant en considération que l´intérêt du client n´arrive qu´après l´intérêt financier alors oui je pense que certains distributeurs continueront à écouler leurs packs, en faisant pretexter à leurs vendeurs l´épuisement ou la non livraison du bundle par exemple (non non ce n´est pas du vécu :sarcastic: ).

Si tu as quelqu´un qui veut désespérément la machine ils arriveront toujours à la refourguer à mon sens...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:15:03

Mais pense tu que meme si remboursés ou ayants recus les jeux pour le bundle,certains pourraient tout de meme continuer a vendre des ps3 seules au prix fort?Ca serai la le comble du pigeonnisme^^

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:33:14

je ne pense pas non, d´autant plus que ça se saura vite...

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:34:46

Micromania, sauf ma Wii a Carrefour car micromania etait sature :-)

DROKE
DROKE
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:40:00

j´ai achete ma wii au plaza :-)

sinon les autres ça depend :(

---------------------------
http://ziouplien.com/?879

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import