CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas de baisse des prix pour la PS3

jedi_xav
jedi_xav
Niveau 7
13 juillet 2007 à 11:41:32

voila comme vous l aver sur l article de JV il n y aura po de baisse des prix pour la PS3
alors vener en discuter ici

moi perso je trouve ca scandaleux et nul mais bon si comme y disent c est parce que y a de bon chiffre de vente reste plus qu a attendre que les chiffre baissent ce qui devrait po tarder

et vous vous en penser quoi?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
13 juillet 2007 à 11:43:25

Que comme d´hab, l´Europe, c´est le trou du cul du monde, et qu´on est tous pris pour des cons...

Mais rien de bien inhabituel la dedans...

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:00:12

Alors qu´on represente un marche plus gros que le japon... :sarcastic:

Darth_Nicolas
Darth_Nicolas
Niveau 1
13 juillet 2007 à 12:10:56

tout depend de comment on prend l´information.
2 jeux + une manette = 170€ -> 599-170 = 429€ ...

en plus la console est sortie plus tard chez nous donc on aura peut être une baisse des prix pour la fin de l´année.

http://www.gamekult.com/articles/A0000059452

++

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:25:48

enfin en même temps, autant resistance est plutôt sympa et mérite qu´on s´y arrête, autant motorstorm n´est ni plus ni moins qu´une démo technique que tu laches au bout de 2 heures tant la lassitude est énorme devant le manque de profondeur et de variété du titre...

mais bon bundle ou pas bundle, pour le consommateur lambda ça fait toujours plus de la moitié d´un smic...j´ai quelques doutes sur la pertinence de la décision...

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:45:00

puis c´est à croire que le stock de jeux du line up est encore relativement important pour qu´on se décide de nous en refiler 2 comme ça...

enfin bon, ce qui est encore une fois dommage, même s´il faut reconnaître qu´en terme de valeur marchande, ça fait du moins 170 euros sur l´ensemble du matériel, faut-il encore vouloir des titres présentés...

se voir imposer des titres du line up de départ qui doivent commencer à fleurir en occasion pour accéder à une prétendue offre exceptionnelle me paraît somme toute fallacieux...

enfin toujours est-il que les mesures prises outre-atlantique et chez nous liassent d´ores et déjà certains éditeurs perplexes, comme konami, capcom et square enix (source gamekult.com)

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:55:31

par contre j´ose pas imaginer la réaction de celles et ceux qui ont investi dans la machine dés le lancement avec les dits jeux pour arriver 5 mois plus tard avec un catalogue relativement identique à celui du lancement...

si certains sont dans ce cas, je pense que vos réactions peuvent être intéressantes :ok:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
13 juillet 2007 à 15:19:36
  1. darth_nicolas profil
  2. Posté le 13 juillet 2007 à 12:10:56 avertir modérateur
  3. tout depend de comment on prend l´information.

2 jeux + une manette = 170€ -> 599-170 = 429€ ...

en plus la console est sortie plus tard chez nous donc on aura peut être une baisse des prix pour la fin de l´année.

:d) La console est vendue d´origine avec une manette, donc tu peux la déduire de ton prix. De plus, Motorstorm et Resistance valent chacun 35€ désormais, ce qui fait 70€. Une baisse de 70€, c´est a peu prés ce que l´on a si on convertit 600$ en €... Donc on s´fait encore avoir.

1. Wiltjay profil
  2. Posté le 13 juillet 2007 à 12:00:12 avertir modérateur

#

Alors qu´on represente un marche plus gros que le japon... :sarcastic:

:d) Justement, étant donné qu´ils ont un déficit enorme, c´est chez nous qu´ils peuvent le mieux le rattraper, du fait qu´a la conversion $ = € (enfin, a LEUR conversion), ils y gagnent enormement...

jedi_xav
jedi_xav
Niveau 7
13 juillet 2007 à 17:03:08

et puis celui qu en a rien a battre de la 2 manette ni des jeux franchement y s est fait ba**er

Guan
Guan
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:22:23

DVP je precise, la manette tu peux la garder, parce que c´est pas la manette d´origine, mais une 2eme manette.

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:23:47

ce que je trouve un peu limite avec la manette, c´est que le modèle suivant arrive en septembre (celui qui intégrera une fonction vibration supplémentaire) et que ça fait un peu "on vide le stock qu´on a sur les bras"...

Guan
Guan
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:39:29

Ba ouais, tu pensais pas qu´ils faisaient cette offre pour nous faire plaisir.

g-star77
g-star77
Niveau 2
13 juillet 2007 à 17:47:52

D.V.P. a totalement raison, on se fait toujours carotter nous les européens... y´ en a marre ! moi j´ ai pris la console de Microsoft parce que rapport qualité prix c´ est bien mieux que la PS3... Sony se fout de la g**** du monde honnêtement. En plus, quand je lis les articles sur JV.com, j´ ai l´ impression qu´il y a plus de cadres que d´ employés... enfin bref heureusement que microsoft a eu l´ intelligence de sortir une console puissante et moyennement onéreuse, avec beaucoup de bons jeux (pour ma part) sur leur support... en parlant de ça,vous êtes plus HD-DVD ou BluRay Disc ?

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
13 juillet 2007 à 17:57:16

Désolé g-star mais niveau rapport qualité-prix la PS3 est mieux ...

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:18:41

ni l´un ni l´autre en ce qui concerne ta question pour le blue ray/ hd dvd...

c´est d´ailleurs une vaste fumisterie que d´intégrer directement un standard vidéo hors de prix à même une console...

Avec un blue ray externe à la ps3 je m´y serais intéressé, mais là franchement, j´ai absolument rien à carrer ni de l´un ni de l´autre (je me suis pas non plus interessé au hd dvd de la 360 une seconde), bien qu´étant équipé d´un téléviseur hd, une console de jeu pour moi c´est une console de jeu (comme un portable d´ailleurs, le premier vendeur qui essaye de me fourguer son appareil photo, son internet ou autre perd sa vente, si je veux un téléphone c´est pour pouvoir appeler et être appelé, pas pour faire le kéké avec des fonctionnalités que je paye et qui ne me serviron jamais)...

mon lecteur dvd me suffit amplement...me faire racheter un support new génération qui fait tout même le café pour me faire refourguer des films qui coûtent 10 euros sur dvd au bout de 6 mois à 20/25 euros sur BR ou HD dvd ne me semble pas aller dans le sens d´une économie pour ma part... (puis bon pour payer des bonus que je ne regarde jamais et avoir plus de couleurs que mes yeux ne voient pas bref...)

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
13 juillet 2007 à 19:39:05

concernant le blu-ray et le HD DVD , je suis tout a fait de l avis de Vardok , ces fonctions ne m interresse aucunement dans ces consoles ( encore moins sur xbox360 ) . J ai mon petit lecteur dvd et j en suis bien content.

Mais la ou il y a un hic , c est a propos de ce qu a dit g-star77 . Concernant le rapport qualite/prix la ps3 est effectivement un meilleur choix ( pour le moment) notamment ce qui concerne les problemes de chaffe , beaucoup plus presont sur la 360 et ce qui est a l origine de la plupart des retours en SAV ( qui sont tres nombreux , plus de la moitie ). Donc pour ce qui est de la qualite , elle ne se trouve pas trop chez microsoft .

Et il n y a pas que sony qui prend les europeens pour des cons mais tout le monde du jeux video . On est toujours les dernier a avoir les choses et les + mal servie . Alors il ne faut pas tjrs trouver les fautes chez sony .

Et pour ce qui est de l affirmation de JV.com a propos que la ps3 se vend bien , je pense qu ils ont raison : elle se vend bien mais on arreter pas d affirmer le contraire car on veut trop comparer aux autres consoles et a leus ventes . Certes , si on la compare aux autres consoles , elle demarre mal mais si on l isole du reste , la ps3 se vend bien . Et plus le temps passe , mieux la ps3 devrait se vendre ( enfin je pense)

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
13 juillet 2007 à 19:41:02

euhh je vien de relire mon message et je me suis apercu que j avais fait de petites erreurs honteuses :

chaffe -----> chauffe
presont----->present

dsl pour le double post

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:44:36

33 % le taux de retour de la 360 à l´heure actuelle ( un peu moins de la moitié pour affiner le propos) :)

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:50:00

et en effet sony n´est pas le seul à nous entuber, pauvres européens que nous sommes, la 360 est moins chère aux etats-unis et au japon, tout comme la wii, et surtout comme les jeux !! ! (40 euros un jeu 360 ou ps3 outre atlantique !! !)

après sony sur cette génération et sur la psp a voulu voir les choses en trop grand pour ce qu´est le marché à l´heure actuelle, d´où un intérêt plus marqué pour leur politique marketing relativement déplorable (je pense au refus d´échange des psp pour pixels morts au lancement, à 250 euros la machine c´était moyen, aux déclarations de feu ken :rire: ...) et aux aberrations commerciales actuellement en cours...

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
13 juillet 2007 à 19:58:09

excuse moi mais la psp s est tres bien venu avec avec +ou- 20 millions de vendus , c e qui est tres bien . Bon certes , compare a la DS c rien mais bon du moment que sony fait de gros benefices , c est bon

Et je reaffirme ce que j ai dit c est bel et bien 55 % de 360 qui sont retournee au SAV depuis le lancement de la xbox 360 , ce qui est enorme

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses