CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quand sony arretera les jeux ps2?

bananafighter
bananafighter
Niveau 6
16 août 2007 à 00:50:29

La PS2 va finir en beauté : il n´y a qu´a compter le nombre impressionnant de jeux de qualité sans cesse croissante sortis sur la console !
Et puis même si les sorties de jeu diminuent, le marché de l´occasion permet encore d´acheter des perles rares du jeu vidéo pour une bouchée de pain. Les graphismes sont étonnants pour une console de cet âge : Okami, Splinter Cells, Metal Gear Solid 2 et 3, Ratchets & Clank, Kingdom Hearts 1 et 2... et puis le fun est au rendez-vous et c´est ça qui compte !

Un jour viendra ou elle rejoindra Saturn et Dreamcast au panthéon des bécanes, mais pour l´instant c´est l´âge d´or de la console, alors faut en profiter !

_[WWF]_
_[WWF]_
Niveau 4
16 août 2007 à 15:54:18

jamais jespere se serait dommage ils font de tres bon jeux pour linstant pourvu que sa dur :lol:

Irsec
Irsec
Niveau 10
16 août 2007 à 21:54:00

Pourquoi les jeux console ont une durée de vie ( de fun bien sure ) limiter a comparé des jeux pc ? Garde ton argent et achète un meilleur pc, parce que sur console dison que j´ai est toute(Les console qui date de pas trop bien sure, les encienne je ne peut rien dire, je les adorents )GC,PLAY2,PLAY3,xbox360,xbox,ds,psp) et elle sont plein de poussière telement c´est plate.

Mes sur pc j´ai pas ce problème de lacitude... J´aimerais comprend ?! ?!

Merty
Merty
Niveau 10
18 août 2007 à 08:51:44

vous avez oublier nfs prostreet pour novembre.

coco34
coco34
Niveau 10
18 août 2007 à 10:59:16

irsec :d) Tout dépent aux genres de jeux que tu joues :ok:

thrall_chief
thrall_chief
Niveau 10
10 septembre 2007 à 03:05:40

moi aussi je me demandais si je devais acheter la ps2 car si ils arrete la production des jeux dans pas longtemps dans les magazin il ni en aura plus alors sa ne servira a rien car on ne pourra plus en acheter...

Guan
Guan
Niveau 10
10 septembre 2007 à 04:31:15

Tu reve, des jeux ps2 y´en a des centaines a faire, des bons.
Donc meme si tu l´achete maintenant, t´as deja 3 jeux que je considere comme valant le coup de l´achat: valkyrie profile sylmeria, dynasty warriors orochi, et rogue galaxy.
Apres t´as les titres comme les MGS, ZOE 1 et 2, Kingdom Hearts (les 2), les FF, et beaucoup d´autres que je mettrais 3 plombes a citer.
Donc pour le prix qu´elle coutent, je pense que c´est un bon investissement, et je me demande meme en ecrivant maintenant si je vais pas aussi me laisser tenter.

BouletTime
BouletTime
Niveau 7
10 septembre 2007 à 04:54:56

Même d´ici 3 ans, les jeux PS2 seront toujours en vente. La PS2 est probablement la console avec la ludothèque la plus dense et variée existante, mettre fin aux ventes de jeux PS2, c´est se priver d´un sacré bénéfice.

Shadow Of The Colossus, Ico, la série Metal Gear Solid, God Of War, Beyond Good & Evil, la série Silent Hill, Jak & Daxter, Ratchet & Clank, Devil May Cry, la série Lucifer´s Call, les Final Fantasy, les TimeSplitters, We Love Katamari, Killer7, les Drakengard, Fahrenheit, (tristement) la série Grand Theft Auto, les Valkyrie Profile, les Onimusha...

Il y a une masse colossale de jeux PS2 qui valent le coup d´œil et qui existent encore. Pas forcément neuf, mais ils peuvent facilement être commandés sur Internet. Sans compter la dizaine de jeux à venir.

Certes, les jeux commencent à se tarir, mais vive la qualité de certains. Alors non, la PS2 est loin d´être morte, elle se vend encore très bien aujourd´hui, et il n´y a pas de raisons pour que brusquement elle soit retirée du marché.

D´autant que la seule rivale de la PS2 est désormais la Wii, vu que la Xbox est littéralement morte et la GameCube s´essouffle. Elle en a combattu, la vieille PS2, et elle continuera de combattre jusqu´au bout :noel:

Merty
Merty
Niveau 10
10 septembre 2007 à 08:26:44

moi, je viens de la vendre ma ps2.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo