CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GameTrailers.com

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:49:02

Bonjour à tous!

Un ami m´a montré ce site là, je le connaissais mais je savais pas qu´on pouvait gagner des consoles pis des jeux (et plein d´autres affaires! :ouch: )

Le principe est simple (c´pas un arnaque comme la plupart des sites qui donnent 1 milliard si tu le refere a 12personnes...): tu check des videos, tu en uploads, tu commentes, tu postes sur le forum, tu as ben du monde ki check tes videos, tu gagnes des points, tu achete des choses avec.

http://www.gametrailers.c[...].php?ref_id=1051703

Je vous le cache pas, je gagne 500 points (si vous vous rendez lvl 5 seulement avec votre account) si vous prenez mon lien. Ça prend 10,000 points pour un nouveau jeu. Référer est une très bonne solution. Je vous remercie groos si vous prenez mon lien! :ok:

Vous gagnez 1 point par video regarder
0.02 points par view sur vos videos (100views = 2points(y´en a qui ont 25.000views en 25h!!!!))
500 points par referal

Une petite astuce: Checkez un video, et laissez-le tourner tout le temps, la page va se refresh a la fin du video et va en ouvrir un autre! :-)))

Bon visionnage! (car ya quand meme des videos excellent la dessus, comme les conferences E3 et tout... le monde font la course pour ajouter ces videos la les premeirs pour avoir un max de views! :p) )

Je vous le cache pas, je gagne 500 points (si vous vous rendez lvl 5 seulement avec votre account) si vous prenez mon lien. Ça prend 10,000 points pour un nouveau jeu sur Xbox 360. Référer est une très bonne solution. Je vous remercie groos si vous prenez mon lien! :ok:

Vous gagnez 1 point par video regarder
0.02 points par view sur vos videos (100views = 2points(y´en a qui ont 25.000views en 5h!!!!))
500 points par referal

Une petite astuce: Checkez un video, et laissez-le tourner tout le temps, la page va se refresh a la fin du video et va en ouvrir un autre! :-)))

Bon visionnage! (car ya quand meme des videos excellent la dessus, comme les conferences E3 et tout... le monde font la course pour ajouter ces videos la les premeirs pour avoir un max de views! :p) )

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo