Bonjour à tous!
Un ami m´a montré ce site là, je le connaissais mais je savais pas qu´on pouvait gagner des consoles pis des jeux (et plein d´autres affaires!
)
Le principe est simple (c´pas un arnaque comme la plupart des sites qui donnent 1 milliard si tu le refere a 12personnes...): tu check des videos, tu en uploads, tu commentes, tu postes sur le forum, tu as ben du monde ki check tes videos, tu gagnes des points, tu achete des choses avec.
http://www.gametrailers.c[...].php?ref_id=1051703
Je vous le cache pas, je gagne 500 points (si vous vous rendez lvl 5 seulement avec votre account) si vous prenez mon lien. Ça prend 10,000 points pour un nouveau jeu. Référer est une très bonne solution. Je vous remercie groos si vous prenez mon lien!
Vous gagnez 1 point par video regarder
0.02 points par view sur vos videos (100views = 2points(y´en a qui ont 25.000views en 25h!!!!))
500 points par referal
Une petite astuce: Checkez un video, et laissez-le tourner tout le temps, la page va se refresh a la fin du video et va en ouvrir un autre!
Bon visionnage! (car ya quand meme des videos excellent la dessus, comme les conferences E3 et tout... le monde font la course pour ajouter ces videos la les premeirs pour avoir un max de views!
)
Je vous le cache pas, je gagne 500 points (si vous vous rendez lvl 5 seulement avec votre account) si vous prenez mon lien. Ça prend 10,000 points pour un nouveau jeu sur Xbox 360. Référer est une très bonne solution. Je vous remercie groos si vous prenez mon lien!
Vous gagnez 1 point par video regarder
0.02 points par view sur vos videos (100views = 2points(y´en a qui ont 25.000views en 5h!!!!))
500 points par referal
Une petite astuce: Checkez un video, et laissez-le tourner tout le temps, la page va se refresh a la fin du video et va en ouvrir un autre!
Bon visionnage! (car ya quand meme des videos excellent la dessus, comme les conferences E3 et tout... le monde font la course pour ajouter ces videos la les premeirs pour avoir un max de views!
)