CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleur JCJ (PVP)

Whendyska
Whendyska
Niveau 2
11 juillet 2007 à 18:33:22

Bonojur à tous et à toutes,

Je joue depuis bientôt 1 an a "World of Wacraft" et je suis assez insatisfais du "Joueur Contre Joueur" ou "Player versus Player" et j´aimerai savoir ci quelqun ne connaitrai pas un jeu avec beaucoup de bon JCJ(PVP)???

Merci d´avance à vos réponses !

PS : Ne me dites pas "Guild Wars" sont JCJ(PVP) est (à mon avis)aussi ridicule et nul que sont jeu !! !

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:35:54

"Ne me dites pas "Guild Wars" sont JCJ(PVP) est (à mon avis)aussi ridicule et nul que sont jeu !! !"

alors garde ton a priori, et tu passera a coté de qqch d´infiniment plus subtil ,tactique et stratégique que celui de wow

thomgame
thomgame
Niveau 5
11 juillet 2007 à 18:37:06

Aidez moi sur mon topic "MGS2 ECRAN NOIR"

Chanis
Chanis
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:40:49

mais va te faire FOUTRE thomgame, reste sur ton topic et arrete de venir emmerder le monde! on t´a deja repondu, passe a XP!

Whendyska
Whendyska
Niveau 2
11 juillet 2007 à 18:54:54

Bah franchement "nanmaisnimp2" j´ai fait pendant 1 moi UNIQUEMENT du JCJ(PVP) et bah c´était vraiement beaucoup moins stratégique que WoW.
Les Arènes de Guild Wars sont riquiquis et pour nimporte quel JCJ(PVP) quand les énnemis déboule en trombe sur vous vous arrivez a peine au bout de 5min a sélectionnez votre adversaire qui manque de bol a 15 niveau de plus que vous et qui vous a déja enlevé 3/4 de votre vie !! !

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:57:58

:d) "vous arrivez a peine au bout de 5min a sélectionnez votre adversaire qui manque de bol a 15 niveau de plus que vous et qui vous a déja enlevé 3/4 de votre vie"

Forcement si tu compte faire du PvP au niveau 5, tes chances sont nulles.

Si tu veux du PvP de partout, met toi à Lineage2 par exemple.

Whendyska
Whendyska
Niveau 2
11 juillet 2007 à 19:25:33

Je connait pas trop "Lineage 2" tu aurai un site dédié a ce jeu ?
Et comment se présente le JCJ(PVP) dans Lineage ?

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:29:23

http://www.lineage2.com
http://lineage2.free.fr

Le PvP est très simple, à partir du moment où tu sors des zones neutres (villes et certains lieux particuliers), tu peux attaquer ou te faire attaquer par d´autres joueurs :)

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:30:43

Bon, je parle de la partie classique. Le plus interessant est bien sur tout se qui se ratache aux clans, avec des tournois en arênes, prise de chateaux à quelques centaines de joueurs, etc ...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:46:57

"Bah franchement "nanmaisnimp2" j´ai fait pendant 1 moi UNIQUEMENT du JCJ(PVP) et bah c´était vraiement beaucoup moins stratégique que WoW.
Les Arènes de Guild Wars sont riquiquis et pour nimporte quel JCJ(PVP) quand les énnemis déboule en trombe sur vous vous arrivez a peine au bout de 5min a sélectionnez votre adversaire qui manque de bol a 15 niveau de plus que vous et qui vous a déja enlevé 3/4 de votre vie !! !"

Hum, le minimum si tu veux faire QUE du pvp comme tu dis, c´est de creer un perso pvp ,donc niveau 20 direct,ce que tu n´a visiblement pas fait,tu parles donc sans savoir...
De plus si tu met 15 minutes a selectionner ton adversaire, alors laisse tombers les jeux vidéos mon pauvre , ou lis le manuel avant de te lancer -_- ,le choix de l´enemi n´est vraiment pas un pb dans guild wars(avec cible precedente/suivante, selection sur le p ,l´interface est meme tres pratique.
"Les Arènes de Guild Wars sont riquiquis" encore une fois tu aprles sans savoir, tu ne les as manifestement pas toute vue, tu n´as meme pas du aller UNE fois au tombeau,tu n´est donc encore une fois pas crédible...Des plus ds factions , le guild wars plus axé pvpv que les 2autres , tu as des arenes enormes.
De tte facon commencer par dire que Wow est bien plus strategique en pvp que guild wars , c´est afficher directement le fait que t´as vraiment,mais vraiment pas appronfondi la chose...

Whendyska
Whendyska
Niveau 2
11 juillet 2007 à 19:59:57

"nanmaisnimp2" tu n´a visiblement rien compris contrairement à "pasdebol37" !! !
Dis moi en quoi voir un énnemi, le cibler,le massacrer est stratégique ?
Tandis que WoW AU MOINS a des systèmes de JCJ(PVP) recherchés et originales pour un MMORPG
EXEMPLES :

Cature the Flag (Goulet de Warsong)
Base catpure et amassage de ressources(Bassin d´Arathi)
recherche d´item invocation de Héros et beaucoup+(Valée d´Alterac)
Combat a mort entre équipes de 2,3 ou 5 joueur(Arènes)
Zone a conquérires (PVP sauvage)

Et bien plus depuis l´add-on Burning Crusade
Le tout accompagné de récompenses,de montures et de titre(sergent)

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:15:27

bon mec ca sert a rien de continuer a parler,tu nous a prouvé ds ton premier message sur GW que meme en y jouant 1 mois, t´as absolument rien fait de ce qui est possible ds ce jeu...d´autant plus que ce dont tu parle est aussi ds GW pour la grande majorité...alors je me repete:
garde ton a priori, et tu passera a coté de qqch d´infiniment plus subtil ,tactique et stratégique que celui de wow

Whendyska
Whendyska
Niveau 2
11 juillet 2007 à 20:48:16

Hahahahah laisse moi rire ^^
Guild Wars ce n´est pas ce jeu minable bondé de "Kévin" et de "Kikoo Lol" ?
Celui dont le producteur force presque les joueur a acheté les multiples extensions (et en plus après on se plaind de l´abonnement wow)?
Vraiement le jour ou tu aura jpué a Wow et que tu sera monté niveau 40 min. pour monté sur une bonne monture avec 100pièces d´or en bourse groupé avec 5 bon potes dans une guilde de fou avec 80 membres classée 5 française ... la tu connaitra la signification de MMORPG !! !
Entre temmps ******** !

harima666
harima666
Niveau 8
11 juillet 2007 à 21:19:38

mon jouet est plus beau que le tient en gros :rire:

Whendyska
Whendyska
Niveau 2
12 juillet 2007 à 09:09:56

T´a tout compris ^^ harima666 !! !

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
12 juillet 2007 à 09:41:54

le PVP le plus complet est sur Lineage 2

guildwar c´est pas mal mais manque des possibilitees

wow c´est bien fichu mais faut carrement changer de serveur (sinon c´est limite du PK pour eux)

priston tale c´est pas mal mais bon on a fait mieu

DAOC c´est complet mais tres peu jouer en europe comparrer aux jeux cites plus haut

Ortha
Ortha
Niveau 62
12 juillet 2007 à 09:58:35

le PVP Star Wars Galaxies est pas trop mal malgrés un petit déséquilibre entre les classes encore...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:52:47

"Hahahahah laisse moi rire ^^
Guild Wars ce n´est pas ce jeu minable bondé de "Kévin" et de "Kikoo Lol" ?
Celui dont le producteur force presque les joueur a acheté les multiples extensions (et en plus après on se plaind de l´abonnement wow)?
Vraiement le jour ou tu aura jpué a Wow et que tu sera monté niveau 40 min. pour monté sur une bonne monture avec 100pièces d´or en bourse groupé avec 5 bon potes dans une guilde de fou avec 80 membres classée 5 française ... la tu connaitra la signification de MMORPG !! !
Entre temmps ******** !"

Toi t´es irrécupérable, tu nous demande un bon pvp, pk tu la ramene maintenant avec tes montures et ton niveau 40 avec 100po???Quel est le rapport?Je te fais juste remarquer que tout ce que tu dis sur guild wars et du a ta complete ignorance des possibilité et mecanismes du jeu,et ca tu ne peux pas le nier vu tes propos!!!Alors pourquoi tu persistes??
Et oui c´est bourré de boulet, mais Wow c´est pas pareil peut etre ?. ..
Si t´es sur de tout savoir, faut pas poser de questions...

Ortha
Ortha
Niveau 62
12 juillet 2007 à 13:38:46

Lol quoi, WoW le jeux pour Kevin / Kikoolol / RoxXxOr / No-Lifes / Boulets par éxélence :)

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo