CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal gears solide 4!

Comandersmith
Comandersmith
Niveau 2
11 juillet 2007 à 17:56:37

Bon je me pose cet question très simple et , je pense , à laquelle on ne réponderas sans doute jamais : Pourquoi MGS4 ne sortiras surement pas sur 360??? je suis un fan incostester de la séries. Bien sur je sais que play station vont probablement perdre les droit mais qui va les racheter??!!!

P.s : Est-ce une rumeur ou c´est belle et bien fonder que Playstation vont perdre les droit ?? ?d´après mes sources c´est fonder!

]al_06[
]al_06[
Niveau 6
11 juillet 2007 à 17:59:24

Si tu es fan de la série pourquoi ne sais-tu pas écrire MGS :noel: ? Pour info, c´est Metal Gear Solid !

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:02:27

d´apres les dires de konami, il insiste bcp sur le "pour le moment"qd ils disent que msgs sortira uniquement sur ps3,donc on peut envisager une sortie 1ou2 ans apres sur pc/xbox360

thomgame
thomgame
Niveau 5
11 juillet 2007 à 18:09:08

Aidez moi sur mon sujet "MGS 2 ECRAN NOIR"
S´il vous plait ... En grand merci...

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:10:43

ce n´est pas tellement une perte de droits pour sony le fond du sujet mais plutôt un élément de pure logique économique...

étant donné les coûts de production faramineux des titres actuels, et spécialement celui-ci, cette rumeur de portage jusque là infondée (puisque rien d´officiel) tient surtout à la difficile implantation de la playstation 3 à l´heure actuelle.

En effet, il y a à l´heure actuelle moins de playstation 3 installées que d´exemplaires des précédents opus vendus.

Or par pure logique économique, si cette situation venait à perdurer, comment ne pas émettre l´idée d´un éventuel portage sur d´autres supports à des fins de rentabilisation des coûts de production ?

Le problème majeur rencontré ici pour le moment par la ps3 tient du fait qu´elle peine donc à s´implanter, d´où la sortie en multi plateformes de titres prévus à la base uniquement sur cette machine (ace combat, virtua fighter, assasin´s creed).

C´est d´ailleurs un peu un cercle vicieux, pour vendre une console il faut des titres accrocheurs mais pour motiver la sortie exclusive de ceux ci il faut un nombre de consoles implantées suffisamment élevé...

Wait and see donc :ok:

BouletTime
BouletTime
Niveau 7
11 juillet 2007 à 19:05:40

Et comme certains persistent à fantasmer, voilà de quoi vous calmer:
http://www.play3-live.com/news-ps3-hideo-kojima-mgs-4-restera-une-exclusivite-ps3-4095.html

FireStorm35
FireStorm35
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:17:32

Moi j´y ai jamais joué... :(

[SerialPlayer]
[SerialPlayer]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:18:53

c parce que la série est unique à la PS2 tout comme Halo qui lui, est unique a la Xbox360

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:20:40

Mouai, enfin contrairement à Halo qui est un jeu Microsoft, MGS n´est pas un jeu Sony. Donc logiquement Konami peut mettre son jeu où il le veut, d´où les spéculations sur un portage.

M´enfin que ça reste une exclus ou pas, personnellement ça ne changera rien, vu que je n´aime pas la série des MGS :o))

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
11 juillet 2007 à 19:22:57

Personnellement, aprés Metal Gear Solid 1, j´ai décroché parce que c´est devenu n´importe quoi.

Et Metal Gear Solid Portable Ops est sympa, mais la jouabilité est vraiment a chier (faut avoir 4 mains pour jouer au jeu, c´est abusé).

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo