CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

francais de france ses des criss de cave

qazxsw
qazxsw
Niveau 1
11 juillet 2007 à 16:03:48

P.s franc ses peut etre pout francois non ? :rire:
peut etre pour francis ou des nom comme sa pck francais de france ses laid lol serieux le Québecois (Francais Québecois) ses plus simple ses pour sa quon se comprend pas pi meme si on parle le francais les 2pays :) jtrouve quon parle mieux uqe vous pareil oralement mais ses un bon cote :content: parce que vous vous avez l´orthographe looooooool...pi moi je men kalix pas mal pi vos insulte LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLL il n´on genre aucun sens sa fite meme pas avec les phrase nos insulte au moi ses des verbes check Kalix--> Je kalix,tu kalix,il kalix,nous kalissons,vous kalissez,ils kalissent. xD Anyway meme vous vous le dite qu´on n´a un meuilleur accent Chow...

qazxsw
qazxsw
Niveau 1
11 juillet 2007 à 16:06:07

nanmaisnimp2 moi je trouve que ta vraiment raison la decu mais, ses pour sa quon vient les insulter sur jeux video... mais toi tes une exception lol :P

inconu_78
inconu_78
Niveau 8
11 juillet 2007 à 16:07:14

j´ais pas trop compris la fin mais ses pas graves et pourquoi nous critiquer alors que nous on vous critique pas et notre accent il a quoi?Vous aussi vous avez un accent et on dit tien donc la prochaine fois que vous critiquer dite rien sa vaudra mieux pour vous

inconu_78
inconu_78
Niveau 8
11 juillet 2007 à 16:08:21

tien=rien désolé

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:10:57

qazxsw ou l´art de savoir se mettre a la place des autres...
Tu sais pour nous aussi vous avez des expressions de ouf, des accent durs a prendre au serieu et meme parfois a comprendre,etc...J´ai meme deja vu un quebecquois critiquer les francais parce qu´ils utilisaient selon lui trop de mot anglosaxon Oo...C´est un comble!

"jtrouve quon parle mieux uqe vous pareil oralement mais ses un bon cote"
Que repondre a ca lol?On peut difficilement plus mal le dire^^
Enfin bref j´arrete la parce que 0jours ,5 messages, en gros t´es un fake quoi,j´espere juste que l´age aussi est faut, sinon c´est gravissime.

inconu_78
inconu_78
Niveau 8
11 juillet 2007 à 16:18:22

c´est quend meme bizar 2 nouveaux et qui habite au meme endroit

qazxsw
qazxsw
Niveau 1
11 juillet 2007 à 16:19:17

lool
tu pense vraiment quon fait sa pour le fun non. Vous nous avez critiquer justement dans u forum que je dirai pas le nom... Spour sa lol qu´on vous critique sta fait........

Sa éclairsie pas mal de monde je crois :P

inconu_78
inconu_78
Niveau 8
11 juillet 2007 à 16:25:15

C´est sur tout le monde se critique meme certain francais se critique entre eux et meme vous mais ses pas la peine de venir nous le dire surtout que a mon avis tu aurais su de notre réaction et se forum il est pas fait pour sa et nous dans se forum on vous a pas critiquer donc vous avez rien a dire

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
11 juillet 2007 à 17:00:05

mouhahah le gros naze qui se cree des pseudo pour faire style ils sont plusieur

RACISTE DE MERDE ET PITOYABLE

et si tu comprend pas ouvre un dico
tu te coucheras moins con

surtout que si tu etait quebecois tu serais surement au lit a certains de tes post :rire:

inconu_78
inconu_78
Niveau 8
11 juillet 2007 à 17:03:02

j´avou bien parlé

B10odkiller
B10odkiller
Niveau 9
11 juillet 2007 à 17:23:43

sale raciste si tu trouves notre langue si nul t as pas besoin de la parler ca t evitera de reflechir

B10odkiller
B10odkiller
Niveau 9
11 juillet 2007 à 17:25:11

nul=nulle

franc602
franc602
Niveau 9
12 juillet 2007 à 00:12:11

premier MadMax37 mon pseudo franc602 ben c´est un diminutif de mon nom frank :honte: . Deuxième ben ferme ta gueule :rire:

ersnip
ersnip
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:24:54

si j´achete super smash bross brawl au etat unis je pourrai y jouer sur la wii ? (wii qui j´ai acheter en france)
ya pas de problème de compatibiliter ?

Irsec
Irsec
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:33:43

ersnip Posté le 12 juillet 2007 à 00:24:54 si j´achete super smash bross brawl au etat unis je pourrai y jouer sur la wii ? (wii qui j´ai acheter en france)
ya pas de problème de compatibiliter ?

La phrase qui fite pas ..... Et voyons les francais sont gentil :) Je vien du saguenay ( Quebec ) et j´ai rien contre les francais. L´auteur de ce topic fais pitier, c´est très pathétique.

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:53:00

Les quebecquois qui n´aiment pas les francais, ouvrez vous les veines et videz votre sang, car vous avez les mêmes descendant que nous!

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
12 juillet 2007 à 02:01:09

j´avais rien contre les québecois...jusqu´à présent...
et j´ai toujours rien contre eux...merci de m´avoir montré que comme dans notre vieille europe, il y a des gens dont la possession et l´utilisation de matière grise n´est pas le point fort de l´autre côté de l´atlantique...

En fait cette démonstration de haine ne sert finalement qu´à contredire la volonté première de l´auteur de ce topic non ? à savoir qu´au final, on a beau être éloignés géographiquement, nous sommes pourtant très proches...A méditer :sarcastic:

YOUGHIESTCOOL
YOUGHIESTCOOL
Niveau 1
12 juillet 2007 à 02:08:08

Yo les québécois! crisse vous avez bein trop raison! les osti de francais à marde crisse les entendre parler osti que ca parle mal! lol crisse de mangeux de marde. :noel:

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
12 juillet 2007 à 02:09:44

oups...je n´arrive pas à m´expliquer l´augmentation substancielle du nombre d´utilisation de la demande de ban ces derniers temps...
les vacances scolaires peut être ? :peur:

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 02:31:15

"J´avais rien contre les québecois...jusqu´à présent...
et j´ai toujours rien contre eux..."

Donc si je comprend bien, dans le court laps de temps où tu as fait un retour à la ligne, tu as changé d´avis 2 fois ? Coool :o))

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo