CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

est ce que le xbox 360 vaut le coup

vincenzoto
vincenzoto
Niveau 6
10 juillet 2007 à 11:51:32

bonjour
je voudrai m´acheter une xbox 360 en revandant ma wii mais est ce que ca vaut le coup ?

Merci de me répondre

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:54:05

disons qu´actuellement c´est la console qu´il faut avoir...

dans 2 ou 3 ans se sera ptetre different mais a l´heure actuelle c´est la meilleur

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:56:42

Le must pour jouer ca reste le PC :o))

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:06:12

ben ca ce pass generalement comme ca :

- en revend sa wii pour une x box 360
- en revend sa x box 360 pour un ps3 :)

a toi de voir si tu veux la 360 en premier vu qu´elle est moin cher ou alors passé direct sur ps3 :ok:

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:09:13

oui à l´heure actuelle il n´y a pas photo, la xbox360 vaut le coup :ok:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:11:54

"ben ca ce pass generalement comme ca :"
Oui c´est clair, doit bien y avoir 2 gars en france qu´on fait ca....Bien assez pour en faire une généralité

milon13
milon13
Niveau 7
10 juillet 2007 à 13:18:59

SONY SONY SONY SONY SONY SONYSONY SONY SONY SONY SONY SONY SONY SONY SONY SONY SONYSONY SONY SONYSONYSONYSONYSONYSONYSONY SONY SONY SONY SONY

PS3 PS3 PS3 PS3 PS3 PS3 PS3 PS3 PS3

subchev
subchev
Niveau 4
10 juillet 2007 à 16:31:51

Aucun interet à acheter une PS3. Je te conseil la X360.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:33:01

réfléchis bien, car la xbox 360 est une console qui casse facilement :(

attends la version 65 nm au moins :ok:

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:35:43

au risque de passer pour un vil suiveur de majorité, je dirais pour ma part que la 360 est aujourd´hui la console qui présente le meilleur rapport qualité/prix/choix de jeu...

au risque (ah là là je suis redondant dans mes tournures...) de me répéter, le morceau de plastique sur lequel apparaît le nom de tel ou tel constructeur ne me paraît en rien synonyme de valeur produit, ce sont les jeux qui font la force d´une machine et oui, à l´heure actuelle, la 360 dispose d´une ludothèque plus qu´engageante pour qui souhaite franchir le pas de cette génération de consoles...

Et pour parler par métaphore, c´est bien beau d´avoir le verre le plus cher du monde (une allusion ? non je vois pas ce qui vous fait dire ça), sans breuvage pour le remplir, je n´y vois pas grand intérêt... :ok:

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
10 juillet 2007 à 17:27:47

ben d ici debut 2008 , tu pourra commencer a remplir ton verre avec tres bons cocktails ( je parles de la ps3 si vous ne comprenier pas et si vous vouler je peut traduire : il y aura bcp de bons jeux sur ps3 d ici debut 2008 )

Tu devras attendre tout au + 3 ou 4 mois , autant dire que ce n est pas une eternite et que ce n est pas la mer a boire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2007 à 17:30:14

kingdom fan je paris que tu attends avec impatience kingdom hearts 3 non?

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:31:17

reste qu´à l´heure actuelle à 600 euros la machine (en attendant la baisse de prix en Europe), la pilule est quand même dure à avaler étant donné le catalogue...

D´autant plus dure à avaler à mon sens pour les joueurs qui ont voulu faire confiance à Sony des le lancement, et qui risquent de se retrouver avec une machine (raisonnablement) 100 euros moins chère dans les semaines à venir avec un catalogue à identique à celui du lancement...

Je ne suis pas anti sony kingdom fan contrairement à ce que tu as cru pendant un moment, mais là encore, ne trouves tu pas qu´il y a quand même un relatif mépris du consommateur ?

A ce titre je trouve que la 360 aujourd´hui, avec un prix identique à celui du lancement mais au catalogue s´étoffant de manière alléchante propose la meilleure offre du marché.

Tu comprends mon point de vue ?

back_to_the_one
back_to_the_one
Niveau 1
10 juillet 2007 à 19:17:39

elle baisse quand la ps3?

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:19:44

rien de prévu à ce jour pour l´Europe, la réponse à ta question devrait néanmoins tomber assez rapidement avec la tenue de l´E3...

Tu devrais être fixé d´ici 2 jours :ok:

vegetahoucine
vegetahoucine
Niveau 8
10 juillet 2007 à 19:44:07

je te conseille une ps3 :oui:

et sans hésiter, moi j´ai la 360 et je m´apprête à la vendre à un pote :non: car je suis à fond pour sony :banzai:

:fete:

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:46:13

j´admire la fan boy attitude...

"je suis à fond pour un nom sur une coque de plastique, qu´importe la tarification et le contenu"...

admirable oui... :sarcastic:

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
10 juillet 2007 à 20:31:02

je suis tout a fait d accord avec toi et bon c vrai je vait pas te le cacher : je suis un peu decu de la ps3 pour le moment , elle est mal parti mais j en suis sur qu elle va reprendre du poil de la bete une fois de bons jeux sorties comme le tres attendu little big planet , KH3 , god of war 3 et encore bcp d autres.

C est vrai que pour le moment la 360 est un meilleure choix mais bon comme ses jeux ne m interressent pas du tout , j ai preferer la ps3 et je regarde sur le long terme , ce qu il faut faire avec la ps3 car son succes ne viendra que dans 1 an ou 2 en meme temps que la sortie des jeux

Et oui dantesqueman j attend avec impatience le 3eme opus de kingdom hearts ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2007 à 20:38:35

moi aussi même si hier je me suis pris la 360 c´est pas grave car dès qu´il y a une baisse de prévu mon frère se jette illico sur la ps3

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
10 juillet 2007 à 20:44:18

moi j ai gagner ma ps3 dans un concours ^^( la chance hein !) et je profite de mon cousin qui a la 360 pour y jouer un peu meme s il y a pas bcp de jeux que j aime a part Blue dragon et Lost oddysser qui ont l air bien .

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo