Merci beaucoup pour cette réponse qui m´a bien aidé.
Donc pour ce qui est d´oblivion je l´avais sur 360, c´est un exellent jeu, j´avais pas du tout accroché au début mais après j´y ai beaucoup joué... malheureusement mon jeu buggait chaque seconde, freezait tout le temps, bref j´ai du le revendre. Pourquoi pas le reprendre.
GRAW je l´avais aussi sur 360 et ce jeu je l´ai vraiment détesté, c´est pour cela que je crains que ce soit la même chose avec r6v 
Je comptais prendre TheDarkness mais il a été repoussé, j´ai oublié de le mettre dans ma liste c´était également un de mes choix...
Normalement je comprends l´anglais et j´ai lu que ce n´était pas difficile à comprendre mais on sait jamais puis les combo etc sont assez difficile à comprendre :s j´ai jamais jouer à un vrai rpg mais ce jeu m´interesse énormément (mais quel foutage de gueule de ne pas l´avoir traduit en français).
Pour Resident evil 4 j´ai également oublié de le mettre dans la liste... ma soeur l´a sur GC elle l´a adoré, moi j´ai pas du tout accroché faudrait que j´y rejoue pour voir...
Je peux prendre deux jeux normalement
Pour l´instant je suis interessé par VP et The Darkness