CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NON aux jeux violent !

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:07:03

"taciturne mal dans sa peau qui fera un adulte associal et malheureux"

---------------------------------

D´ailleurs ça en fait des futurs suicidaires et criminels :noel:

[Gloria]
[Gloria]
Niveau 3
04 septembre 2007 à 13:15:41

de toute facon i faudra toujours un bouc emissaire avant c etait la tele maintenant les jeux video

la cigarrete puis la boufe

si le gosse i prend la voiture des parent pour ecraser des pute a strasbourg c est pas entierement la faute de GTA c est juste que les parent ne peuve pas assumer que c est de leur faute et que si le gosse a fais sa c est parcequ il a eu une education de merde

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:15:56

FDF a raison,
non a la violence, au contenu erotique, dans les jeux videos ! :fier: C est pas bien, c est tabout on en viendra tous a bout!

La 360 est le mal, elle est habitée par le :diable: !

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:17:06

pourquoi les putes de strasbourg ? elles sont sympa quoi!

[Gloria]
[Gloria]
Niveau 3
04 septembre 2007 à 13:18:37

j habite en alsace j ai dit stras comme j arais pue dire paris

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:20:49

vedammi!
je m en doutais un peu :lol:

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:34:59

Vive les beauf :noel:
http://www.familles-de-france.org/customer/search.php?XCARTSESSID=dd340f5613f8eb95c1b123429dee85fd&substring=jeu

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:22:03

On devrait tuer ceux qui jouent aux jeux violents. Car c´est trop violent.

(je suis déjà là-bas...)

Guan
Guan
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:27:37

Le titre du truc c´est pas mal: "jouer est-il dangereux?"
OUI!
Il faut pas jouer, faut passer 16h par jour a l´ecole a etudier, puis avoir son bac a 8 ans, finir ses etudes a 13 ans puis aller comme un gros moutons bosser pendant 40 ans :noel:

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:54:52

Avoir son Bac ne rend pas plus intelligent...surtout aujourd´hui

alors l´avoir à 8 ans...

SHIN62
SHIN62
Niveau 8
04 septembre 2007 à 20:04:18

ouaiiiii vive resident evil et sillent hill!!! :mort: sans oublier le magnifique devil my cray!!!

SHIN62
SHIN62
Niveau 8
04 septembre 2007 à 20:10:29

mes bon je deteste les jeune (jai 13ans^^)qui seclate sur des jeu de guerre style medal of onor ect.. parce quil trouve sa cool de buter des nazi mes dans la vrai vi la guerre ceter pas aussi cool et yen a qui voudrai ne pas sen rapeller (ce qui lon vecu)alors quans il voi leur petit enfent seclater sur c jeu la sa leur fait pas du bien !! jaimerai les voir c ptit branleur dans de vrai condition de guere il chialerai leur mere!!! :snif2: alors non au :nonnon: jeu de guere

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:15:27

donc, on peut dire non au sims, vu que les persos peuvent mourir brulé dans les sims et que donc ça feraient "pas du bien" aux personnes qui ont connu des gens qui sont morts brulés?

guti78
guti78
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:15:37

En tout cas l´auteur a atteind son but : vous faire parler de ce sujet... :p)

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:23:44

Des gens ont 20/20 en histoire au Bac car ils ont regardé Indigènes. :honte: (j´exagère bien sûr)

On se demande alors qui fait de la propagande...

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:25:18

Après dans les facs on se retrouve avec des teubés qui disent que le Général De Gaulle était un planqué et que Ségolène Royale c´est l´avenir de la France :hum:

spik4001
spik4001
Niveau 3
05 septembre 2007 à 00:22:10

Moi je vais vous tout de suite les jeux violent c les plus cool moi la jouer a mario bros ou des jeux de ce genre je fait tout simplement dire de laisser les jeunes jouer a ce qu´il veulent. :ok:

markal
markal
Niveau 8
05 septembre 2007 à 00:33:27

le jeu le plus violent c´est surement duck hunt

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
05 septembre 2007 à 03:51:30

mes bon je deteste les jeune (jai 13ans^^)qui seclate sur des jeu de guerre style medal of onor ect.. parce quil trouve sa cool de buter des nazi mes dans la vrai vi la guerre ceter pas aussi cool et yen a qui voudrai ne pas sen rapeller (ce qui lon vecu)alors quans il voi leur petit enfent seclater sur c jeu la sa leur fait pas du bien !! jaimerai les voir c ptit branleur dans de vrai condition de guere il chialerai leur mere!!! :snif2: alors non au :nonnon: jeu de guere

:d) Ce jeune homme est la seule personne censée en ces lieux je pense.

Famille de France y va certes de façon assez musclée, mais je trouve leur cause très juste personnellement. Les jeux vidéos, la télévision et tout élément de l´environnement de l´enfant influent sur son caractère et sa manière de penser. Un enfant jouant à des jeux violents et regardant des films d´action extreme a de plus grandes chances de devenir violent qu´un enfant qui ne fait rien de tout ça. D´où la mention - 12 ans ou - 16 ans sur les boîtes de jeu.

Le but de famille de France et de les interdire purement et simplement. Après tout, qu´est-ce que les jeux vidéos apportent de vraiment bien à la société, par rapport aux loisirs comme le sport, parler entre amis etc. ? Rien, ça a juste un but commercial. Ce que je trouve d´ailleurs doublement ridicule, c´est que vous qui n´êtes même pas vendeur de ces produits les défendez si vaillamment.

Des arguments comme "nos parents avec leurs principes moyennageux" ne tient pas la route. Que je sache, au Moyen-Age la moitié des enfants n´avaient pas leurs parents séparés. Ce genre de truc influe énormément l´enfant et donc la société par la suite. D´ailleurs, en retournant à la base, les hommes préhistoriques n´avaient-ils pas la vie la plus saine et la moins "corrompue" de tous les êtres humains qui ont vécu jusqu´à ce jour ? Donc votre argument d´"évoluer" et l´argument le plus bidon que j´ai entendu à ce jour. On évolue pas, on change et humainement on régresse.

Parler ensuite de bouc émissaire est également assez marrant, surtout lorsque tu cites l´exemple de la cigarette. En effet, rappelons-le la cigarette est excellente pour la santé et très bénéfique à la société (ironie, pour les plus bêtes).

Et puis, tout comme la télévision, les jeux vidéos sont un moyen de communication : on bourre de la merde dans la tête des enfants. Tous ces jeux enseignent des notions et des choses souvent archi-fausses (comme au JT), et un enfant qui aime un jeu, il gobe tout ce qu´il y lit et entend.

D´une manière générale, la modernisation et les nouvelles technologies, de tout point de vue, échappe totalement à l´homme et si on continue sur cette lancée d´ici quelques décennies on retournera à notre bon vieil état d´homme des cavernes, en laissant les vestiges de nos plus grosses conneries derrière nous. Qui sait n´y survivrait-on même pas.

(et là, tous les rageux vont s´alarmant en pressentant que j´agresse ce qu´ils chérissent le plus au monde...)

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
05 septembre 2007 à 06:52:59

aaah Famille de France

d´apres eux Crash bandicot est trop violent tout comme mario :rire:
mais lara croft est tres bien :rire:
ca sent deja le debat mener a coup de billets

famille de france
les gens qui sont persuader que le nuage radioactif de Tchernobil a ete arreter a la frontiere (il avait pas ses papiers :rire: )

Famille de France
un tas de nevrosés qui compte le plus de gens politiquement correctes qui dans le cocon familliale sont souvent des tabasseur de gosses (ce qui ne se sait pas n´est pas , bonne politique :rire: )

bref des gens qui ont un avis sur tout sans rien connaitre

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)