CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Haha sony gagne encore!

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:05:26

on aura pas tardé à trouver un remplaçant à VZ, il mérite le titre celui là :rire:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
13 juillet 2007 à 01:19:37

Ouais, sauf que celui ci est encore plus stupide... VZ, lui, faisait preuve d´un peu plus d´intelligence dans ses propos. La, c´est digne d´un gamin de 14 a,s qui serait encore en primaire...

JJV
JJV
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:34:20
  1. DemianVonPrios profil
  2. Posté le 13 juillet 2007 à 00:50:49

"Regarde en arriere: j´ai fais un descriptif PRECIS de la situation
actuelle concernant les trois nouvelles consoles, et ce, de maniere totalement objectif. Toi, tu débarque, sans aucune connaissance ni étude du sujet, et tu pretend pouvoir dire tout le contraire de ce que j´ai dis. Au final, tu ouvre les yeux, tu regarde autour de toi, et tu vois quoi? Exactement la situation comme je l´ai décrit. Tu cherche a prouver que tu as raison par des tonnes et des tonnes de chiffres, mais les faits sont la: la Xbox 360 se vend bien, la Wii aussi, et la PS3, non, parce qu´elle est trop chere et qu´elle n´a pas de jeux interessants."

:rire: :rire: :rire:

Non mais ça c´est que dans esprit torturé que ton descriptif et precis, juste ou quoi que ce soit d´autre. Et le fait que j´ai pas de connaissance, du donne toi meme dans ce paragraphe la preuve que TU n´a pas de connaissance et que tu affirme pourtant des choses fausses !
Mais regarde ça, et pour du bon cette fois:
http://www.vgchartz.com/hwcomps.php?cons1=Wii&reg1=All&cons2=PS3&reg2=All&cons3=X360&reg3=All&align=1
La PS3 a fait un meilleur démarage que la 360 alors qu´elle se vend 50% plus cher !
http://www.vgchartz.com/hwcomps.php?cons1=Wii&reg1=All&cons2=PS3&reg2=All&cons3=X360&reg3=All&weekly=1
Et depuis, elle se vend a peine moins bien, et les ventes de la 360 ne font que descendre:
http://www.vgchartz.com/news/news.php?id=419

Et d´ici la fin de l´année, la PS3 a plus de jeux que la 360, plus de jeux que la Wii, et surtout bien plus d´exclues, et son prix va baisser partout dans le monde ...

Donc si elle se vend deja presque autant que la 360 avec 30 malheureux jeux et le prix le plus elevé qu´il n´y ait jamais eu pour une console, comment tu crois qu´elle va se vendre avec 4 ou 5 fois plus de jeux, entre 15 et 20 exclues de plus (dont pratiquement que des futurs hits), un prix bien plus proche de la concurrence et surtout un rapport qualité/prix dont la supériorité va devenir bien plus evident (surtout avec le fait que la celebrité de la non fiabilité de la 360 ne fait qu´augmenter avec le temps) et le tout pendant les fetes de Noel ?. ..

"Et aprés, tu essaye de me soutenir le contraire en me disant que tel nombre de jeux vont sortir. Oui, VONT sortir, mais ils sont disponibles? Non. Et un mec qui achete une console, il veut y jouer tout de suite, pas dans un an... "

:d) Mais je le sais aussi bien que toi ça, et c´est bien pour ça que c´est la console la moins vendues depuis des mois !

Mais je te parle des fetes de fin d´année, pour lesquelles le prix aura baissé, et les jeux seront là, donc pour les gens qui voudront acheter la console pour les fetes ces jeux et ce prix ne seront pas le futur mais le présent !! !!

"Quand Metal Gear Solid 4 sortira, la tu pourras t´extasier et te masturber sur les chiffres de vente, en attendant, il est encore en développement, il doit faire ses preuves d´un point de vue jeu, et de nos jours, c´est plus avec des videos "ingame" ou non que l´on épate les joueurs, c´est avec du concret, des démo jouables, qu´ils puissent s´essayer aux jeux et voir s´ils sont reellement bons... "

:d) Et non malheureusement ce n´est pas comme ça que ça marche et j´en suis le premier desolé.
Il y a certains jeux dont le nom suffit a faire vendre, et MGS en fait partie, et qu´il soit un Hit en puissance ou seulement un bon jeu parmis tant d´autres il se vendra par millions, c´est comme pour Halo.
Depuis le départ tout le monde parle de Halo, et un des points les plus important qu´on cite pour la série sont les graphismes, hors depuis qu´on commence a voir vraiment le jeu on voit qu´il est loin d´etre impressionnant et ne tient carrement pas la comparaison face a Gears, et pourtant tous les fans (et ils sont tres nombreux) continuent de crier au chef d´oeuvre, et je peux t´assurer que quelque soit la qualité finale du jeu il se vendra par millions !

"Moi j´ai essayé les trois consoles. Et en toute sincérité, la seule a m´avoir épater, c´est la Wii. Les graphismes dernier cri, j´les ai sur PC, et la Xbox 360 et la PS3 proposent la même chose, donc aucun interet. La Wii propose des graphismes legerement inferieurs, mais une jouabilité nouvelle, ce qui, pour moi, importe plus que du photo-réalisme a outrance. Et au moins, le truc qu´on ne peut reprocher a la Wii, c´est sa fiabilité, ce qui n´est pas le cas de ses deux pseudo-concurentes (la Wii est plus un outsider qu´autre chose)...

Revient critiquer les trois consoles quand tu y auras jouer, pas avant, sinon, tu seras toujours aussi inutile, avec tes liens donnant sur des graphiques auxquels tu ne comprend rien, et des news utilisant des mots que tu ne connais pas, nabot."

:d) Ben j´ai eu la 360 pendant plus d´un mois, et j´y joue tres souvent chez des potes, la PS3 j´y passe un certain nombre d´heures chaque semaine depuis de long mois, et la Wii meme si c´est moins souvent j´y joue quand meme pas mal.
Je connais donc peut etre mieux ces consoles que toi finalement ...

Et mon avis ?

La 360 n´a pas beaucoup de jeux qui m´interessent ayant un bon PC, (ça reste bien sûr personnel) a part Forza, qui bien que n´étant a mon gout guere plus qu´une adaption 360 du premier reste un excellent jeux (que je met a egalité avec GT 4), et il y aura vraimensemblablement Lost Odyssey, Eternal Sonata et Mass Effect (s´ils confirmr tout le bien que M$ dit de lui, mais je méfie un peu quand meme vu qu´il tarde vraiment a montrer autre chose que des screen et cinematiques) qui me font vraiment envie, mais il ne justifie pas pour moi l´achat d´une 360 par rapport a ce qu´elle integre, le live payant et sa fiabilité, surtout sachant que je peux profiter de ces jeux chez mes amis.

Pour la Wii, c´est une super console, Big N ont vraiment fait quelque chose de phenomenal, mais malheureusement elle est a mon gout (encore personnel) trop orienté grand public et je ne suis pas fan de ses jeux, je joue volontier de tps en tps avec mes potes parce qu´ils sont a fond pro-N, mais je ne me vois pas l´acheter pour l´instant. Pour l´instant, a mon avis le fait qu´elle touche beaucoup les casuals peu exigent pousse les editeurs tiers a faire des party games et portages un peu baclés pour le moment, j´attendrai donc de plus gros jeux (qui finiront par arriver c´est certain) et surtout une baisse de prix, parce que pour moi 250 € pour un hardware a peine supérieur e celui de la GC vendue 200 € il y a 5 ans c´est vraiment trop !

Et pour la PS3, ben il y a pas mal de jeux qui me plaisent vraiment, et pas parce que c´est $ony mais parce que ce sont mes gouts tout simplement ... La console est vraiment bien finie, complete avec beaucoup de fonctionnalités que j´aime bien, et le online gratuit (pour moi qui ne suis pas un gros consommateur c´est un tres bon point), silencieuse (c´est assez important pour moi niveau agrement).
Par contre il est hors de question pour moi de mettre 600 € dans une console (surtout étant donné le peu de jeu par rapport a la PS2 sur laquelle j´ai encore tellement a faire), et j´attendais donc la baisse de prix avec impatience et de voir comment les jeux allaient vraiment etre au final.
Apparement les jeux prennent pour beaucoup la direction que j´attendais plus ou moins, reste a savoir quel prix et quels packs on aura pour Noel, auquel cas je pourrais la prendre, ou la faire venir du Japon par un pote, ou encore attendre encore un peu, je suis pas pressé ...

JJV
JJV
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:36:16
  • DemianVonPrios

"C´est pour te donner un exemple de la sublime fiabilité des produits Sony, produits dont tu ne cesse de vanter la prétendue qualité... qui n´est plus chez Sony depuis la Playstation 2, et qui n´est pas revenu avec la PS3..."

:d) Mais je m´en fou du reste je parle de la PS3, et en 8 mois elle n´a strictement aucuns problemes majeurs, et c´est ce qui compte au final ...

M24
M24
Niveau 9
13 juillet 2007 à 01:37:46

Nan mais j´hallucine!! Encore la vous deux? Arrétez vos conneries!

JJV
JJV
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:52:09

la fiabilité légendaire de la playsatation 2, avec un service après vente tout aussi légendaire (qui n´a d´ailleurs pas subi le moindre changement d´organisation depuis la sortie de la ps3, mais comme tu refuses de donner des éléments qui ne vont pas dans le sens de ta prétendue objectivité...) tenait à montrer que la fiabilité d´une machine n´était visiblement pas synonyme de bide, bide que tu prédis à la 360 justement suite à son taux de retour relativement trop élevé à l´heure actuelle...

:d) Deja arrete de dire n´importe quoi stp, c´est pas que je veux pas en parler c´est que j´ai pas les infos !
Si tu les as mets les au lieu de balancer du vent, et la seule chose que j´ai dit sur le sujet est qu´il y a des chances que soit encore pire que la 360, donc là encore ton argument concernant ma pretendue mauvaise foi ne tien pas debout...

Bien sur que la PS2 (et la PS) avait de gros problemes a ce niveau là, mais c´est pas le sujet, ici on parle du present, et le present c´est la PS3 et la 360 ...

Quand au soit disant fait que j´ai prédit un bide de la 360 a cause de ça, j´aimerais bien que tu me dises ou deja (ça commence a faire beaucoup de choses que tu affime et qui sont faux sur mon compte), j´ai seulement dit que je trouve que c´est une raison importante pour hesiter a prendre une 360, bref un des "contres" qui est assez important ...
Ensuite comparer a la PS2 est un peu désuet puisque deja ce probleme ne se présenter qu´au bout d´un certain temps sur la console et était donc bien moins important que les problemes que rencontre la 360 a l´heure actuelle (en tous cas je n´ai jamais entendu parler de 30 a 50% de retours comme pour la 360, annonçé par de nombreuses enseignes) car on parle de ces probleme depuis le jour de sa sortie, et la rumeur a fortement pris de l´ampleur ces derniers mois avec l´explosion des centres de SAV et la multiplication du temps de répartion par 3 ou 4 (jusqu´à 25 jours aujourd´hui).

Est-ce que ça provoquer la chute de la 360 ?

Je ne pense absolument pas !
Mais ça peut avoir un role assez important dans la bataille contre la PS3, parce que beaucoup hesitent et preferent finalement mettre 100 € de plus mais avoir l´esprit tranquille, et un autre facteur (qui vient d´etre repoussé d´un an mais qui reste entier) est la fin de la garantie de la 360. Pourquoi tu crois qu´ils l´ont prolongé d´un an ?
Deja pour couper l´herbe sous le pied des journalistes a l´E3 où tout le monde attendais une réaction, et ça a marché, personne n´en parle, et ça passe comme ça, et pas besoin de parler du fait qu´ils n´ont pas de solution viable pour le moment.
Et 2ement, que pense tu que fera un mec que sa 360 lache hors garantie (que ça soit la premiere fois ou pas, et forcement encore plus si c´est pas la premiere fois) sachant que le probleme est reel ?
Il va remettre 400 € dans une 360 qui risque de la lacher encore et de passer du temps (de plus en plus long) en SAV ou il va mettre 100 € de plus et prendre une console pour avoir l´esprit tranquille ...

On le sait très bien, et M$ aussi, c´est bien pour ça qu´ils preferent mettre 1 milliard de plus dans une extension de garantie plutot que de voir 3 millions d´ex possesseurs de 360 (10 millions x 30%) acheter une PS3 ...

JJV
JJV
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:52:48
  • DemianVonPrios profil

* Posté le 13 juillet 2007 à 00:57:18 avertir modérateur
* Si la vie consiste a dire des conneries plus grosses que son vide cerebral et a les montrer en public sur un forum, alors oui, tu as une vie et je suis un no-life...

:d) C´est beau ce que tu dis, j´en suis tout chose ...

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
13 juillet 2007 à 08:47:28

On dirait une scène de ménage dans un vieux couple :o))

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
13 juillet 2007 à 09:45:54

moi je dirais qu ils veulent battre le record de flood

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS