j´aime ces gens qui prétendent détenir la sainte parole et qui refusent d´apporter des éléments de comparaison pour des faits qu´ils prétendent objectivement défendre...
ces gens qui défendent un point de vue qui a pour seul mérite de me faire beaucoup rire (d´ailleurs je ne suis pas le seul dirait-on puisque je me suis trouvé une "petite copine" en la personne de DVP,moi aussi je t´aime ma poule
)
Enfin bref, je m´amuse, en l´absence de VZ, ça aura au moins eu le mérite de nous montrer que la contagion (en un mot...) était encore en cours...
enfin rien de nouveau sous le soleil en réalité...
JJV
tu dis que Microsoft vend une console qui n´est pas fiable, mais SONY a annoncé, durant le développement de la console, qu´a sa sortie, certaines des consoles pourraient bien avoir un core de leur CELL de grillé, mais que, de toute façon, ce n´etait pas grave parce que la console n´en avait pas besoin (si la console n´en a pas besoin, alors pourquoi développer un processeur aussi complexe s´il n´est pas exploité?). Et ils ont ajouté que certains cores peuvent griller trés facilement, donc que la console peut se retrouver, par la suite, avec 6 ou 5 cores, au lieux des 8 d´origine.
Donc, en plus de vendre leur console trop cher, celle ci est vendue defectueuse!!!
Et tu dis que Sony, c´est de la qualité? ![]()
DemianVonPrios
Alors trouves moi où ils ont dis ça, parce que continuer ta désinformation en balançant n´importe quoi sans preuve ça prend pas ici (enfin mis a part certaines personnes dont l´intelligence deborde et nous eclabousse de savoir)
Vardok59
Et moi j´aime ceux qui se présentent en donneur de leçon mais qui n´ont rien de plus interessant a apporter a la conversation que des vannes digne d´une cours de college ...
Alors le jour où t´auras quelque chose d´interessant sur le sujet tu pourras te permettre de faire le malin, jusque là tes interventions sont tout ce qu´il y a de plus dispensables, hors de propos et inadéquates ...
http://www.generation-nt.com/cell-ibm-ps3-processeur-defectueux-rendement-actualite-15417.html
Tiens misérable residu vaginal, bouffe de l´info et ferme l´immondice qui te sert de bouche...
* Posté le 12 juillet 2007 à 23:13:12 avertir modérateur
* Vardok59
Et moi j´aime ceux qui se présentent en donneur de leçon mais qui n´ont rien de plus interessant a apporter a la conversation que des vannes digne d´une cours de college ...
Alors le jour où t´auras quelque chose d´interessant sur le sujet tu pourras te permettre de faire le malin, jusque là tes interventions sont tout ce qu´il y a de plus dispensables, hors de propos et inadéquates ...
"c´est c´uis qui´l´dit quy´est !
" dixit, toi, nabot.
Tiens, et pour continuer a t´enfoncer un peu plus (tu va bientot atteindre le noyau terrestre si tu continu a dire des conneries), voila l´info sur le rappel des batteries qui brulaient, a cause d´un défaut de fabrication, et qui etaient fabriqué par... Sony.
Heureusement qu´il n´y a pas eu de rappel
http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-rappel-de-batteries-sony-fait-les-comptes-20831.html
* Posté le 12 juillet 2007 à 23:15:38 avertir modérateur
*
http://www.generation-nt.[...]ctualite-15417.html
Tiens misérable residu vaginal, bouffe de l´info et ferme l´immondice qui te sert de bouche...
![]()
Le mec sort un lien d´il y a un an qui avait pour seule conséquense de retarder la production le temps que le probleme soit reglé ... donc ces Cell n´ont jamais vu une console de pres, mais t´es vraiment trop bete pour comprendre quoi que ce soit ...
Et puis ça me fais trop rire, avec tes insultes on dirait un gamin de 12 ans, et on sens trop la frustration a passer des heures a chercher des liens pour tenter de prouver un des tres nombreux points que tu abordais et que j´ai demonté par A+B, et tout ce que tu trouve c´est ça
Merci pour ces moments de franche rigolade
![]()
Temps passé a chercher le lien: 12 secondes, et encore, j´suis généreux.
Et si tu lis la news, ils disent que SONY UTILISERA QUAND MEME CES CELLS DEFECTUEUX POUR LA PS3...
Et la frustration, elle se sent parce que tu commence a me les briser avec tes pseudo-reponses. Tu crois avoir raison alors que tu sais pertinement que ce n´est pas le cas, mais tu t´entete a essayer de démontrer que tu as raison...
Tu n´est pas foutu de lire ce que l´on te donne comme info, ou tu comprend tout de travers, pas ma faute si tes parents ont fait de toi une erreur.
A moins que ca ne soit de famille chez toi...
Et puis, ce n´est pas moi qui repond trois jours aprés, le temps d´essayer de trouver un argumentaire (qui, chez toi, est aussi bidon que la pseudo-intelligence dont tu essaye, en vain, de faire preuve).
J´explique ton argumentaire: avec les sites que tu donnes, autant demander a Sony si leur PS3 est un franc succés (et ils te repondront que oui, pour ne pas avoir a admettre la vérité)...
* Posté le 12 juillet 2007 à 23:16:35 avertir modérateur
* * JJV profil
* Vardok59
" dixit, toi, nabot.
Puisque t´as vraiment decidemment aucune once d´intelligence je vais expliquer pour l´attardé de service, en gros ça veut dire "regarde la poutre dans ton oeuil avant de voir la paille dans l´oeuil du voisin" ou encore "l´hopital qui se fou de la charité" ou encore, il est tres marrant de la part de ta copine Vardok59 de formuler une critique sur mes arguments alors qu´il n´a strictement rien fait ici à part lancer une tentative malheureuse de troll sur un beau HS (la PS2 alors qu´on parle de PS3 et 360) et me critiquer sans AUCUNS ARGUMENTS de quelque ordre que ce soit ...
* Posté le 12 juillet 2007 à 23:20:15 avertir modérateur
* Tiens, et pour continuer a t´enfoncer un peu plus (tu va bientot atteindre le noyau terrestre si tu continu a dire des conneries), voila l´info sur le rappel des batteries qui brulaient, a cause d´un défaut de fabrication, et qui etaient fabriqué par... Sony.
Heureusement qu´il n´y a pas eu de rappel
http://www.lemondeinforma[...]-comptes-20831.html
Dej
a je doit dire bravo, tu as une sacrée culture, je suis vraiment impressionné par l´histoire du centre de la terre et tout et tout
Et sinon tu me rappeller combien de ces batteries se trouvent dans la PS3
...
Aucune, donc une fois de plus tu es hors sujet, pas objectif et seulement un rajeux inutile de plus sur ce forum (mais qu´est-ce que c´est bon de vous demonter comme ça
)
y a quand même un argument non négligeable qui me permet de te critiquer, non pas ce que tu défends, chacun son truc, un fanboy de ton accabit est par définition incapable d´accorder de l´importance à l´avis des autres, ce que tu as démontré mais la manière dont tu le fais...
à un comportement hautain et dénigrant s´ajoutent chez toi les sarcasmes de bas étages et arguments café du commerce qui prennent une place selon toi immanente dans un raisonnement prétendumment sans faille...
mais je ne sais pas pourquoi je t´en parle alors que ton pseudo n´existera plus d´ici quelques heures...cher ami JJV ![]()
* Posté le 13 juillet 2007 à 00:42:21 avertir modérateur
* * DemianVonPrios profil
* Posté le 12 juillet 2007 à 23:16:35 avertir modérateur
* * JJV profil
* Vardok59
" dixit, toi, nabot.
Puisque t´as vraiment decidemment aucune once d´intelligence je vais expliquer pour l´attardé de service, en gros ça veut dire "regarde la poutre dans ton oeuil avant de voir la paille dans l´oeuil du voisin" ou encore "l´hopital qui se fou de la charité" ou encore, il est tres marrant de la part de ta copine Vardok59 de formuler une critique sur mes arguments alors qu´il n´a strictement rien fait ici à part lancer une tentative malheureuse de troll sur un beau HS (la PS2 alors qu´on parle de PS3 et 360) et me critiquer sans AUCUNS ARGUMENTS de quelque ordre que ce soit ...
... venant d´un troll mouton pro-S, ce que tu dis ne peut etre pris que pour un compliment...
Regarde en arriere: j´ai fais un descriptif PRECIS de la situation
actuelle concernant les trois nouvelles consoles, et ce, de maniere totalement objectif. Toi, tu débarque, sans aucune connaissance ni étude du sujet, et tu pretend pouvoir dire tout le contraire de ce que j´ai dis. Au final, tu ouvre les yeux, tu regarde autour de toi, et tu vois quoi? Exactement la situation comme je l´ai décrit. Tu cherche a prouver que tu as raison par des tonnes et des tonnes de chiffres, mais les faits sont la: la Xbox 360 se vend bien, la Wii aussi, et la PS3, non, parce qu´elle est trop chere et qu´elle n´a pas de jeux interessants.
Et aprés, tu essaye de me soutenir le contraire en me disant que tel nombre de jeux vont sortir. Oui, VONT sortir, mais ils sont disponibles? Non. Et un mec qui achete une console, il veut y jouer tout de suite, pas dans un an...
Donc tout ton argumentaire ne vaut rien, puisque tu te base sur des jeux qui ne sont pas encore sortis, donc qui ne serviront d´argument de ventes qu´une fois dans les rayons, ce qui n´est pas le cas...
Quand Metal Gear Solid 4 sortira, la tu pourras t´extasier et te masturber sur les chiffres de vente, en attendant, il est encore en développement, il doit faire ses preuves d´un point de vue jeu, et de nos jours, c´est plus avec des videos "ingame" ou non que l´on épate les joueurs, c´est avec du concret, des démo jouables, qu´ils puissent s´essayer aux jeux et voir s´ils sont reellement bons...
Toute ton argumentation ne vaut rien car tu te base sur des choses dont personne ne sait rien: les jeux encore en développement...
Quand t´auras jouer a MGS 4, la tu pourras dire que c´est une bombe ou pas, mais en attendant, tout les jeux que tu cite, tu n´en a vu que des videos, tu n´as meme pas essayé la console, tu le dis toi-meme, alors comment tu peux la juger?
Moi j´ai essayé les trois consoles. Et en toute sincérité, la seule a m´avoir épater, c´est la Wii. Les graphismes dernier cri, j´les ai sur PC, et la Xbox 360 et la PS3 proposent la même chose, donc aucun interet. La Wii propose des graphismes legerement inferieurs, mais une jouabilité nouvelle, ce qui, pour moi, importe plus que du photo-réalisme a outrance. Et au moins, le truc qu´on ne peut reprocher a la Wii, c´est sa fiabilité, ce qui n´est pas le cas de ses deux pseudo-concurentes (la Wii est plus un outsider qu´autre chose)...
Revient critiquer les trois consoles quand tu y auras jouer, pas avant, sinon, tu seras toujours aussi inutile, avec tes liens donnant sur des graphiques auxquels tu ne comprend rien, et des news utilisant des mots que tu ne connais pas, nabot.
* Posté le 13 juillet 2007 à 00:45:23 avertir modérateur
* a je doit dire bravo, tu as une sacrée culture, je suis vraiment impressionné par l´histoire du centre de la terre et tout et tout
Et sinon tu me rappeller combien de ces batteries se trouvent dans la PS3
...
Aucune, donc une fois de plus tu es hors sujet, pas objectif et seulement un rajeux inutile de plus sur ce forum (mais qu´est-ce que c´est bon de vous demonter comme ça
)
C´est pour te donner un exemple de la sublime fiabilité des produits Sony, produits dont tu ne cesse de vanter la prétendue qualité... qui n´est plus chez Sony depuis la Playstation 2, et qui n´est pas revenu avec la PS3...
* Posté le 13 juillet 2007 à 00:40:05 avertir modérateur
* Temps passé a chercher le lien: 12 secondes, et encore, j´suis généreux.
Et si tu lis la news, ils disent que SONY UTILISERA QUAND MEME CES CELLS DEFECTUEUX POUR LA PS3...
Deja je me marre trop parce que je vois que t´as mis 4 minutes a me répondre, comme a chaque fois que j´ai posté quelque chose, et là je me rend compte que depuis que j´ai commencé a te démonter tu passe ta vie sur ce forum dans l´attente d´une reponse pour y repondre le plus vite possible (malheureusement une connerie a chaque fois) pour avoir le dernier mot
Le no life par excellence !
Et sinon pour le Cell t´as entendu beaucoup de gens dire que leur Cell ne fonctionne pas ?. ..
Il est donc a craindre que pour une fois que tu as un lien, sa crédibilité n´est malheureusement pas meilleure que la tienne, c´est a dire proche du neant ...
Mais comme on dit: "nice try"
"Et la frustration, elle se sent parce que tu commence a me les briser avec tes pseudo-reponses. Tu crois avoir raison alors que tu sais pertinement que ce n´est pas le cas, mais tu t´entete a essayer de démontrer que tu as raison..."
Tu n´est pas foutu de lire ce que l´on te donne comme info, ou tu comprend tout de travers, pas ma faute si tes parents ont fait de toi une erreur.
A moins que ca ne soit de famille chez toi...
Arrete je t´en supplie je suis trop mort de rire, j´en ai des crampes d´estomac !
Le mec se fait demonter ses arguments et liens depuis le depart, "oublie" de répondre a 99% de mes arguments tellement il a rien a dire et tu me sors ça derrière
Non vraiment c´est trop drole ! merci !
"pseudo-reponses" je vais en rire un moment de celle là avec tes vannes carambar qui ont remplacer depuis plusieurs pages deja tes tentatives malheureuses de prouver des faits qui n´existent que dans ton erzatz de cerveau
![]()
je précise pour celui qui n´a pas suivi d´ailleurs que ma question concernant la génération précédente (la connexion ne t´étant pas mise sous le nez, je comprends que ça ait pu t´échapper cher ami) et la fiabilité légendaire de la playsatation 2, avec un service après vente tout aussi légendaire (qui n´a d´ailleurs pas subi le moindre changement d´organisation depuis la sortie de la ps3, mais comme tu refuses de donner des éléments qui ne vont pas dans le sens de ta prétendue objectivité...) tenait à montrer que la fiabilité d´une machine n´était visiblement pas synonyme de bide, bide que tu prédis à la 360 justement suite à son taux de retour relativement trop élevé à l´heure actuelle...
toi avoir compris ou moi devoir traduire à chaque fois que je ne fais pas autre chose que de la superposition de liens délibérément tendancieux ?
enfin bref... Adieu petit homme...tu m´auras bien fait rire JJV, ça fait longtemps que j´ai pas vu quelqu´un d´aussi borné dans ses opinions, le dernier qui me vient à l´esprit avec cette attitude s´appelait Nivelle et était général...(là aussi il faut que je t´explique le lien ou tu penses pouvoir trouver tout seul ?)
* Posté le 13 juillet 2007 à 00:42:12 avertir modérateur
* Et puis, ce n´est pas moi qui repond trois jours aprés, le temps d´essayer de trouver un argumentaire (qui, chez toi, est aussi bidon que la pseudo-intelligence dont tu essaye, en vain, de faire preuve).
J´explique ton argumentaire: avec les sites que tu donnes, autant demander a Sony si leur PS3 est un franc succés (et ils te repondront que oui, pour ne pas avoir a admettre la vérité)...
![]()
Ah on arrete ça suffit j´en peut plus !
Maintenant il essaye de faire des belles phrases, mais ça pue le plagiat a 3 km !
Et si t´arrive pas a comprendre que je répond tous les 3 jours juste parce que j´ai une vie
Trop fort merci ![]()
Si la vie consiste a dire des conneries plus grosses que son vide cerebral et a les montrer en public sur un forum, alors oui, tu as une vie et je suis un no-life...