CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Haha sony gagne encore!

JJV
JJV
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:03:31
  • Vardok59 profil

* Posté le 12 juillet 2007 à 17:54:58 avertir modérateur
* j´apprécie beaucoup le "j´ignore purement et simplement les questions qui ne me permettent pas de placer mon objectivté reconue dans le sens de ma subjectivité" de JJV...

mais après je dois être paranoïaque...

:d) Et moi j´apprécie beaucoup le "je suis pas capable d´analyser et de voir qu´on répond dans l´ordre où ça a été dis et je suppose et tien pour vrai des choses sur les gens"

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:04:57

"C´est d´autant plus lamentable de leur part d´avoir présenter une console aussi peu fiable que la 360, puisque de toutes evidence il ne s´agit pas d´un probleme de savoir faire puisqu´en arrivant sur le marché ils ont reussit a faire une console fiable du premier coup"

en meme tps 99% des pb des xbox360,c´est simplement due au refroidissment ,autant dire tres facilement réglable, ca n´excuse ps du tout M$, voire meme au contraire,mais au moins on sait que ca ne sera qu´un mauvais souvenir avec les prochaines series

JJV
JJV
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:08:39
  1. Vardok59 profil
  2. Posté le 12 juillet 2007 à 18:05:02 avertir modérateur
  3. sans doute le clavier de son pc est il doté de la même technologie que la manette de la console qu´il défend si vaillamment, à savoir d´une batterie intégrée qui une fois usée implique le remplacement de l´acessoire complet...

:d) C´est vrai qu´il vaut mieux acheter des piles, ou une batterie qu´il faut recharger en l´enlevant, et racheter une batterie quand elle sera naze, plutot qu´avoir une batterie a la durée de vie potentielle de 30 000 heures (30 heures x 1000 recharges) qui se charge en continuant à jouer et sera remplacée gratuitement par une neuve en fin de vie ...

"enfin je comprends pas ce besoin maladif d´essayer d´avoir le dernier mot à grands renforts de chiffres qu´il oriente dans un sens, sans donner leurs véritables pendants"

:d) Oh oui oh oui toi qui a l´air si plein de sagesse et de savoir explique moi ce que veulent dire ces chiffres en réalité :rire2:

M24
M24
Niveau 9
12 juillet 2007 à 19:09:09

L´idée du topic c´était de faire un homage a Sony!

JJV
JJV
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:11:44

en tout cas tu es désagréable à lire JVV

:d) C´est qui ce JVV :question:

:rire2:

Plus sérieusement, j´écris pas ça pour etre agréable mais pour rétablir la vérité sur la foule d´imprecisions et de mensonges étalées le long de ces pages ...

Enfin si ça te saoule tant que ça t´as qu´à plus lire hein :-)))

Allez kiss ma poule :ok:

M24
M24
Niveau 9
12 juillet 2007 à 19:12:56

"Allez kiss ma poule :ok: "

Pffff c´est quoi cette facon de parler??

JJV
JJV
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:15:10
  1. DemianVonPrios profil
  2. Posté le 12 juillet 2007 à 18:33:58 avertir modérateur
  3. En attendant, tu t´acharne sur des propos auquels tu as déja repondu (d´une maniere totalement stupide... on connait tous l´incompétence de gamekult

:d) Je vois pas sur quoi tu te base pour dire ça, Gamekult est tout autant professionnel que JV.com, tu es tellemnt prompt a juger ...

Quand au fait que je réponde 2 x au memes choses, si tu ne faisaient pas un flashback en occultant sciemment mes propos je ne serais pas obligé d´y revenir ...

"et citer des sites pro-S ne peut pas faire passer tes propos pour neutres"

:d) Je vois pas en quoi Gamekult est pro-S mais bon ...

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:15:13

c´est ce que j´allais demander m24... :sarcastic:

sans doute une tentative d´utilisation de la première familiarité venue dans un cortex relativement inutilisé jusque là et qui ne demandait qu´à être décrassé (la chose est faite étant donné l´étalage sus-établi...)...

et de se rendre sympathique par la même occasion, ce qui était somme toute nécessaire...

JJV
JJV
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:21:41
  • nanmaisnimp2 profil

* Posté le 12 juillet 2007 à 19:04:57 avertir modérateur
* en meme tps 99% des pb des xbox360,c´est simplement due au refroidissment ,autant dire tres facilement réglable, ca n´excuse ps du tout M$, voire meme au contraire,mais au moins on sait que ca ne sera qu´un mauvais souvenir avec les prochaines series

:d) Et c´est justement là le probleme, c´est qu´on vous fais croire ça alors que c´est faux !

Eux meme avouent sur leur site qu´ils n´ont pas identifié le probleme, et l´ajou d´un 2eme ventillo n´a pour but que de repousser l´inevitable pour diminuer le cout de leur service SAV.

Car meme si elle est mieux evacuée, la chaleur est toujours là, et elle abime quand meme cette fameuse carte mere qui a des micro fissures et finira par ceder tot ou tard ...

Donc il y a des chances pour que le pourcentage diminue, mais le probleme est loin d´etre réglé !

Attention a ne pas jouer le jeu de M$ et faire circuler des rumeurs fausses sans preuves ! Rappellez vous ils avaient deja fait le coup l´année dernière en annonçant que seules les premieres série avaient ce probleme et que c´était du passé, résultat les gens se sont jetés dessus pour Noel en toute confiance pour le résultat que l´on connait: l´explosion des retours SAV depuis quelques mois ...

La 360 a toujours un probleme de surchauffe malheureusement, et ce jusqu´à preuve du contraire ...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
12 juillet 2007 à 19:23:06

Meme Don Quichotte avait plus de chances de reussites contre son moulin...

JJV
JJV
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:23:13
  • M24 profil

* Posté le 12 juillet 2007 à 19:09:09 avertir modérateur
* L´idée du topic c´était de faire un homage a Sony!

:d) Ben en fait par leurs attaques mal placées envers $ony, au finale c´est bien un hommage a $ony ce topic :ok:

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:23:45

je vais ressortir le topic aux oscars su forum et créer une catégorie dieu le père pour cette nouvelle émanence de savoir infini rencontrée sur ce sujet :rire:

JJV
JJV
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:23:51
  • M24 profil

* Posté le 12 juillet 2007 à 19:12:56 avertir modérateur
* "Allez kiss ma poule :ok: "

Pffff c´est quoi cette facon de parler??

:d) C´est une petite pique pour montrer au jeune pro-M$ que je lui en veut pas :-)))

JJV
JJV
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:25:01
  1. Vardok59 profil
  2. Posté le 12 juillet 2007 à 19:15:13 avertir modérateur
  3. c´est ce que j´allais demander m24... :sarcastic:

sans doute une tentative d´utilisation de la première familiarité venue dans un cortex relativement inutilisé jusque là et qui ne demandait qu´à être décrassé (la chose est faite étant donné l´étalage sus-établi...)...

:d) Non j´ai pas l´impression que l´idée soit venue de toi, par contre je suis content d´avoir pu décrasser ton cortex :gni:

JJV
JJV
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:26:09
  • DemianVonPrios profil

* Posté le 12 juillet 2007 à 19:23:06 avertir modérateur
* Meme Don Quichotte avait plus de chances de reussites contre son moulin...

:d) C´est peut etre vrai au final ...

J´aurais plus de chance de me battre contre un moulin que de t´apprendre quelque chose ...

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:33:49

un bocal et du formol, un spécimen aussi rare dans son manque primaire de capacité à ne pas se rendre compte de l´utilité de sa présence est sans doute une chance pour la science !

le vide existe !

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
12 juillet 2007 à 19:41:01
  • JJV profil

* Posté le 12 juillet 2007 à 19:26:09 avertir modérateur
* * DemianVonPrios profil
* Posté le 12 juillet 2007 à 19:23:06 avertir modérateur
* Meme Don Quichotte avait plus de chances de reussites contre son moulin...

:d) C´est peut etre vrai au final ...

J´aurais plus de chance de me battre contre un moulin que de t´apprendre quelque chose ...

:d) Il est vrai que je n´ai rien a apprendre d´un pathétique Pro-S comme toi...

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:43:47

si on aurait sans doute une chose ou deux à lui apprendre DVP...

le mieux ce serait quand même à une buvette...l´ambiance serait différente :rire2:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
12 juillet 2007 à 19:46:27

On aurait plus d´une ou deux choses a apprendre a JJV... Mais lui n´a rien a nous apprendre, si ce n´est que l´etre humain est parfois plus stupide qu´il ne le laisse croire, et qu´il n´est pas aussi intelligent qu´il essaye de le prétendre.

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:48:15

nous sommes sur la même longueur d´ondes...comme d´hab...

en même temps, pour 2 fanboys microsoft c´est normal hein ? :sarcastic: :o))

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports