DemianVonPrios
"Un autre de tes "arguments" qui m´a bien fait rire, c´est que tu dis que les acheteurs d´Xbox 360 sont des moutons...
Venant d´un fan-boy Sony, les pro-s prendraient ca pour un compliment... "
Ben pour les acheteurs moutonnesques de M$ je parle en conn aissance de cause puisque j´en suis un !
J´ai cru M$ et ses mensonges et j´ai acheté une 360, malheureusement pour moi...
Heureusement je me suis vite rendu compte de l´escroquerie et j´ai donc revendu l´aspi ...
"En tout cas, j´ai démontré, sans trop de difficultés, que tu ne savais pas vraiment de quoi tu parlais, et que ton analyse etait plus que faussé... "
Ah merci, vraiment celle là était trop drôle !
Je te fourni 50 explications concretes, argumentées et completées par des sources, tu répond meme pas au tiers (et notament a tous les points sur lesquels j´ai remis en place ta désinformation avec des sources), et le peu auquel tu répond n´est que du vent et avis de fanboy que je vien de démonter en 2 minutes et tu pense avoir démontré quelque chose ?
A part ta mauvaise foi et ton ignorance je vois pas quoi ...
Je vois qu´il est inutile d´essayer de tenir un quelconque débat, puisque tu est pour Sony, et que tu ne cessera de le défendre, de n´importe quel maniere (te fier a des sites de fans de Sony, comment veux-tu avoir une info neutre avec ca?).
Tu sais, Nintendo aussi est trés critiqué pour ses suites de Mario, ses dérivés de Mario, etc etc, et pourtant, ces jeux se vendent trés bien.
Chez Sony, quand ils reprennent une vieille licence, généralement, ils la massacrent. Donc sois ils reprennent des vieilles licences et ils en font quelque chose d´excelent, sois ils ne les reprennent pas.
Tu connais Full Throttle? C´est un vieux jeu d´aventure Point´n´Clic sorti sur PC en 1995. Les développeurs avaient prévu une suite a ce jeu. Elle a été annulé, parce que les développeurs se sont rendu compte qu´ils dénaturaient un jeu mythique, et ils ne voulaient pas décevoir les fans.
Si les développeurs avaient un peu plus de respect pour les mythes qu´il y a eu autour de certains jeux (la je ne parle pas de Sony, mais d´une maniere générale), on aurait encore, a l´heure actuelle, d´excelents jeux, qui se démarquent completement des autres productions par une qualité exemplaire, en tout points.
God Of War, tout le monde en fait un paté, mais pour moi, ce n´est qu´un simple jeu de bourrinage, comme j´en ai vu beaucoup sur PC. Gran Turismo, par contre, restera unique, il n´y a eu qu´un seul développeur qui a essayé de faire pareil, par deux fois, c´etait Sega, sur Dreamcast, et a chaque fois, les jeux etaient nuls.
Donc Gran Turismo est un excelent argument de vente pour les consoles Sony, car il est unique en son genre.
Motorstorm et Resistance, s´ils se vendent bien, c´est parce que c´est actuellement les deux "meilleurs" jeux sur PS3. Les autres n´etant, la plupart que des jeux Electronic Arts, c´est comprehensible...
Tu dis que la PS2 avait une ludotheque exemplaire. Oui, elle a de trés nombreux jeux, mais tous ne sont pas excelents, il ne faut pas l´oublier. Sur Game Cube, il y a eu trés peu de jeux (enfin, en Europe tout du moins), mais il y en a eu pas mal d´excelents.
La console peut avoir 10.000 jeux, mais si dans les 10.000, il n´y en a tout juste qu´une centaine de vraiment bon, alors ou est l´interet?
Bon, c´est sur, une centaine de jeux, c´est déja pas mal, mais ce que je veux dire, c´est que ca ne sert a rien de proposer enormement de jeux si tout juste 1% de ces jeux vallent le coup...
Pour en revenir au sujet, la Xbox 360 propose de bons jeux, la PS3 en a en développement (tout du moins ils ont l´air géniaux), mais aucun d´encore sorti, et la Wii, pour l´instant, ne propose pas grand chose de vraiment interessant, mais elle a le mérite d´etre vendu avec des minijeux qui peuvent se jouer a plusieurs, et qui se revelent etre trés funs.
Si on parle de chiffres de ventes, la Xbox 360 est en train de passer derriere la Wii... et la PS3 est toujours loin derriere...
Si Sony reve encore de son objectif d´etre premier, ils auront enormement de mal (enfin, pour moi, c´est plus utopique qu´autre chose)...
DemianVonPrios
"Les joueurs ont horreur d´avoir une console sans jeux. Attendre des années pour avoir de bons titres, c´est pas des plus agréables. La plupart des titres PS3 qui sont annoncés comme des Hit ne sortiront qu´a mi-2008..."
La 360 avait non seulement moins de jeux que la PS3 a sa sortie, mais elle en avait surtout beaucoup moins de bons, et il a fallut attendre Noel dernier (soit un an plus tard) pour voir arriver de bons jeux comme Gears, LP et DR (et c´est a peu pres tout, les autres bons jeux sont aussi deja sur PS3 maintenant)
Pour la PS3 rien que d´ici la fin de l´année fiscale (donc Mars 2008) et la plupart avant Noel il y a:
Lair, Heavenly sword, Gran Turismo, Killzone 2, LittleBigPlanet, WarHawk, Metal Gear Solid 4, Ratchet & Clank : Tools Of Destruction, Ninja Gaiden Sigma, SOCOM confrontation, Tekken 6, The Getaway 3, Drake´s Fortune, Folklore, Haze, Unreal 3 (sans compter l´elaboration d´un nouveau Unreal Engine spécifique et optimisé pour la PS3), Dynasty Warriors : Gundam, SingStar, NBA 08 ...
Je pense qu´on peut dire que c´est relativement lourd pour la fin de l´année avec un minimum de bonne foi ...
"Je n´ai pas dis que Killzone etait une daube, mais que ce n´etait pas un excelent jeu"
![]()
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000052783_presse.html
Quand meme ...
La plupart des notes sont entre 16 et 18/20, je pense que ça en fait bien un excellent jeu ...
"Killzone ne s´est pas vendu a des millions d´exemplaires"
![]()
http://www.guerrilla-games.com/news_latest.html
Ben 2 millions c´est "des" non
""A l´époque ou la Xbox 360 est sortie, on n´avait pas encore ce niveau de graphismes sur PC (enfin, tout juste, avec Doom 3, Quake 4 et Oblivion). Mais c´etait des jeux qui necessitaient une machine extremement puissante, et hors de prix a l´époque. Proposer la même chose, sur une console qui coute 300€, c´etait impressionnant a l´époque. De plus, elle est arrivée alors que la PS2 commencait déja a montrer ses limites, donc elle a apporté un souffle nouveau"
tu parles comme si tu etait encore dans les annes 80 . Tu dis " a l epoque " mais les faits dont tu parles datent de max 2 ans ( pour toi c est l epoque de cromagnon ou koi ?? ?) . Pour les jeux que tua cite , la encore on peut voir les mensonges que tu sort juste pour avoir des arguments . J ai jouer a Doom 3 et Quake 4 sur un pc pas si puissant que sa et avec un prix tout a fait abordable donc stp arrete tes inventions
Et je te rappelle que lorsque la 360 est sortie elle ne coutait pas 300 euros mais 400( et meme + dans certains autres pays)
-> ... que dire face a tant de stupidité... Doom 3, j´ai eu l´occasion de le tester avant qu´il sorte, et je puis t´assurer qu´il fallait une trés grosse machine pour le faire tourner A FOND (j´ai omis de préciser cela, donc tu en a fais l´interpretation que tu voulais). Et ce ne sont pas des inventions, puisque même John Carmack (développeur principal de chez ID Software) disait qu´il faudrait une machine dernier cri pour le faire tourner... Mais bon, citer un des développeurs du jeu, ca ne doit pas etre une source fiable...
Non mais là tu retourne en arrière, à la sortie de la 360 presque n´importe quel PC faisait très bien tourner Doom 3 ou Farcry qui sont sorti à l´epoque de la XBOX, et les jeux de la sortie de la 360 n´avaient rien d´impressionnant par rapport au PC, meme Oblivion était plus beau sur PC (bon un PC cher mais quand meme), seul Gears a véritablement impressionné, mais il n´est sorti qu´un an plus tard ...
Et moins d´an après la sortie de la PS3, nombre de jeux impressionnent vraiment (suffit de lire les news sur l´E3, et de préfèrence sur d´autres sites que JV.com qui minimise beaucoup tous les points positifs de la PS3 par rapport aux autres site, il suffit de faire un petit tour) ...
"Oui, il n´y a pas de differences. Mais Sony ayant repeté de trés nombreuses fois que la PS3 etait plus puissante que la Xbox 360, proposer des jeux au même niveau que cette derniere, c´est la rabaisser (si on se fit a ce que dit Sony), donc ils sont "inferieurs" car pas au niveau de la console sur laquelle ils sont... C´est chiant de devoir expliquer des choses a des nabots qui ne comprennent jamais rien..."
Mais c´est tio qui comprend vraiment rien mon pauvre !
Je te la refait, on va voir si tu comprend:
Immagine en F1 McLaren présente sa nouvelle F1 pour la saison 2006. Tout le monde est content, elle est super facile à piloter, super facile à régler pour les mécanos car tres proches des anciennes, et elle fait 800 ch (ça on dira que c´est la CG, ça ne fait pas tout mais c´est la première chose qu´on voit). En 2007 il y a 15 pilotes de tous niveaux qui l´ont.
Vient la saison 2007, Ferrari présente sa F1. Tout le monde est sceptique, elle est tres dure à piloter, et tres dure à regler pour les mécanos car tout nouveau type de moteur rotatif + chassis basé sur moteur porteur pour lesquels personne n´a d´expérience, et elle fait 750 ch. En 2007 elle a 5 pilotes qui l´ont dont certains pilotes McLaren qui font des essais avec.
Finalement pendant la première partie de saison les McLarens ne distancent que quelques millièmes les Ferraris dans le meilleur des cas, et en plus certains pilotes parmis les meilleurs font meme de meilleurs chronos avec les Ferraris ...
A ce moment là les fans de McLaren se focalisent sur les quelques chronos meilleurs pour dire qu´elle enterre la Ferrari, malgres tout certains observateurs neutres se mettent a envisager que la Ferrari a peut etre un meilleur chassis et que son potentiel à long terme est peut etre (surement ?) meilleur que la McLaren ...
En gros, la 360 est facile a exploiter, les dev ont bien plus de 2 ans d´expérience dessus (sans compter les PC dont elle est extremement proche), et sa CG est plus puissante que celle de la PS3.
La PS3 est extrement difficile a exploiter, les dev ont moins d´un an d´expérience dessus (puisque beaucoup se plaignaient à l´E3 2006 de ne pas avoir encore reçu de kit de developpement pour) et sa CG est moins puissante.
Résultat? Les jeux multi sont presque tous égaux, quelques uns sont legerement plus beaux sur 360 et d´autres sur PS3.
Au mieus les pro-M$ avancent Gears face a Resistance, soit un jeu qui a bénéficié de presque 2 ans de developpement contre un autre fait en moins d´un an, mais en face on peut mettre Oblivion:
http://www.gametrailers.com/player/18116.html
http://www.gametrailers.com/player/18084.html
http://www.gametrailers.com/player/18049.html
Dont meme l´extension 360 pourtant sortie apres la version PS3 n´est pas plus belle.
Et on peutparler aussi de Forza développé en 2 ans sur la base d´une console 10x moins puissante par rapport à GT HD fait en un mois sur la base d´une console 80 x moins puissante:
http://www.gametrailers.com/player/19699.html
Je pense que les images parlent d´elles meme ...
"Je connais nombre de personnes qui ont une Xbox 360, et qui n´ont absoluement aucun soucis avec. Mais bien entendu, les Pro-S ne parlent pas des reussites de leurs "adversaires" mais seulement de leurs echecs."
Waou ! Ils y a quand meme des consoles qui marchent ?
La classe M$
Franchement ridicule, encore heureux que certaines marchent correctement ! J´appelle pas ça une reussite du tout !
Quand on a 40% de retours SAV c´est bel et bien un énorme echec, et une honte et un manque de respect total pour le consommateur de mettre sur le marché une pareille escroquerie !
on sait qui a la plus grosse à la fin ou pas ?
(soit dit en passant vu que tu aimes la précision JJV, cite moi le taux de retour de la ps2, ainsi que le nombre de ps2 en moyenne par client sony sur 5 ans qu´on rigole aussi...)
DemianVonPrios
"on ne peut pas se permettre de prendre ouvertement les gens pour des cons"
Non, c´est vrai qu´il vaut mieux le faire discretement sans que ça se sache ...
La preuve, $ony a fait des erreurs de communication et ils le payent (et ça leur fait d´ailleur du bien de remettre les pieds sur terre), mais M$ la met bien profond a tout le monde en sournois, et tu (et la plupart des gens) trouve ça normal et meme applaudit parfois, il ne manque plus que la vaseline !
"God Of War n´est pas une licence Sony... Et "fait rever des millions de joueurs", je suis moins sur. Certes, le jeu s´est relativement bien vendu, et a eu un bon succes, mais ce n´est pas non plus un jeu mythique, juste un bon jeu (et la, ce n´est une nouvelle fois pas moi qui le dis, mais les impressions générales qui en ressortent lorsque l´on évoque ce jeu).
Mais tu aimes bien affimer des conneries et te tourner en ridicule toi !
Regarde qui developpe:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000065414.html
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000076874.html
C´est SONY
Et regarde les notes:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000065414_presse.html
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000076874_presse.html
Que des notes entre 18 et 20/20, et si tu vas lire les tests il n´y que des superlatifs ...
Mais a part ça c´est un bon jeu sans plus, comme tout ce qui vient de $ony selon toi ...
"Pourtant, c´est le cas. J´ai analysé les situations des trois fabricants, et j´ai dis les avantages et les inconvenients de chacuns. Et l´impression général qui en est ressorti, c´est que Sony est mal barré, et aura surement beaucoup de mal a redresser la barre. Excuse moi, encore une fois, de voir la vérité en face. Et tu peux me traiter de Pro-N ou Pro-M si tu veux, je sais pertinament que ce n´est pas le cas"
Ben j´ai demonté 99 % de tes propos avec du concret et des sources, et concernant l´avenir, je pense ce qui se passera dans l´avenir (rien qu´à Noel tu auras un avant gout) sera la meilleure façon de te faire comprendre l´illusion dans laquelle tu es actuellement, enfin illusion peut etre pas, peut etre que tu ne fais que de la propagande en fait ...
"Pour le moment, on a eu la preuve par deux fois (avec la DS et la Wii), l´innovation de gameplay interesse plus que de beaux graphismes."
Petite correction, interesse plus de monde ...
Parce que les possesseurs de 360 et de PS3 passent bien plus d´heure (enfin surtout sur 360 pour le moment) sur leur console que les possesseurs de Wii ...
"Quand Sony proposera sa console a un prix abordable, et que celle ci bénéficiera de jeux rééllement interessants, alors la, je daignerais peut etre étudier la possibilité d´une acquisition."
Ah bon tu achete une PS3 pour Noel finalement ? ![]()
ça répond pas à ma question sur les taux de retour JJV...
j´attends toujours cette réponse, et puisque tu penses savoir, étant donné lacscience infuse qui te caractérise bien évidemment, ce que nous avions tous remarqué, j´aimerais donc que tu cites également, afin de défendre ton objectivité désormais légendaire (sic) ceux des précédentes générations (taux de retour ps2/xbox et nombre moyen de consoles rachetés en remplacement de la machine...) ainsi que bien évidemment, ceux de la ps3, ce qui serait tout à ton grand honneur...
oui tu va avoir conpagni de jeux vidéo pis tu va faire faite pcq tu connai rien pis c full mal payé
Ptin mais c´est un trop un topic de boulets ici!
"c´est l´hôpital qui se fiche de la charité"... ![]()
DemianVonPrios
"Chiffres de Enterbrain = Xbox 360 dans le monde: un peu plus de 15 millions. PS3 dans le monde: Moins de 2 millions... A part ca, l´équart n´est pas impressionnant, c´est vrai..."
Ben la crédibilité de ton site laisse autanta desirer que la tienne alors, parce que M$ eux meme ont annoncé la semaine derniere n´avoir pu livrer (au distributeurs, donc meme pas vendues) que 11,6 millions de 360 par rapport aux 12 millions qu´ils prevoyaient.
Et pour les chiffres totaux ce site est fiable et toujours très très proche des annonces des contructeurs au final:
http://www.vgchartz.com/
http://www.vgchartz.com/hwcomps.php?cons1=Wii&reg1=All&cons2=PS3&reg2=All&cons3=X360&reg3=All&align=1
Voilà comme ça tu as les ventes totales et les ventes au fur et
a mesure et tu vois que la PS3 a mieux démarer partout que la 360 et qu´elle se vend a peine moins bien depuis.
j´apprécie beaucoup le "j´ignore purement et simplement les questions qui ne me permettent pas de placer mon objectivté reconue dans le sens de ma subjectivité" de JJV...
mais après je dois être paranoïaque...
sans doute le clavier de son pc est il doté de la même technologie que la manette de la console qu´il défend si vaillamment, à savoir d´une batterie intégrée qui une fois usée implique le remplacement de l´acessoire complet...
enfin je comprends pas ce besoin maladif d´essayer d´avoir le dernier mot à grands renforts de chiffres qu´il oriente dans un sens, sans donner leurs véritables pendants pour défendre un bout de plastique voué à procurer deu plaisir et non des prise de tête, mais là encore je dois ête paranoïaque, en tout cas tu es désagréable à lire JVV
DemianVonPrios
"On en revient a ce que je dis. Les dates sont annoncé trop vaguement, les jeux peuvent encore etre reportés, et certains le seront surement. Donc tu n´as rien de concret pour défendre ta chere console que tu admire tant."
Je te montre les exclus PS3 pour la fin de l´année avec les dates annoncées par les editeurs, et tu me répond "oui mais on sait jamais avec les dates, peut etre que, des fois, qui sait, si y´a une pluie de meteorites ou quoi ils seront repportés d´une ou deux semaines" ![]()
Et c´est moi qui n´ai rien de concret
"Tu sais lire une date? Apparement, ton demi-neurone n´y arrive pas... Regarde QUAND j´ai posté le message, et regarde de QUAND tu parles toi. De plus, tu ne cite aucune source... Ton imagination n´est pas aussi fertile que tu aimerais te le faire croire... "
![]()
T´as meme pas compris ce que j´ai dis !
Donc je re explique pour le boulet, en gros je voulais dire que t´as vraiment pas de pot, puisque le lendemain de ton affimation selon laquelle les jeux PS3 n´impressionnent pas en particulier Killzone 2, ils le presentent et le trouvent impressionnant (voir sur IGN ou Gamekult, ou encore les video HD sur Gametrailers)
Et sinon pour les dates, je te renvoi a un de mes post precedents et l´annonce de la baisse de prix
"Si pour toi, un jeu EA est un excelent jeu, alors je confirme que tu as des gouts de chiote en matiere de jeux videos, puisque ca fait déja presque 4 ans qu´ils ne sortent quasiment que des daubes (et qui, malheureusement, se vendent, ce qui les encourage a sortir encore plus de daubes)...Les exclusivités, ca ca attire les joueurs. Mais un jeu que tu peux trouver sur toutes les consoles, ca fait un jeu en plus, mais ca n´attire pas forcement... "
Waou ! T´as vraiment du mal a comprendre des choses toi, ou alors tu le fais expres c´est pas possible sinon !
Donc en gros tu critique la PS3 pour son manque de jeux, mais comme la 360 n´a pas beaucoup plus d´exclus, et carrement moins d´ici la fin de l´année, je suppose que tu parle du nombre de jeux au total.
Donc vu qu´a ce niveau là la PS3 va combler son retard d´ici Noel (ce qui fait qu´on ne pourra plus dire qu´elle n´a pas de jeux) je parle des jeux qui vont sortir dessus et qui sont considérés comme bons par la presse et/ou les joueurs, y compris donc des jeux EA qui se vendent bien parce que forcement ça attire du monde !
Donc pour Noel, la PS3 aura beaucoup de jeux, dont pas mal de bons, et beaucoup de très bonnes exclues par rapport a la concurrence ...
"Faux, rien a voir avec la taille du DVD, mais juste avec la taille des Disque Dur, toutes les Xbox 360 n´en possedant pas forcement... Ils n´ont jamais critiqué la taille des DVD, comme tu le dis, mais ils ont eu des soucis a cause du fait que les Xbox 360 n´ont pas toutes un disque dur integré. Les deux versions copiront des données sur les HDD, mais il sera necessaire d´en avoir un pour la version Xbox 360. Et pour compenser les problemes de développement, Microsoft a demandé a avoir du contenu telechargeable en bonus (moyennant finances, bien évidement)... "
Oui-oui
http://www.gamepro.com/news.cfm?article_id=111775
Sinon si M$ oblige a acheter un HDD 100 € en plus de la console pour un jeu, ça serait non seulement une premiere mais aussi le jeu le plus cher de l´histoire !
"Argumenter en se servant de rumeurs, de sources inexistantes ou de sa propre imagination, c´est ne pas savoir argumenter..."
Je suis content de voir que tu as conscience du fait que tes propos ne sont que du vent ![]()
En attendant, tu t´acharne sur des propos auquels tu as déja repondu (d´une maniere totalement stupide... on connait tous l´incompétence de gamekult, et citer des sites pro-S ne peut pas faire passer tes propos pour neutres), mais tu ne repond pas a une simple question que l´on te pose, qui est "a tu les chiffres concernant les retours en SAV des PS2, ainsi que le nombres de PS2 achetés par personnes"...
![]()
Tu plaisante j´espère ?
Depuis le départ tu ne fais que critiquer $ony, tout est nul, tout va mal, aucuns jeux etc etc etc avec souvent de fausses affirmations (ce que je prouve systematiquement avec des sources) et tu te contente de rabacher ça ...
Je pense que tu es simplement un gros frustré d´avoir assisté a une telle domination de $ony sur Big N et Sega malgres le fait qu´ils fassent certaines choses qui ne plaisent pas, et que tu veux absolument faire croire à tout le monde qu´ils sont morts et la PS3 avec ...
Je ne fait que défendre $ony ? Normal tu ne fais que l´attaquer avec des mensonges ou des inexactitudes tellement grosses que ça en revient a mentir ...
Bien sur que $ony a des defauts a mes yeux, ils ont fait beaucoup d´erreurs aussi et sont loin d´etre parfaits, mais les attaques que tu lance sont fausses, donc je établi ...
"Tu dis que la PS2 avait une ludotheque exemplaire. Oui, elle a de trés nombreux jeux, mais tous ne sont pas excelents, il ne faut pas l´oublier. Sur Game Cube, il y a eu trés peu de jeux (enfin, en Europe tout du moins), mais il y en a eu pas mal d´excelents."
Et voilà la preuve de ce que j´avance, d´après toi la PS2 n´avait pas de bons jeux par rapport à la GC ?
Rien que sur ce site, sur PS2 on a:
12 jeux qui ont 19/20
32 jeux qui ont 18/20
78 jeux qui ont 17/20
131 jeux qui ont 16/20
sur NGC:
7 jeux qui ont 19/20
11 jeux qui ont 18/20
37 jeux qui ont 17/20
39 jeux qui ont 16/20
La preuve par A+B que tu affirme toujours n´importe quoi.
Certe la PS2 avait peut etre une proportion de bons jeux inférieur (et encore rien ne le prouve et j´ai la flemme de faire le total), mais le nombre de bons jeux est largement supérieur, et surtout une grande variété est un gage d´avoir des jeux pour tous les gout, ce qui est en grande partie responsable de son succés ...
"Pour en revenir au sujet, la Xbox 360 propose de bons jeux, la PS3 en a en développement (tout du moins ils ont l´air géniaux), mais aucun d´encore sorti, et la Wii, pour l´instant, ne propose pas grand chose de vraiment interessant, mais elle a le mérite d´etre vendu avec des minijeux qui peuvent se jouer a plusieurs, et qui se revelent etre trés funs."
Là c´est deja moins catégorique, et je suis pratiquement d´accord avec ce paragraphe.
"Si on parle de chiffres de ventes, la Xbox 360 est en train de passer derriere la Wii... et la PS3 est toujours loin derriere...
Si Sony reve encore de son objectif d´etre premier, ils auront enormement de mal (enfin, pour moi, c´est plus utopique qu´autre chose)..."
A peut pret pareil, je pense que la Wii va doubler la 360 avant Noel (c´est meme quasiment sûr), la PS3 ne rattrapera la 360 dans le meilleur des cas pas avant l´année prochaine (plutot fin d´année) et ne rattrapera la Wii (qui devrait s´essouffler a moyen terme) pas avant 2009 ou 2010, si elle la rattrape un jour ...
Oui c´est la PS3 qui est quand meme plus grosse que la 360
"(soit dit en passant vu que tu aimes la précision JJV, cite moi le taux de retour de la ps2, ainsi que le nombre de ps2 en moyenne par client sony sur 5 ans qu´on rigole aussi...) "
Reflexion peut etonnante de la part d´un pro-M$ ...
Non je ne l´ai pas, mais si ça t´interesse tu n´as qu´à faire des recherches ...
Je pense qu´à long terme ça doit etre vraiment impressionnant, surement meme supérieur a la 360 (enfin a la 360 pour l´instant), et ça devait pas etre tellement mieux pour la PS et on peut donc etre content de constater que $ony ait enfin fait un effort de ce cote là ![]()
j´attends toujours cette réponse, et puisque tu penses savoir, étant donné lacscience infuse qui te caractérise bien évidemment, ce que nous avions tous remarqué, j´aimerais donc que tu cites également, afin de défendre ton objectivité désormais légendaire (sic) ceux des précédentes générations (taux de retour ps2/xbox et nombre moyen de consoles rachetés en remplacement de la machine...) ainsi que bien évidemment, ceux de la ps3, ce qui serait tout à ton grand honneur...
Oula, là je sens la bete acculée, le pro-M$ en détresse qui constate la supériorité de la PS3 sur bien des points et tente un petit damage control
Ben oui la PS et la PS2 était de loin (de très très très loin) les moins fiables de leurs générations respectives, Big N ayant toujours été irréprochable a ce niveau là, Sega aussi, et M$ ayant fait une XBOX tout a fait fiable aussi (enfin en tous cas très raisonnable)
C´est d´autant plus lamentable de leur part d´avoir présenter une console aussi peu fiable que la 360, puisque de toutes evidence il ne s´agit pas d´un probleme de savoir faire puisqu´en arrivant sur le marché ils ont reussit a faire une console fiable du premier coup (contrairement a $ony qui a n´a fait une console fiable que du 3eme coup, ils ont visiblement améliorer ce point), il est evident qu´ils ont voulu a tout prix mettre leur console au plus vite sur le marché, quitte a en faire une console en kit et que les consommateurs se retrouvent avec un produit avec une fiabilité lamentable ...
ça va rassuré là ?
Je vois pas trop l´utilité de ça ici, perso je vie dans le présent, mais si ça peut te rassurer ![]()
Mais arretez bdb vous etes en train de sacager mon topic!