CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Haha sony gagne encore!

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:30:55
  • Albert_Hoffman profil

* Posté le 07 juillet 2007 à 23:02:54 avertir modérateur
* Perso, j´ai pas voté. Mais les jeux que j´attends vraiment sont Spore (PC) et Littlebigplanet (PS3).

:d) Pareil :d

(je présage rien de bon pour Crysis)

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
08 juillet 2007 à 19:36:15

et pour ce qui est de la victoire de nitendo avec la wii , rien est encore gagner car elle vien de sortir y a pas longtemps donc ne parlons trop vite .
Et sony n a pas encore perdu car la ps3 commencera serieusement a se vendre que lorsque son prix sera raisonnable et comptera plusieurs bons jeux et la je pense qu elle depassera meme la wii car il ya un probleme qui se pose avec la wii et sur lequel tout le monde se plait : la console de nitendo manque cruellement de jeu . C est le desert . Et ons s amuse avec cette console SEULEMENT si on joue a plusieurs . Si on y joue tout seul on s ennuie ferme ( a l exception de zelda) . Sa ne sert a rien d acheter une console pour y jouer seulement 1 fois pas mois. Et je vois tres mal les gens demander tous les jours a leurs copains de venir jouer a la wii avec eux . A part les no-life , je ne pense pas qu ils ont que sa a faire.

La wii a pris un bon depart mais est ce que cela continuera -t- il ?? je ne pense pas , mais bon je me trompe peut-etre .
Je pense que les gens , en achetant la wii, n ont pas vu sur le long terme . Ils ont trouver le concept de la wii originale et comme zelda etait vendu des la sortie de la wii , ils n ont pas hesiter une seule seconde .

Mais bon sa ne reste que mon avis et je peu me tromper comme je peut avoir raison . L avenir nous le dira

GrandFrereM24
GrandFrereM24
Niveau 1
08 juillet 2007 à 20:25:47

M24 Je suis ton grand - frère apprends une longue abscense je reviens.
Je suis la pour te soutenir dans ta lutte contre nintendo et t´aider dans ta provocation sans limite, également la pour diffuser encore plus de Topic inutile et provoc´.

Vous aussi luttez!

GrandFrereM24

M24
M24
Niveau 9
08 juillet 2007 à 20:28:14

:hum:

GrandFrereM24
GrandFrereM24
Niveau 1
08 juillet 2007 à 20:36:10

Tu devrais etre content insolent que nous soyons deux maintenant dans cette bataille !

:honte:

amchagar
amchagar
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:40:26

un outil pour avoir plus de contact avec ta ps

:rire:

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:48:52

J´ai oublié :

Dementium : The Ward (DS) : je ne l´attends pas impatiemment, mais jaimerais bien plus d´infos. Il me titille celui-là.

Nervous Brickdown (DS) : Ca ça va être du tout bon de chez bon !

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
09 juillet 2007 à 00:56:24

De quel constructeur attendez-vous le plus les annonces à l´occasion de l´E3 qui se déroule dans quelques jours ?

Résultats

* 25.0 % Microsoft
* 29.5 % Nintendo
* 34.8 % Sony
* 5.0 % C´est quoi l´E3 ?
* 5.7 % Sans opinion

(32025 votes)

Donc, remettons le sondage dans son contexte, ou du moins, expliquons le (pour les crétins comme M24 qui n´auraient apparement pas compris).

Pourquoi les joueurs attendent quelques chose de Sony plus que des autres fabricants? Parce que la Xbox 360 et la Wii se vendent trés bien, a l´instart de la PS3, qui se vend encore moins que la PS2 (au Japon notament) et qui n´interesse personne. Donc qu´attendent les joueurs de Sony? Qu´ils se reveillent, qu´ils fournissent ENFIN des jeux interessants pour leurs consoles (PS3 et PSP, car cette derniere n´est pas en reste, avec, durant tout juste trois mois, quelques bons jeux, et depuis, plus rien), et surtout, qu´ils baissent le prix de la PS3 (ce qui n´est pas prét d´arriver, Sony s´étant mis tout seul dans la merde de ce coté la).

Pourquoi Sony est dans la merde? Parce qu´ils vendent la PS3 avec de grosses pertes dessus, alors que le secteur JV de Sony est déja en trés gros déficit, et qu´ils ne peuvent se permettre de perdre encore plus dessus. L´autre soucis etant que les joueurs ne sont pas riches a en crever, la PS3 est, pour eux, beaucoup trop cher, donc elle n´attire pas.

Donc, si Sony est "vainqueur" a ce sondage, rien d´étonnant a cela, vu le nombre de PS2 vendues dans le monde, les joueurs attendent une réaction de la part de Sony pour qu´ils rendent attractif leur PS3 et leur PSP.

Donc etre en tete de ce sondage n´a la rien de trés valorisant. Si les joueurs n´attendent rien des autres constructeurs, c´est sois qu´ils s´en foutent, sois qu´ils sont déja comblés par ceux-ci.

Donc au lieu de s´extasier stupidement et de dire que Sony est "vainqueur", tu ferais mieux de réflechir un peu plus. Active tes trois neurones, qu´ils te servent, pour une fois, M24.

M24
M24
Niveau 9
09 juillet 2007 à 01:00:51

Apres avoir minutieusement lu ton post je n´ai qu´une seule chose a dire:

Longue vie a Final Fantasy!!

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
09 juillet 2007 à 01:23:06

Ensuite, analysons un peu les trois principales consoles sur le secteur du jeu video.

La Xbox 360, de Microsoft est arrivée la premiere, elle a époustouflée par ses graphismes pas mal de joueurs, de tout horizon, qui ont décidé de craquer pour elle. Résultat: elle est assez bien répandue, sauf au Japon (la réputation de Microsoft dans ce pays etant des plus... merdiques).
Elle est premiere dans le top des ventes, car arrivée deux ans avant ses concurentes...
Elle a de nombreux jeux, certains sont excelents et sont exclusifs a cette console, ce qui la rend encore plus attractif, pour les joueurs de tout bord (fan-boys Nintendo, Sony, ou même PCistes).

Son prix n´est pas des plus raisonnables, mais elle se situe entre la Wii et la PS3 (meme si elle est plus proche de la premiere que de la derniere, question prix). Les jeux, par contre, sont assez chers (entre 60 et 75€ un jeu), mais, a ce que j´ai vu, il existerait une sorte de gamme platinum. Par contre, je ne sais pas a combien sont les jeux dans cette gamme la.

La Wii, de Nintendo, est sortie peu de temps avant la Playstation 3 de Sony. Ses ventes ont éxplosé dés le jour de sa disponibilité, et son succés fût presque immédiat. On peut expliquer cela par plusieurs choses. Durant le développement de la Wii (projet "Revolution"), Nintendo a su mystifier sa console, attirer la curiosité des gens, en ne divulgant rien, si ce n´est qu´elle allait "changer la façon de jouer". Ne dévoilant rien des spécificités techniques de la console, ni de son "pad", la console a su "fidéliser" les joueurs, qui ont éprouvé de l´interet pour son "pad innovant" (comme il l´etait annoncé a l´époque) avant même d´en savoir quelque chose.

Puis Nintendo dévoila la console, et la plupart des joueurs étaient déja fascinés par cette nouvelle façon de jouer, plus instinctive, plus prennante. D´un point de vue technique, elle n´est pas aussi puissante que ses concurentes, certes, mais elle offre l´innovation du gameplay et un prix trés abordable pour tout le monde, ce qui en fait une console trés attractive. Donc le succés de la Wii s´explique par:
- un prix attractif
- un capital sympathie enorme
- une jouabilité accessible a tous
- fournie avec un multi-jeux jouable a plusieurs

Donc les ventes de la Wii sont, je pense, principalement dû a la nouvelle jouabilité et a son prix trés abordable. Elle n´est pas des plus puissantes, mais la mentalité des joueurs a beaucoup changé, comme on l´a vu avec l´énorme succés de la DS.

Maintenant, parlons de la Playstation 3 de Sony. Pourquoi cette derniere n´interesse pas? Déja, le marketing de Sony est en cause. A force de prendre les joueurs pour des cons avec des annonces toutes plus farfelues et provocantes les unes que les autres, ces mêmes joueurs qui pouvaient leur rapporter de l´argent boudent la firme. Il faut aussi tenir compte que les joueurs de longue dates (qui sont de plus en plus nombreux) s´y connaissent de plus en plus en technique. Leur dire qu´une console a une puissance infinie, c´est se moquer d´eux. Sony a mené, tout le long du développement de la PS3, une trés mauvaise campagne marketing, qui a énormement entachée leur image, aussi bien auprés des joueurs qu´auprés de l´opinion public.

Ensuite, parlons de la console elle-même. Elle est beaucoup trop cher. Comme tout le monde (ou presque) le sait, ce qui se vend le mieux, c´est ce qui est accessible, pas cher. Même les gens qui ont de l´argent ne veulent pas forcement le gaspiller dans un produit alors qu´ils peuvent avoir la même chose moins cher. Ici, en l´occurence, la Xbox 360 offre exactement les mêmes performances (a trés peu de choses prés) que la PS3, mais a moindre coût. Certes, la Xbox n´a pas le blu-ray, mais elle n´a pas besoin de TV HD non plus, ce qui fait que son prix est inférieur a sa concurente directe. La PS3 propose un lecteur Blu-ray, un lecteur multi cartes, mais necessite (facultativement) une TV HD pour profiter pleinement des graphismes des jeux. Ceux ci sont vendus au même prix que les jeux Xbox 360 (entre 60 et 75€).

Le probleme de cette console est véritablement son prix. Beaucoup trop elevé, ca la reserve a une élite, qui ne joue pas forcement aux jeux videos. De plus, son line-up de lancement n´est pas des plus attractifs. Alors que Nintendo utilise l´une de ses plus celebres licences, apprecié de tous (ou presques), Sony ne propose que des jeux sous-exploitant la console, n´apportant rien de bien nouveau, et trop peu innovants pour etre reellement interessants.

Les gens font de plus en plus attentions a ce qu´ils dépensent, et leur vendre un produit hors de prix alors qu´il existe déja la même chose, en moins cher, c´est considéré comme étant inutile, d´ou l´echec de la PS3.

Sony a bien incorporé le SixAxis (aux depends des vibrations, qui ont disparue, suite a une histoire de non-respect de brevet), mais cette fonction apparait trop comme un gadget (et comme une pale copie du systeme Wiimote, bien que le brevet etait développé depuis bien plus longtemps).

Les défauts de la PS3 sont:
- un prix bien trop élevé
- une rétrocompatibilité software pour la version européénne, alors que les autres versions ont une retrocompatibilité hardware, pour moins cher
- un manque enorme de jeux
- un blu-ray plus que futile, inutile (et qui gonfle enormement le prix de la console).

Sony a fait beaucoup trop d´erreurs, aussi bien au niveau de leur marketing qu´au niveau de la conception de la console. Du coup, celle-ci est un echec, et je doute qu´ils puissent la vendre. Ils ne peuvent pas baisser le prix tant qu´ils n´en ont pas vendu une trés grosse partie (ce qui leur permettrait de renflouer une partie du déficit qu´ils ont), mais celle ci manque cruellement de jeux, et ils ne peuvent en développer. Reste a esperer que des développeurs tierces fassent d´excelents jeux sur cette console, ce qui la rendrait enfin attractif, malgré son prix...

Ce que l´on peut déduire de tout cela, c´est que, pour le moment, Microsoft domine la course, suivie par Nintendo qui fait une enorme remontée (et qui pourrait bien surclasser Microsoft), et nous avons, en bon dernier, trés loin derriere, Sony, qui se trouve dans une impasse (je rappele qu´il se vend 5 Wii pour une PS3, et 3 Wii pour une Xbox 360, au Japon - dans le reste du monde, la tendance est a peu prés la même).

M24
M24
Niveau 9
09 juillet 2007 à 01:31:30

Longue vie a Square-Enix!!

Raikou4
Raikou4
Niveau 10
09 juillet 2007 à 02:49:06

Note que Square Enix est le développeur de Mario Slam Basketball. En plus, il risque d´y avoir des FF sur Wii et 360 si la PS3 ne se vend pas.

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
09 juillet 2007 à 10:50:56

la ps3 ne pas se vendre ?? ? t exagere pas un petit peu la ?? La ps3 se vendra toujours ( meme si elle ne se ven pas si bien que la wii) et se vendra d autant mieux quan son prix baissera et surpassera meme la wii en vente car rappelon que la wii est en manque cruel de jeux et que les gens commencent a se paindre et donc se tourne vers la concurrence .
Et ce n est pas parce qu en France la ps3 ne se vend pas bien que c est le cas partout dans le monde , arreter de vous prendre pour le nombril du monde . Au japon , elle a eu un depart tres raisonnable ( meme si c est pas exceptionnel) et surpasse la xbox360

Et pour ceux qui disent que sony est foutue avec la ps3 n ont rien compris a la strategie de sony avec sa console.
Vous croyez vraiment que sony va risquer de perdre bcp d argent avec la conception de la ps3 sans avoir un but plus important.
Sony voulait proposer la ps3 comme media center et non pas seulement comme console de jeu et c est la que sony veut toucher. Le principal but de sony est de generaliser le blu-ray et de mettre le HD DVD de microsoft aux oubliettes et si cela arrive , je peux vous assurer que les pertes sur la ps3 n auront plus lieu d etre . Et sa commence doucement a porter ses fruits car on commence doucement a voir apparaitre des dvd au format blu-ray
Donc pour moi sony n est pas vraiment dans la merde

Et tous ceux qui ont une xbox 360 et qui joue bcp en ligne n ont pas le droit de parler sur le prix eleve de la ps3 car sur la 360 le mode online est payant et quand on joue regulierement en ligne , je peux vous assurer que la xbox360 revient plus cher que la ps3

Et pour ce qui en est des jeux , vous comparer des choses incomparables . La 360 est sortie y a 1an et demi tandis que la ps3 est sortie que depuis 4 mois donc c est normal que la 360 compte + de jeux que la ps3 . Attender en 2008 et vous aller voir une deferlante de bons jeux arriver sur ps3 notamment avec l excellent Little big planet

Et ce n est pas parce qu elle a fait un depart moins bon que ces concurrentes que la ps3 se vendra toujours moins bien que la wii et la 360 . Vous parler un peu trop vite . Je pense meme que dans 1 ou 2 ans la ps3 va mieux se vendre que les autres consoles .
L avenir nous le dira

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
09 juillet 2007 à 14:39:42
  1. kingdom-fan profil
  2. Posté le 09 juillet 2007 à 10:50:56 avertir modérateur
  3. la ps3 ne pas se vendre ?? ? t exagere pas un petit peu la ?? La ps3 se vendra toujours ( meme si elle ne se ven pas si bien que la wii) et se vendra d autant mieux quan son prix baissera et surpassera meme la wii en vente car rappelon que la wii est en manque cruel de jeux et que les gens commencent a se paindre et donc se tourne vers la concurrence .

:d) D´ici a ce que la PS3 baisse de prix, la Wii aura des jeux, beaucoup même, mais ca, tu n´en tient pas compte. Et je te signale qu´a part un gros départ au Japon (mais pas dans le reste du monde), ses ventes sont alarmantes. Il se vend plus de PS2 que de PS3, et il n´y a pas de rupture de stock NUL PART DANS LE MONDE, alors qu´il etait censé y avoir une forte demande. Au Japon, il se vend 5 Wii pour une PS3, mais a part ca, cette derniere ne se vend pas... :sarcastic: Elle ne surpassera pas la Wii en ventes, pour la simple et bonne raison que Microsoft propose déja la même chose, et en moins cher, et est déja assez bien implanté.

Et ce n est pas parce qu en France la ps3 ne se vend pas bien que c est le cas partout dans le monde , arreter de vous prendre pour le nombril du monde . Au japon , elle a eu un depart tres raisonnable ( meme si c est pas exceptionnel) et surpasse la xbox360

:d) Faux, elle a eu un bon départ au Japon, mais ne surclasse toujours pas la Xbox 360 au Japon. Ce n´est pas pour rien si les dirigeants de la section jeux videos de Sony ont été poussé a la sortie par les haut patrons, leur section est en enorme déficit, et ils ont du mal a le renflouer, du fait que la PS3 ne se vend pas. Ils la vendent déja a perte, mais ils pensaient qu´ils allaient en vendre beaucoup, ils pensaient qu´il y avait une forte demande, et donc, qu´ils allaient pouvoir renflouer un peu le déficit avec les ventes de la console. Hors, celle ci ne se vend pas, ce qui leur fait encore plus de perte. Donc, par consequent, ils sont dans l´impasse, puisqu´ils ne peuvent baisser le prix de la console (du fait qu´ils perdraient beaucoup trop dessus), donc elle est vendue a un prix vraiment pas attractif, et en plus, elle n´interesse personne, donc elle ne se vend pas...

Et pour ceux qui disent que sony est foutue avec la ps3 n ont rien compris a la strategie de sony avec sa console.
Vous croyez vraiment que sony va risquer de perdre bcp d argent avec la conception de la ps3 sans avoir un but plus important.
Sony voulait proposer la ps3 comme media center et non pas seulement comme console de jeu et c est la que sony veut toucher. Le principal but de sony est de generaliser le blu-ray et de mettre le HD DVD de microsoft aux oubliettes et si cela arrive , je peux vous assurer que les pertes sur la ps3 n auront plus lieu d etre . Et sa commence doucement a porter ses fruits car on commence doucement a voir apparaitre des dvd au format blu-ray
Donc pour moi sony n est pas vraiment dans la merde

:d) Sony a eu trop confiance, et croyait pouvoir vendre n´importe quoi a n´importe quel prix. Le probleme du multimédia, c´est que trés peu en veulent. S´il est proposé a un prix attractif, ca va, mais si c´est hors de prix, pas question d´acheter. La, c´est le cas. Une console, a l´origine, c´est fait pour jouer. Un lecteur multi cartes, un lecteur Blu-ray, ca, trés sincérement, les gens en ont un peu rien a foutre. Ce qu´ils veulent faire avec leur console, c´est jouer. Regarde la PSP. Elle peut faire lecteur video, lecteur Mp3, et depuis peu, GPS et appareil photo. Mais qui se sert reellement de ces fonctions? Allez, on peut facilement dire 1 possesseur de PSP sur 10.000, et encore, je pense etre trop généreux la. Pour le media center, il y a les ordinateurs, qui permettent, en plus, de faire beaucoup plus de choses qu´une simple console de jeu.
Tu parle du blu-ray. Effectivement, on voit apparaitre des films en blu-ray... que l´on voit aussi apparaitre en HD-DVD. Le HD-DVD coute moins cher que le blu-ray (aussi bien les lecteurs que les "DVD" en eux-même), donc à mon avis, les gens iront vers le moins cher. La difference de qualité? Elle ne se remarque même pas.

Et tous ceux qui ont une xbox 360 et qui joue bcp en ligne n ont pas le droit de parler sur le prix eleve de la ps3 car sur la 360 le mode online est payant et quand on joue regulierement en ligne , je peux vous assurer que la xbox360 revient plus cher que la ps3

:d) Les gens ne regardent pas le long terme, ils regardent le court terme. A l´achat, une PS3 coute beaucoup plus cher qu´une Xbox 360. Et ce n´est pas tout le monde qui joue online. Les jeux sont a peu prés au même prix, donc au final, pour une personne ne jouant pas online, la PS3 coute plus cher que la Xbox 360.

Et pour ce qui en est des jeux , vous comparer des choses incomparables . La 360 est sortie y a 1an et demi tandis que la ps3 est sortie que depuis 4 mois donc c est normal que la 360 compte + de jeux que la ps3 . Attender en 2008 et vous aller voir une deferlante de bons jeux arriver sur ps3 notamment avec l excellent Little big planet

:d) Tu y a joué pour dire qu´il est excelent? Tout ce que l´on voit, c´est que Sony ne propose, pour l´instant, aucun jeu suceptible de rendre attractif sa console. Et le principal attrait d´une console DE JEUX, ce n´est pas de faire lecteur multi cartes, micro onde ou lanceur de missiles nucléaires en Corée du nord, c´est bien les jeux. Si la console n´a pas de jeux interessants, elle ne se vend pas. La Xbox 360 est sortie avant, oui, une excelente stratégie d´ailleur, qui a vallu a Microsoft la premiere place dans le domaine des "next-gen". Du coup, celle ci a des jeux, parfois nuls (comme sur toutes les consoles), parfois géniaux, et ca la rend beaucoup plus attractive.

Et ce n est pas parce qu elle a fait un depart moins bon que ces concurrentes que la ps3 se vendra toujours moins bien que la wii et la 360 . Vous parler un peu trop vite . Je pense meme que dans 1 ou 2 ans la ps3 va mieux se vendre que les autres consoles .
L avenir nous le dira

:d) Je te le dis en toute neutralité, la PS3 ne se vendra pas tant qu´elle ne baissera pas son prix, et ils ne peuvent pas le baisser tant qu´ils n´auront pas renflouer une grosse partie de leur déficit, donc a mon avis, elle restera au même prix pendant au moins 2 ans, voire peut-être même plus, mais ca serait trés risqué pour Sony.

D´ici ces deux ans, quelques jeux seront sorties. Sony annonce qu´il y aura 380 jeux de sortie, mais ils n´ont pas précisé que 380 jeux, ca compte aussi les differentes versions des jeux. Donc, on va dire, Metal Gear Solid 4, la version française, la version englaise, et la version Jap, ca fait 3 jeux, donc aprés, il en reste 377.

Donc on peut s´attendre a une centaine de jeux, voire moins, dans notre continent (du fait que beaucoup de jeux sortent uniquement au Japon).

M24
M24
Niveau 9
09 juillet 2007 à 19:18:44

:sleep:

Raikou4
Raikou4
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:35:28

Tiens, une baisse de 100$ aux USA. Encore là, beaucoup de jeux déjà disponible sur 360 ne le sont pas encore sur PS3 pour le même prix. 499$, c´est mieux que 599$, mais pour 599$, on peut l´avoir à 80 GO (à la place de 60) + Motorstorm

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
09 juillet 2007 à 20:52:43

Moi franchement j ai acheter la ps3 car je prefere les jeux qui vont sortir sur ps3 que les jeux sur autres consoles ( il y ena qui me disent qu ils faut acheter la 360 pour halo 3 ou gears of wars mais moi sa me laisse de glace tout sa ) .
Meme si la plupart des jeux seront des suites , moi sa ne me derange pas du tout et au contraire , si c est pour rejouer a god of war , Kingdom Hearts , MGS , Resident evil , ... je ne dit pas non . C est meme pour sa que je l ai acheter ( enfin pas acheter puisque je l ai gagner dans un concours ^^ je sais je suis chanceux)
Les jeux sur wii ne font carrement pas partie de ma mentalite et les jeux sur bobox ne me disent rien du tout a part blue dragon et lost oddysser mais bon on achete pas un console pour 2 jeux seulement

vous devriez prier pour que sony se reprenne meme si vous la detester vraiment sa fera de la concurrence et donc Microsoft et Nitendo feront tout pour baisser le prix de leurs consoles pour endommager sony et donc vous payerez toujours moins chers vos consoles . Mais si sony vient a se retirer du marcher des consoles , la NItendo et MS auront un concurrent tres serieux en moins et donc pourront augmenter leurs prix car les joueurs n auront plus trop le choix de consoles s ils veulent jouer et donc vous payerez plus cher vos consoles.
Et s il n y a plus qu une societe qui vend les consoles ( mais bon la je sait que sa n arrivera jamais mais bon imaginons ce cas ) , la on sera tous pigeonne car cette societe pourra faire tout ce qu elle veut de nous car elle sera la seul et unique societe qui fait des jeux video et donc pourra augmenter les prix comme elle le voudra . Et comme nous autres joueurs , on aura plus trop le choix pour les consoles , on achetera d office leur console . On sera comme des pantins .
C est un peu ce qui se passe pour le moment avec Microsoft pour le pc . On ne peut pas utiliser notre ordi convenablement si ona pas Windows car la magorite des jeux et programmes fonctionne seulement avec windows .

Avoir plusieurs societe faisant des les jv , fera diminuer le prix des consoles et donc sa sera avantageux pour tout le monde

J espere que vous m aver compris car je doit avouer que qques fois je n arrive pas a comprendre ce que je mets

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
09 juillet 2007 à 20:53:17

avec tout ce qu on a dit on pourrait facilement tenir un livre

earondo
earondo
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:06:54

kingdom

earondo
earondo
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:11:47

desolé jai changé de clavier et celui la a les touches moins espacees ,

kingdom fan ton argument cvaut a l´envers, moi la ps3 ùe laisse de marbre niveau jeux, vu que niceau technique bof mon pc estg mieux!!

( ps vais garder mon vieux ergo logitech pour ecrire grrrr )

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports