Je tiens juste à préciser que je ne lui ai pas du tout demandé son avis sur dragon quest (les seuls fois où j´ai demandé l´avis d´un vendeur c´était dans une petite boutique!!), je lui ai juste demandé si elle en avait encore dans le magasin car je ne le trouvais.
Et là où ça m´a un peu énervé c´est quand elle me demande en gros "c´est quoi dragon quest?"
Là ça m´a fortement énervé de voir qu´elle était vendeuse de jeux vidéo et qu´elle ne connaissait même pas dragon quest, j´ai pas osé lui parler d´autres jeux parce que là ça servait absolument à rien.
Mais ma réaction est aussi dû au fait que mon frére cherche actuellement du boulot, et qu´on l´a soit disant refusé parce qu´il ne connaissait certains jeux complétement pourris que de nom (buzz sur ps2, les jeux de ziks avec le micro, enfin bref des gros jeux de merde) et par contre il est incollable sur tout les autres jeux de qualité (ff12, dragon quest, pes et j´en passe), alors que l´autre abruti ne connaissait même pas dragon quest de nom, et là ça m´a foutu en rogne de voir qu´ils préférent recruter des abrutis finis.
Enfin bref, ce n´est pas le seul exemple chez score games, car lorsqu´on voit que rue de béthune à lille, ils avaient recruté une pure abrutie (blonde à gros nichons si vous voyez le genre), juste pour attirer de la clientéle masculine, car sinon, je ne vois pas pourquoi ils l´auraient recruté.
Donc, je ne connais pas la politique de score games au niveau du recrutement, mais arrétez de recruter soit des mecs qui se sentent plus pisser, soit des blondasses complétement lobotomisées.
Voilà c´était mon petit coup de gueule, certains ne comprendront pas pourquoi je me fous en rogne pour ça, mais croyez moi, une fois ça passe, mais quand c´est à chaque fois que vous allez chez score games, c´est extrémement relou.