Un MMORPG online avec un abonnement assez faible de 6€/mois pour faire profiter tout le monde. On pourrait parcourir le vaste monde de l´Agalaesia et visiter les différentes villes et régions comme la terrible "Crête".
Son moteur graphique ne serait pas très gourmand pour permettre à toutes les machines de pouvoir le faire tourner correctement (qualité graphique de guild wars par exemple).
Pour la création du personnage, les races seraient :
•Les elfes du Du Weldenvarden.
•Les nains des montagnes du Beor.
•Les vardens.
•Les humains.
Chacunes de ces races commençeraient dans un lieu différent du continent (par exemple au nord pour les elfes, dans la capitale de Ellesmera).
Il n´y aurai pas de classe, mais elle serait déterminé selon les techniques de jeu que vous utilisez, les armes etc... Par exemple rien ne vous empêche d´acheter des sorts et de combattre a l´épée pour vous améliorer dans ces deux domaines et devenir une sorte de Mage-Guerrier.
Il y´aurai de nombreux sort comme un permettant de controller a haut niveau des petites créatures comme les dins, les loups etc... (une sorte de controle de l´esprit des animaux).
En dehors des villes, ce serait un PVP constant, c´est à dire dans les options que vous acceptez le PK, vous pourrez à n´importe quel moment livrer des combats contre ceux qui eux aussi ont activer le PK.
De temps en temps il y´aurai un tournois dans la capitale de Uru´Baen qui opposerai plusieurs joueurs pour qu´a la fin soit élue les 5 ou 6 meilleurs duellistes comme Dragonnier. A cet instant, les vainqueurs gagneraient une monture "un dragon" qu´il pourront nommer et utiliser pour survoler l´Alagaesia pendant 1 mois, ceux après quoi les titres de dragonniers seront remis en jeu.
Il n´y aurait pas de limite de niveau c´est à dire "infinis" un peu comme dans Lineage, mais bien sur l´xp serait très dure et longue à avoir à un haut niveau.
Et bien entendue la possibilité comme dans tous MMORPG qui se respecte de créer des armes et armures, d´échanger, de faire des clans, des groupes, des métiers etc...
--------------------------------------------------
---------
Mon rêve deviendra t-il réalité un jour? je l´éspère, en attendant faite moi part de ce que vous en penseriez, et ce que vous aussi aimeriez voir dans un MMORPG online Eragon.
d´avoir lu j´éspère que je vous ai pas trop abimé les yeux