CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux Online ss abonnement !??

guizmo4
guizmo4
Niveau 9
06 juillet 2007 à 22:49:11

:hello:
Je suis a la recherche d´un jeu sur PC qui se jou online et qui ne nécessite pas d´abonnement meme s´il fo payer la boite bien sur !
Je cherche un jeu passionnant sans que ca soit un jeu bourrin du style un FPS !
Quel est selon vs le meilleur jeu et le plus passionnant online ? j avais pensé a World Of Warcraft mais fo payer un abonnement donc exclu !
merci pour vos propositions !! ;- )

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:00:55

Le mec qui croyait que WoW est passionant ... Ah ok ...

Jetable
Jetable
Niveau 8
06 juillet 2007 à 23:10:53

Guild Wars. Ce n´est pas un MMORPG mais un CORPG, et c´est prenant. Tu paies le jeu, et le reste est gratuit.

guizmo4
guizmo4
Niveau 9
06 juillet 2007 à 23:15:33

c es vrai que j´ai pensé a celui la mais y a plusieur titre de guild wars lequel prendre ? pas trop répétitif ? et a part ds les villes peut on enroler des humains pour faire l´aventure ou se ne sera que des bots ??

amchagar
amchagar
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:17:55

guild wars est bon mais dans tous les jeux du meme style l´interface est bouré de truck unitile

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:24:41

"guild wars est bon mais dans tous les jeux du meme style l´interface est bouré de truck unitile"
Ah bon? du genre?
D´autant plus que tu peux personaliser l´interface...

"c es vrai que j´ai pensé a celui la mais y a plusieur titre de guild wars lequel prendre ? pas trop répétitif ?"

Pas plus que Wow...Le premier est le meilleur a mon gout, mai a voir si il et tjs peuplé de joueurs ,c´est qd meme important ds ce type de jeu

amchagar
amchagar
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:28:22

ce qui est le plus pitoyable c´est de voir une barre de vie pis apres chaque attaque on vois les pv qu´on a otez a l´enemie
mais quand on attaque 5 enemies a la fois(sort magique) la sa foire un peu
perso je suis pas trop fan de la presission mathematique dans le jeux(avoir exactement 10 en force pour utiliser telle et telle type d´arme )

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:28:24

Tu veux pas de FPS mais je te propose tout de même War Rock (comme Counter Strike mais en plus beau et beaucoup plus sympa, adieu les cassos de CSS :D ).
Il y a GunZ aussi, jeu de tir à la troisième personne (tu vois le perso de dos), mélangeant armes à feu et épées (katana...). Bon le jeu est super laid mais le gameplay est sympa, possibilité de courir sur les murs en mitraillant à la Matrix, de "voler" quand on maitrise bien l´épée, de planter son épée dans un mur pour rester suspendu, etc...

Si tu préfères des RPGs...

En MMORPG, Guild Wars évidemment (je drais Nightfall mais Prophecies est génial). C´est un jeu qui ne fait pas l´hunanimité, ça plait ou ça plait pas :)
Tu as aussi Silkroad, un MMORPG qui se déroule en chine à l´époque de la route de la soie.
Dans le même style tu peux aussi essayer RappelZ.

Si tu aimes les jeux au tour par tour, utilisant les règles de Donjons et Dragons (jeux de rôles sur papier, avec des lancer de dés etc), tu peux t´acheter Neverwinter Nights (y´a un coffret avec les deux extensions avec, génial), tu peux y jouer en ligne. Le deux, voila quoi...

Seuls NeverWinter Nights (NWN) et Guild Wars sont des jeux à acheter en magasins ! Les autres sont des jeux internationaux, le plus souvent Coréens, qui sont télchargeables gratuitement sur les sitse officiels (tu télécharges, t´installes, tu créés un compte et tu joues). Donc n´hésites pas à tester !
Pour les trouver, tape le nom du jeu dans Google il trouvera le site officiel ;)

Voila voila, ne me poses pas de questions parce que je pars en vacances demain matin et c´est mon dernier passage su jv.com ce soir, donc je pourrais pas te répondre ;)

Bon jeu !

soudangael
soudangael
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:29:24

De toute facon tu te bas tout le temps contre des bots dans les MMORPG. WOW en particulier avec les vieux poulets qui courent partout.

guizmo4
guizmo4
Niveau 9
06 juillet 2007 à 23:31:18

en tt cas merci pour toutes vos propositions ! c es vrai que c es pas evident de trouver un bon jeu online ss abonnement , le plus souvent c es bourrin mais bon la j ai un petit plus pour guild war alors , mais continuer a faire vos propositions !

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:31:22

Y´aura quelqun pour t´expliquer que "Dans WoW le PVP est beaucoup plus évolué que dans GW nianiania..."
Enfin bref on s´en fout, c´est pas un topic créé pour un énième débat "WoW VS GW" quoi...

amchagar
amchagar
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:33:09

exactement :ok:

guizmo4
guizmo4
Niveau 9
06 juillet 2007 à 23:34:52

c etait pas fé exactement pour ca mais apparamment c es tjrs les memes titre qui ressorte , WoW ou Guild war ! je sais pas trop quooi faire mais en tt cas je sais une chose je veux pas d abonnement !
apres aussi j ai entendu parler des heroes de marvel ..; ?

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:36:59

Bah écoute je t´en aie donnés pas mal un peu plus haut, avec ça t´as de quoi bien occuper tes vacances :-))) Effectivement Guild Wars... Si tu le choisis, prends Prophecies, c´est le meilleur, tu peux l´avoir moins cher et y´a encore des joueurs :)
Heroes de Marvel, je sais pas du tout...

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:38:06

Et si c´est WoW ou GW qui ressortent, c´est parce que jv.com est peuplé de personnes qui entendent "en ligne" et qui ne connaissent que soit GW, soit WoW... des boulets quoi :-)))

Bref, bonnes vacances !

guizmo4
guizmo4
Niveau 9
06 juillet 2007 à 23:39:19

je te remercie je crois que je vais ecouter ta sagesse ! fo que je m occupe durant plus d 1 mois
bonne vacance alors ;- )

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:40:46

Fais comme bon te semble, mais la majorité étant gratuits, bah ça te coutera juste le temps de télécharger donc y´a pas de raisons d´hésiter à tester :-)))

Merci bien !

amchagar
amchagar
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:42:14

gul wars est bon et graphiquement il ma semblé etre meielur que WoW

guizmo4
guizmo4
Niveau 9
07 juillet 2007 à 00:27:12

:up:

-punisher113-
-punisher113-
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:51:08

halo, battlefield 2142 et les autres, postal², arma, ghost recon AW, fear, et les autres du genre.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports