salut a tous bon je sais vous aller vous enervez et dire que ya 60 millions de poste qui parle de sa et tout mais bon avant tout sachez que je les ai visité ok !! looool donc en fait le pb c´est que a chaque fois les gens ne sont pa objectifs et dise juste "prend celle la l´autre c´est de la merde" donc moi c´est sa qui me saoul alors si y´en a qui l´ont jvoudrai juste savoir les point positif et negatif enfin vos avis quoi parcke j´ai la 360 mai la ps3 me tente bien donc.....revendre ma 360 acheter ps3..... help me please
plutot que de penser à une console, pense aux jeux au quel tu veut jouer et apres choisis ta console.....
La question que tu dois te poser c´est : qu´est-ce qu´il y a comme exclusivité déjà sortie sur PS3 qui justifie de revendre ma Xbox360?
- Si tu ne trouve pas assez d´exclus PS3 actuels, alors garde ta 360.
- Si il y a des exclus PS3 qui vont sortir et qui selon toi justifie la revente, alors attends la sortie de ces jeux avant de prendre la console. Car d´ici là, il y aura peut être des jeux 360 qui seront sortie et qui te feront changer d´avis.
- Si aucune exclus PS3 ne justifie pour toi de renvendre ta 360, alors garde là.
Vois selon les jeux qui te plaisent, c´est tout.
bah aujourd´hui les exclu yen a pas trop les jeux sont quasiment tous multiplatforme donc arriver un moment on pense plus trop au jeux mais plus a la console
Prends aucune des deux et attends.
En attendant, joue à la 3DO
PS3:
- Avantages:
- Inconvénients:
Xbox 360:
- Avantages:
- Inconvénients:
Blockbusters PS3: God of War 3, Metal Gear Solid 4, Final Fantasy XIII & Versus XIII, Heavenly Sword,...
Blockbusters 360: Mass Effect, Blue Dragon, Gears of War, Bioshock,...
fais comme moi ki ai ossi une 360 attends ke la play baisse de prix dans 1 an et demi a peu près beaucoup dotres jeux seront sortis entre temps et en plus les nouvelles couleurs seront ossi dispo,pendant ce temps tu continue ac la 360 mais et là tu te l´achètes.mais moi je préfère la 360 de loin donc je v ke acheter la ps3 car un lecteur blu-ray approche les 1000euros ![]()
j´ai exactement le même avis que pasdebol37 même si il y a répétition
- Si tu ne trouve pas assez d´exclus PS3 actuels, alors garde ta 360.
- Si aucune exclus PS3 ne justifie pour toi de renvendre ta 360, alors garde là.
(mais tu pensais aux exclus à venir je pense pour la deuxième phrase)
en fait je pense qu il sait tromper et qu il voulait dire ceci :
-Si les exclus presents sur le marche maintenant te plaisent , alors revend ta 360 pour t acheter la ps3
On peut le voir dans ce sens là aussi, c´est plus cours en effet ![]()
pas du tout ce n´est parceque la ps3 est plus jeunne et est plus connue qu´il faut la choisir
tu choisis comme la dit markal en fonction du jeu si tu aime les courses FORZA 2 alors la 360 oui car elle semble etre plus adapté a ce genre de jeu mais la PS3 voila la raison pour la quel je la choisirais la plus part des jeux qui sortent sur d´autres consoles(PC) il y a de grande chances de le trouver aussi sur la ps3
pour ma part aucun FPS n´est vraiment jouable a fond sur unne console
amchagar si tu toi cite la serie des FORZA pour favoriser l achat de la 360 , moi je ne peux que citer gran turismo 5 qui , pour moi , est la meilleure simulation de voiture sur console
je parlais de la ps3 bien sur
dsl pour le double message mais je sais pas ce qui m arrive ces temps-ci , je suis peut-etre trop fatigue
GT5 sur PS3 ?
ben oui t etait pas au courant ?? ?
kel type de news est ce que tu lis ?? ?
Ouais mais bon Forza 2 est déjà là, Gran turismo 5 avec un peu de chance on l´aura dans 1 an
Un truc qui vaut la peine d´etre clarifié, vous avez tous l´air de croire que la PS3 est de loin supérieure à la 360 coté hardware... Mais des tests prouvent que
1) Les écarts de performances ne sont toujours en faveur de la même console.
2) Ils ne sont pas toujours significatifs.
http://xbox360.ign.com/articles/617/617951p1.html
quand on fait une difference entre la ps3 et la 360 il faut regarder l´amelioration par a port a la console precedente de chacune c´est a dire ps2 et la xbox et la ps3
laPS3 elle s´est ameliorer graphiquement(evident) et a part sa je vois pas sauf la connection internet(je suis pas sur)
Pfff c´est même pas vrai ce test, j´ai l´xbox 360 et quand je joue à gears of wars, ben sa rame. N´importe quoi...
sa rame sur la 360 tu sais c´est pas parce qu´il y a un disuqe dut qu´il faut le bouré de n´importe quoi si il est pelin tu auras bien sur des ram´s