mais je poste quand meme ^^ et oui désoler :p
Voila c´est pour parler des Miniville !
je sais pas si mon topic vivra, de toute façon c´est pas super important c´est plutôt une remarque...
Voila nous somme envahi de lien Miniville, et je suis contre, je trouve pas sa très interessant ... enfin on s´occupe comme on peux ^^ moi je fait des topic inutile a 01:30 :p
Ma remarque porte a tous les forumeur qui sont contre les lien miniville et qui réponde au topic,
meme si les lien miniville sont super chian, et qu´il polue le forum, je trouve quand meme incroyable certaine réponce au lien miniville ... a lire certain j´ai l´impression que c´est une véritable guerre, un téritoire a protégé,
un exemple
* DemianVonPrios profil
Les connards avec leurs liens miniville trouveront toujours un moyen de faire chier leur monde, tout comme les joueurs de Woodwar, de Ogame, ou tout ces "jeux" de merde en php...
Faut vraiment etre con...
Mais comment faire pour qu´ils arretent?
- Les rendre plus intelligents? Impossible, ils ont atteint un degré de connerie incurable.
- Les tuer tous? La solution qui me parait la plus satisfaisante, mais ils sont trop nombreux, on pourrait nous accuser d´holocaust.
- Les enfouir sous quelques tonnes de béton? Interessant, mais irréalisable, car trop nombreux ils sont...
Je pense que chacun devrait faire un geste et tuer un "joueur" de miniville, c´est la solution qui me parait la plus équitable, et la plus facilement réalisable.
je n´est absolument rien contre toi DemianVonPrios c´est ton message qui ma donner envie de poster ...
c´est surment de l´humour, mais quand meme ! on est sur un FORUM, ya personne qui va mourir ! c´est juste de la polution VIRTUEL ! se sont des code, des ligne de 1 et 0 xD, ya plein d´autre forum ! ya plein d´autre polueur en tout genre ! peace and looove ^^
voila, cetait juste pour donner mon avis, je sais bien que c´est un topic qui ne sert a rien et que bla bla on va me le REdire ect ect je connais bien le forum ^^ et j´attend les petite réflexion en tous genre :p
Voila sur ce bonne nuit a tous
Adieu topic et adieu pseudo xD