CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS qui ne mérite pas d'être lu)

ersnip
ersnip
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:30:39

mais je poste quand meme ^^ et oui désoler :p

Voila c´est pour parler des Miniville !
je sais pas si mon topic vivra, de toute façon c´est pas super important c´est plutôt une remarque...

Voila nous somme envahi de lien Miniville, et je suis contre, je trouve pas sa très interessant ... enfin on s´occupe comme on peux ^^ moi je fait des topic inutile a 01:30 :p

Ma remarque porte a tous les forumeur qui sont contre les lien miniville et qui réponde au topic,
meme si les lien miniville sont super chian, et qu´il polue le forum, je trouve quand meme incroyable certaine réponce au lien miniville ... a lire certain j´ai l´impression que c´est une véritable guerre, un téritoire a protégé,

un exemple

* DemianVonPrios profil

Les connards avec leurs liens miniville trouveront toujours un moyen de faire chier leur monde, tout comme les joueurs de Woodwar, de Ogame, ou tout ces "jeux" de merde en php...

Faut vraiment etre con...

Mais comment faire pour qu´ils arretent?

- Les rendre plus intelligents? Impossible, ils ont atteint un degré de connerie incurable.
- Les tuer tous? La solution qui me parait la plus satisfaisante, mais ils sont trop nombreux, on pourrait nous accuser d´holocaust.
- Les enfouir sous quelques tonnes de béton? Interessant, mais irréalisable, car trop nombreux ils sont...

Je pense que chacun devrait faire un geste et tuer un "joueur" de miniville, c´est la solution qui me parait la plus équitable, et la plus facilement réalisable.

je n´est absolument rien contre toi DemianVonPrios c´est ton message qui ma donner envie de poster ...

c´est surment de l´humour, mais quand meme ! on est sur un FORUM, ya personne qui va mourir ! c´est juste de la polution VIRTUEL ! se sont des code, des ligne de 1 et 0 xD, ya plein d´autre forum ! ya plein d´autre polueur en tout genre ! peace and looove ^^

voila, cetait juste pour donner mon avis, je sais bien que c´est un topic qui ne sert a rien et que bla bla on va me le REdire ect ect je connais bien le forum ^^ et j´attend les petite réflexion en tous genre :p
Voila sur ce bonne nuit a tous
Adieu topic et adieu pseudo xD

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
05 juillet 2007 à 03:47:11

"Voila nous somme envahi de lien Miniville, et je suis contre, je trouve pas sa très interessant ... enfin on s´occupe comme on peux ^^ moi je fait des topic inutile a 01:30 "

Bah moi je répond a 21h47 donc sa devrait apparaitre dans les 3h40 quelque donc bon :P

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
05 juillet 2007 à 03:57:20

Bien sur que c´est de l´humour, j´ai pas assez de balles pour tous les tuer...

Plus serieusement, c´est du second degré, bien évidement, mais ca montre bien qu´ils nous les brise severe.

Mais le probleme, c´est que c´est a double sens. Ils savent qu´ils font chier le monde avec leurs liens de merde, mais ils les postent quand même. Quand au fait d´etre bani, ils s´en foutent un peu, car en trentes secondes, t´as un nouveau pseudo...

Donc ils veulent faire progresser leurs villes a la con, mais ils veulent aussi faire chier le monde, a croire que leur vie est tellement minable qu´ils doivent faire chier les gens pour essayer de la rendre interessante...

Je pense que les liens miniville doivent tous etre redirigés vers la même IP. Il suffirait de banir cette IP, et tout le monde serait tranquille.

Enfin, faudrait la banir "manuellement". C´est a dire que chacun banisse l´IP. Ou alors, hacker un coup les serveurs de miniville, leur foutre deux trois saloperies dans l´OS, et le tour est joué. Le tout devient inutile, car enchainant les plantages, et a plus miniville.

Ou alors j´propose une chasse a l´homme contre le ou les types qui ont inventé ce site de merde. En plus d´en etre débarrassé, ca peut etre marrant, de les voir courir en essayant d´eviter les balles :-)

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
05 juillet 2007 à 07:31:46

Arme blanche, j´ai le droit ? C´est plus créatif (on n´est pas des sauvages ^^). :ok:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo