CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wow le meilleur jeux

SAW-5
SAW-5
Niveau 9
05 juillet 2007 à 15:28:20

cherchez pas c´est crysis le bes des best

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
05 juillet 2007 à 15:42:17

wow et terrible mais ses des arnaqueur et il pense que ta pomper ton fric :oui:

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:43:46

c´est pas le meilleur des mmos...
comme d´hab,matraquage médiatique de la part de blizzard pour en donner l´impression,alors qu´un bon petit everquest le surpasse,et encore je ne parle pas de city of heroes,cabal online,granado espada....

the_gangst
the_gangst
Niveau 2
05 juillet 2007 à 16:08:24

donc pour conclure ce topic wow est un exellent jeux avec de bons graphismes mais a consomer avec modération... :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:04:08

saw5 va te cacher crysis est un fps comme parmis tant d´autre !

Kholcron
Kholcron
Niveau 7
05 juillet 2007 à 17:34:43

Perso, je préfère Dofus (ne serait-ce qu´à cause du prix), mais je n´ai pas testé beaucoup d´autres MMORPG donc je ne peux pas dire pour Everquest, Camelot, etc. Ce qui est évident, c´est que WoW bénéficie avant tout de la meilleure pub qui soit.

SAW-5
SAW-5
Niveau 9
05 juillet 2007 à 18:02:14

saw5 va te cacher

ohoh coco34
parle mieux deja
chaqu´un ses avis et je les respecte tous mintenant a toi de faire la meme chose

-moi je prefer les fps voila ou tout c´est un genre qui se raproche vachement de la realité ..

dernot3
dernot3
Niveau 1
05 juillet 2007 à 18:32:33

Non a Wow qui coute bocou trop cher pour un jeux videos, suceurs de fric Blizzard !! !!!

coco34
coco34
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:30:39

Qui se rapprochent de la réalité oui mais d´un autre coté non personne ne tue des gens a tout va !!

az13
az13
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:35:04

Ayant joué à wow pendant 1 an et demi, les gens qui ne jouent pas ne peuvent pas dire que c´est "nul", mais simplement qu´ils n´aiment pas. Car si ce jeu était vraiment nul, alors pourquoi autant de monde aimerait et surtout, pourquoi ce jeu ferait tant de no life?

Il faut relativiser, c´est un très bon jeu mais faut y aller molo c´est tout. Je trouve vraiment ce jeu prenant, maintenant je ne joues plus depuis presque 8 mois car ca m´a lassé, mais je ne dis pas que je rejouerai pas dans quelques temps histoire de tester l´extension! :-)))

_skip
_skip
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:45:45

"C´est le meilleur jeu du monde."
"Non c´est pas vrai"
"Si c´est vrai"

J´adore la profondeur de vos argumentations.
:rire2:

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
05 juillet 2007 à 20:36:34
  • az13 profil

* Posté le 05 juillet 2007 à 19:35:04 avertir modérateur
* Il faut relativiser, c´est un très bon jeu mais faut y aller molo c´est tout. Je trouve vraiment ce jeu prenant, maintenant je ne joues plus depuis presque 8 mois car ca m´a lassé, mais je ne dis pas que je rejouerai pas dans quelques temps histoire de tester l´extension! :-)))

LoL j´avais arretez durant décembre et hop ya 1 semaine, début des vacances, blizzard m´envoie 10 jours gratuit de BC!

Mais le probleme c´est que je trouve le pvp toujours aussi peu vivant!
On doit toujours farmer encore farmer pour arriver a quelque chose!
Le plus gros probleme c´est que les joueurs qui jouent plus longtemp mais qui joue betement sont très récompenser alors quelqun qui joue quelque fois mais intelligemment il a rien lui!

Irsec
Irsec
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:40:20

the_gangst Posté le 04 juillet 2007 à 10:54:44 franchemant world of warcraft c´est le meilleur jeux du monde. qu´en pensé vous ?? ?

Pour moi, world of warcraft est dans ma liste noir comme les jeux Davilex.... ( Je préfère LOTRO )

ersnip
ersnip
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:55:38

quand ya un truc qui marche et qui est super connu il y a toujour cette mode de certain pour qu´il déteste le jeux ... je suis tout a fait d´accord sur le fait qu´on ne discute pas des gout et des couleurs mais a lire certain... aucune argumentation, ils ont du esseiller sans avoir l´esprit neutre et se son juré de detester le jeux en y aillant jouer a peine 5 min :( ...
aucune ouverture d´esprit ... s´il n´y avait pas autant de marketing sur wow il y aurai une éliteé qui jourais a wow et ce ne serait pas un jeux pour les "noob" et il y aurai personne pour critiqué ...

odis2you
odis2you
Niveau 8
05 juillet 2007 à 20:56:20

que de bétise sur ce topic..... WoW n est pas le meilleur jeux du monde ces certain mais ca reste une valeur sur du mmorpg

on n aime ou ont n aime pas....
quand au fait que ces une pompe a fric la vous etes de mauvaise fois (ceux qui dise ca),city of heroes/everquest/Daoc/lineage2 le sont également,lorsqu ont veut profité d un mmo qui possede une énorme équipe de dev derriere pour sortir patch et add on ce n est que normal...si ca vous plais pas allez donc joué sur des f2p qui n évolue que tres peu et lasse en 10/20 jour (voir deux trois pour la majorité)

quand a l argument "wow c nul,les quetes sont nul blablabla",citez moi donc un mmo qui n est pas construit sur cette archétype apres on en rediscute....

ersnip
ersnip
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:56:35

et comme d´habitude personne va répondre a ce que j´écris ... ou allor deux trois personne et puis le topic va couler comme d´hab
tant pis

odis2you
odis2you
Niveau 8
05 juillet 2007 à 20:58:46
  1. skibooss profil
  2. Posté le 05 juillet 2007 à 20:36:34 avertir modérateur
    • az13 profil

LoL j´avais arretez durant décembre et hop ya 1 semaine, début des vacances, blizzard m´envoie 10 jours gratuit de BC!

Mais le probleme c´est que je trouve le pvp toujours aussi peu vivant!
On doit toujours farmer encore farmer pour arriver a quelque chose!
Le plus gros probleme c´est que les joueurs qui jouent plus longtemp mais qui joue betement sont très récompenser alors quelqun qui joue quelque fois mais intelligemment il a rien lui!

allé va te couché toi .... dans tout les mmo cet ainsi

odis2you
odis2you
Niveau 8
05 juillet 2007 à 20:59:26
  • ersnip profil

* Posté le 05 juillet 2007 à 20:56:35 avertir modérateur
* et comme d´habitude personne va répondre a ce que j´écris ... ou allor deux trois personne et puis le topic va couler comme d´hab
tant pis

nan moi je suis entierment d accord avec ce que tu as dit

az13
az13
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:59:00

skibooss :d) justement blizzard m´a aussi envoyé 10 jours gratuits de test pour BC lol ^^ j´vais surement le tester, encore faut il que je puisse l´installer.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo