Bonjour ,
Je crée ce sujet car les objectifs de la team BeSw4Team n´ont pas été correctement exprimez dans le sujet precedent (j´ai eu du mal a choisir la rubrique et j´ai décidé de posté ici car l´objectif premier serai la création d´une equipe de dévelopement)
CREATION D´UN "CLUB" de jeux et de conception d´un jeu vidéo CAROLO
Nos différents objectifs :
1* Organisation de soirée console en ligne
2* Organisation de journées Jeux vidéo et Japanimation dans différents locaux
(on a déja a disposition une maison des jeunes)
3* Création d´une équipe pour la création d´un jeu vidéo amateur (sur le long terme ... un jeu ne se fait pas en 1 moi !)
/!\ L´objectif ne sera pas de se faire de l´argent !! juste partager une passion /!\
4* Création d´une section de TUNNING console.
Et d´autres a venir ... la création prendra deja pas mal de notre temps
[CENTER]
Toute personne voulant participé au projet sera la bienvenue ! (si vous n´avez pas les capacitées techniques, vos avis, vos idées, ... peuvent quand meme nous aider)
/!\ Je rappel que ce projet ne se fera pas sur 1 moi ... et aura du mal a se mettre en route ... ne soyez pas pressez ! /!\
Voila a peu pret en quoi cela consiste.
Nous sommes déja 3 dans l´équipe de base.
Pour ce qui est de l´équipe de dévelopement, c´est encore assez vague (je suis en graduat d´infographie et j´en ai parle a d´autres élèves)
Notre forum est désormais a votre disposition pour toutes informations à l´adresse suivante :
http://besw4team.forumclan.com/index.forum
N´hesitez pas a en parlé autour de vous
Pour ceux que cela interesse :
Je m´appel David,
22 ans je suis en graduat d´infographie
Je me destine a la 3D et aux effets visuels (effets spéciaux).
J´ai plusieurs projets dont la création de ce "club" et un film ou une serie amateur
Je ne suis pas encore balaize en 3D ni en programation mais d´ici juin de l´année prochaine cela devrai allez
En esperant qu´il y aura des interessés ...
Crée une petite communautée sympatique avec pour seul objectif le fun c´est notre but
Bien a vous
David