CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic: Le Fils Oublié

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:04:17

Bonjour à vous, forumeurs de jeuxvideos.com. (Yeah, l´intro de présentateurs TV. xD)

Hum... Restons sérieux. Je reprends donc. Certains d´entre vous connaissent déjà cette fic pour l´avoir lue sur le forum Budokaï Tenkaichi 1. Il se trouve qu´elle fut, à mon plus grand bonheur, légèrement connue de quelques forumeurs. Oh pas grand chose, juste quelques uns. Elle a ainsi récolté à ce jour 6843 commentaires. (Ben quoi? Ils sont pas beaucoup mais ils aiment parler. ><)

Hum... Bref. Il y a quelques temps, alors que je me rendais compte que l´ennui me guettait (Yeah, comment j´écris bien quand je veux! xD) je me suis dis qu´il serait peut-être temps de mettre la fic sur un forum plus... peuplé? Et donc j´ai décidé de la mettre ici. Mais je continuerai après une petite page de pub.

• Voix féminine et sensuelle* Vous aimez les fictions? De dragon Ball ou d´autre chose? Rendez sur le Forum des fictions! Vous y trouverez l´intégral des trois premières saisons du Fils Oublié, ainsi que les chapitres déjà sortis de la saison 3Bis. Et des tas et des tas d´autres fictions! Nous vous y attendons!

fanfctions.actifforum. com (Enlevez évidemment l´espace entre le "." et le "com".)

(Ceci est une offre gratuite sans obligation d´achat.)

• Jingle*
  • Seconde voix féminine et sensuelle, mais différente.* Retrouvez également en intégralité toutes les saisons du Fils Oublié y compris les chapitres de la saison 3Bis sortis, sur le site de notre partenaire, Kidsenior, que nous remercions chaleureusement pour tout ce qu’il a fait pour nous aider. Un grand merci à lui.

http://alain.guilleaume.free. fr/shadowbaddack/ (Enlevez évidemment l’espace entre le "." et le "fr".)

• Jingle*

Et nous revoici donc ensemble. Navré de cette interruption. Hum... Où en étais-je... Ah oui! J´ai donc décidé de mettre le Fils Oublié ici. Mais en relisant la première saison, je me suis rendu compte qu´elle était... et bien... c´est quoi le mot déjà... Ah oui! Pitoyable! Hum, je les ai donc légèrement modifié, avec l´aide de mon co-présent… euh… co-écrivain, Hellsing2. (Légèrement, hein, faut pas déconner non plus, la flemme était trop grande. xD) Je demande donc, aux nouveaux lecteurs, de bien vouloir patienter jusque la saison 2, où les chapitres deviendront légèrement plus intéressants. (Bon, je suis pas Tolkien non plus, vous attendez pas à des miracles.)Bref, heu... Je crois que j´ai tout dit. Hum... Peut-être... Bonne lecture? En espérant que ça vous plaise? Navré pour mon humour foireux? Venez quand même sur le forum s´il vous plaît? Je promets de dire moins de conneries dans mes prochains posts? Et heu... Je pense que c´est tout. Voici donc le chapitre 1, de la saison 1.

Le Fils Oublié.

Saison 1.

CHAPITRE 1 : La Nouvelle Vie.

Notre histoire commence lorsque Baddack apprit la trahison de Freezer. On sait qu’apprenant cela, il envoya son jeune fils Raditz en mission, loin de la planète Végéta pour le mettre en sûreté. Tandis que son dernier fils Carot tout juste nouveau né, possédant une puissance ridicule pour un Sayen, était sur le point de partir en direction d’une planète à la hauteur de ses capacités, pour l’asservir une fois en âge de le faire. On sait comment son père a essayé de combattre Freezer seul, alors que son propre peuple, qu’il essayait de sauver, lui tourna le dos, refusant d‘écouter ce qu’il avait à dire. Cependant, il y a une chose qui n’a jamais été connue de personne. Pas même des fils de Baddack. Ce dernier, avant de s’en aller affronter le Tyran, envoya également sa femme loin de Végéta. Non sans lui faire ses « adieux ». Les Sayens avaient en effet une femme, bien que beaucoup préféraient aller voir ailleurs que de se caser. Sa femme, Tomakia, partit comme le lui demanda son époux et finit par arriver sur une planète pacifiste, dont le peuple était peu puissant, mais nombreux. La planète Arixion, peuplée des Arix. Il y avait sur cette planète une harmonie incroyable. Les seuls combats qui y existaient étaient sportifs. Etrangement, cette planète n’était pas vraiment ronde mais plutôt ovale. Ce qui ne manqua pas de surprendre la Sayen. Elle avait encore bien d’autres particularités, mais elles sont trop nombreuses pour tous êtres cités. On notera cependant qu’elle possédait de grands arbres, de plus de soixante mètres de haut dont les feuilles avaient l’originalité de ne pas seulement pousser en haut des arbres mais partout sur le tronc et les branches. On avait ainsi l’impression de se trouver devant des énormes colonnes vertes, qui se rassemblaient pour former des forêts gigantesques. La beauté de ces paysages était à l’image de celle de la planète elle-même.

Une fois arrivée, Tomakia mit son caractère de Sayen de coté et se lia tout de suite avec les Arix. Pour elle ce n’était pas si difficile vue qu’elle n’avait jamais été aussi… asociale… que la plupart des Sayens. Les habitants de cette planète ressemblaient au plus au point aux humains et aux Sayens, si ce n’était le fait qu’ils étaient dotés d’oreilles un peu plus pointues. Ils étaient très gentils et c’est tout naturellement qu’ils lui offrirent une maison, ainsi que de quoi vivre. Il n’y avait aucune administration, chez eux. Chacun faisait ce qu’il voulait, tranquillement, en vivant sa vie paisiblement. Personne ne se disputait, personne ne travaillait, ne serait-ce que pour se nourrir, et c’était tout. Une sorte d’utopie dans l’espace, en gros. Ce peuple aimait le sport et les compétitions, qu’elles soient culturelles, artistiques, physiques ou quoi que ce soit d’autre. Ainsi, ils ne manquaient pas d’activités.

Un mois après son arrivée, Tomakia apprit qu’elle était de nouveau enceinte. Elle vomissait, se sentait ballonnée, irritable, lunatique et avait une envie folle de fraises, alors qu’elle n’avait pas la moindre idée de ce que cela pouvait bien être. Après quelques mois naquit Nexus.

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:14:15

Hum... Oula y´a eut une petite erreur. si quelqu´un pouvait effacer ceci, je lui en serais extrêmement reconaissant. MErci d´avance. ^^´ *S´en va en grommelant: "Foutu formulaire expiré!"*

polodupoloshow
polodupoloshow
Niveau 8
24 juin 2007 à 18:15:21

trop long :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2007 à 18:15:46

Désolé, apparement nous nous sommes trompé. lol

Nous avons posté au mauvais endroit. Cela dit en passant, vous pourvez toujours venir sur notre forum où l´on parle de tous et de rien. Sur lequel il ya beaucoup de fic et d´histoires diverses. Donc parfait pour les écrivain en herbre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2007 à 18:16:29

.................TOPIC CLOS........................

encore désolé

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports