CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Box 360 ou Wii

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
24 juin 2007 à 16:38:02

Alors voilà un pote et moi on a débatu tout les 2 pendant 1h30 pour savoir quelle console est la mieux. Moi je trouve que la wii et mieux et lui trouve que la 360 est mieux mais on arrive pas à se départager alors je vien voir vos avis ici.

fan-de-deathnot
fan-de-deathnot
Niveau 4
24 juin 2007 à 16:45:37

sa depen si tu ve une console avec de beau graphic(360)

__gary95__
__gary95__
Niveau 4
24 juin 2007 à 17:03:55

la 360

polodupoloshow
polodupoloshow
Niveau 8
24 juin 2007 à 17:36:19

n´importe quoi pauvre boulet, ce sont 2 consoles pas du tout comparable !! a la limite compare la 360 et la ps3, mais pas la wii ! elle joue pas dans la meme catégorie !

wii : fun, facon de jouer etc.
ps3 et 360 : graphs, jeux réalistes et online

marre des noobs qui comparent tout et n´importe quoi :-((

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
24 juin 2007 à 17:43:08

hé t´es le vrais polo du polo show de sens interdit?

Nalf
Nalf
Niveau 2
24 juin 2007 à 17:55:20

@polodupoloshow : je pense que tu pourrais éviter d´être aussi agressif (et par ailleurs éviter de le prendre de haut). Toutes consoles est comparables, tout dépend du style/modes/façon de jeu et bien sûr des goûts de chacuns.

Pour te répondre Rieltar, personnellement de choisirai la Wii (qui par ailleurs est déjà choisi :-p ). Pourquoi ?

Tout d´abord, revenons en à l´essentiel. Qu´est-ce qu´une console de jeu ? C´est une machine avec laquelle on est censé jouer. Vous allez me dire que c´est absolument logique mais on va partir de ce point là. Qui dit jouer, dit innovations, changements de modes de jeu. Prenons l´exemple d´une personne : un enfant jouera au loup avec ses copains, mais quelques années plus tard il n´y jouera plus car pour la simple et bonne raison, pour lui cela devenait trop linéaire et habituel. Donc il préférera faire du vélo, de la moto ...

C´est exactement la même chose pour les consoles de jeux : la première machine à jouer était la fabuleuse invention du célèbre ingénieur Ralph Bear, Pong. Le principe était de déplacer une barre vertical, via des commandes, pour que celle ci aille frapper sur une boule se déplaçant obliquement. Le principe n´a pas changé, sur toutes les consoles (sans compter les dernières consoles révolutionnaires de Nintendo) nous jouons avec des commandes tout à fait classique, et ce maintenant avec des manettes de jeu. En y pensant, qu´est-ce les consoles next-gen de Sony et Microsoft ? Ce sont des classiques machines avec des graphismes, certes, poussés, mais la jouabilité reste linéaire, la même depuis plus de vingts-cinq années ; une jouabilité contrôlée grâce à une manette.

Voilà mon point de vu, mais bon, en fin de compte c´est plutôt une question de goût.

polodupoloshow
polodupoloshow
Niveau 8
24 juin 2007 à 17:59:48

oui c´est polo :noel:

2le
2le
Niveau 4
24 juin 2007 à 18:00:15

la 360 bien sur, la wii on se lasse vite fait enfin pour moi ^^

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
24 juin 2007 à 18:03:05

Ouai nalf je partage ton point de vue à 100%! Et polo c´est pas comme ça que tu va ramener des auditeurs sur NRJ! Et si t´es le vrai polo dit ce message demain soir vers 22h: "La nintendo wii, c´est trop de la balle et je vais en offrir une à sandro"

polodupoloshow
polodupoloshow
Niveau 8
24 juin 2007 à 18:05:45

oh eh la ferme et faites de l´audiance :noel:
serieux, c´est pas parcque j´ai dit "pauvre boulet" que tout de suite je dois passer pour un nerveux qui rage sur tout le monde :(

Enfin... :noel:

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
24 juin 2007 à 18:07:18

N´empèche polo je troue que t´as une voix fort grave pour un gamin de 12 ans!

polodupoloshow
polodupoloshow
Niveau 8
24 juin 2007 à 18:09:30

je vous l´ai dit et je le répète :honte:
le choix d´une date de naissance est si vite arrivé...

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
24 juin 2007 à 18:16:26

"Le choix d´une date de naissance est si vite arrivé..."? je sais que t´es vieux et même bientot mort de vieillesse mais tu te rapelle tout de même ta date de naissance?

polodupoloshow
polodupoloshow
Niveau 8
24 juin 2007 à 18:18:25

j´ai choisi une date de naissance en 2 secondes, alors évidament c´est une fausse :hum:

je m´amuse pas a passer 4 ans sur mon profil moi, j´ai pas de temps a perdre comme vous les jeunes :noel:

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
24 juin 2007 à 18:20:41

Juste comme ça j´ai l´impression qu´on dévie du sujet. C´est pas très sérieux ça polo tu pourrais montrer l´exemple!( :lol: je plaisante)

polodupoloshow
polodupoloshow
Niveau 8
24 juin 2007 à 18:24:41

si vous continuez a m´embéter il y aura pas de poloshow ce soir !
tous de corvée a l´usine de sacs a main de la Présidence (sauf mon respect).

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
24 juin 2007 à 18:28:52

Ah des détails croustillant sur les magouilles de Fredo! Tu éveille mon interet je veux en savoir plus!Combien d´esclave travaillent dans cette usine? Sandro y travaille? Ca paye bien? Heu forcement non si c´est une usine à Fredo faut qu´il est de quoi acheter une xème PS3 aux héritiers alors je suis sur qu´on doit le payer pour y travailler! Mikl y est contremaitre?

mikl_lesi
mikl_lesi
Niveau 3
24 juin 2007 à 18:34:45

mais tais toi polo !

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
24 juin 2007 à 18:37:30

Ouah mon idole qui éclaire mes sombres soirée monotone! Je rêve! Franchement faudra que je remercie mon pote sans lui j´aurais pas créé ce topic. Sinon toi mikl plutot Wii ou plus X-Box 360?

mikl_lesi
mikl_lesi
Niveau 3
24 juin 2007 à 18:39:59

sa serait plutot wii pour moi, mais les 2 sont supers.
par contre la ps3... je pourrais juger quand les héritiers auront le dos tourné...

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo