hin !? j´ai pas ompris le sens de ta réponse lorenz3 je connais mes sites mais pk tu les donne ? Merci chanis pour ta réponse continuer de proposer ds jeux ;) je vais suerment télécharger la démo de anno 1701 pour me faire une idée pu préscise (944 mo
)
en faite, tu recherche le jeu et tu regarde s´il est bien ![]()
ok ! merci^^ j ´ avais pas compris :p !
![]()
moi je te donnerai a peu de chose pres la même liste qu alan moore avec quelque nuance
je te conseil grandement de joué a anno 1602 et pas le dernier,je l ai trouvé plus passionant (ou peut etre etait ce la plaisir de la decouverte d un jeux de ce type qui ma plus^^)
ensuite vu que tu as adoré aoe 3 je ne peux que te conseillé d essayé une demo d age of mythology
tu risque d accroché,par contre si ce qui te plaisait dans aoe3 était l alignement de tes fusillé et laché la salve de tir stratégiquement sur l enemi fonce sur american conquest
Merci odis2you!Mais déja il me semble avoir déja jouer a anno1602 mais je vais vérifier;) mis ce jeu m´avias plut mais je ne savias pas qu ´il y avait une suite, ensuite j´ai age of mythology et je te confirme que j´adore :D et enfin je vais regarder american conquest en détail !!
Merci et vous pouvez continuer a proposer sans aucun probléme
et aussi est ce que Anno 1701 tourne sur mon PC et est ce que le jeu en ligne via gamespy est une perte ?
Merci d´avance XD
up !
si t´ai du genre jeux de stratégie moi jai bien warcraft3 mais si taime bien les jeux que tu joue avec un seul personnage ya neverwintenight(avec extension) pour ce jeux yaurait pu faire mieux question graphique mais ya plein de possibiliter( ces comme dongeon dragon mais sur ordi) tk moi mon preferer ces warcraft3 tu doit surement connaitre
Oui je connais maisc´est plutot orienté multijouers non ?
Lorenz : C´est pas un boulet qui va m"insulter comme sa ... T´a aucun arguments, ni réparti ...
On en reparlera quand tu aura fini d´avoir le kikitoudur a insulter ...
Et, au fait, si on a des gouts de merde, c´est pas de ma faute ...
"WoW, c´est cool d´acheter un MMO offline, personne se parle, tout le monde dans son coin, les seul conversation : je vend l´armure-qui-pète-trop-sa-mère. Puis on continue avec les missions hyper interressante : tue gna gna gna puis rapporte moi son crane .... Et le pvp ... ! Deux pekno qui se battent pour rien .... Bon, lvl30, déja ? ah bon ..; j´fais quoi maintenant ? Pareil ? Bon ... Ah ... Lvl70 ... Déja ? Bon ? Et maintenant .... bon ben fini ..."
Et biene Ptit_geek, soit tu es un frustré qui a joué à wow sans atteindre son HL et son univers, soit tu n´y as jamais joué. Car en jouant à WoW l´expérience communaitaire est primordiale et ultra-importante si on veut vraiment découvrir le jeu. Le fait d´atteindre le level maximal n´a aucun rapport car c´est une fois atteint, que le jeu commence réellement, avec les raids. Le PvP est ultra jouissif quand on le fait avec des potes et qu´on rase tout ... Bref, tu n´y connais rien, cya "ptit".
L´est content, l´a fait son pitch ?
"soit tu es un frustré qui a joué à wow sans atteindre son HL et son univers"
J´ai adoré Warcraft3 et Frozen Zone, je connais assez bien l´univers de Warcraft. Donc sur ce point là ... Taggle pour voir ? Ouais ... mieux ...
"Car en jouant à WoW l´expérience communaitaire est primordiale et ultra-importante si on veut vraiment découvrir le jeu"
Sa je veut bien, mais personne se parle ... J´ai jamais vu sa sur un MMO !
"Le fait d´atteindre le level maximal n´a aucun rapport car c´est une fois atteint, que le jeu commence réellement, avec les raids"
Les raids sont d´une pauvreté navrante ... Joue a Lineage2 et tu verra ce que sont de vrais raids ( Le raid Tower Of Insolence lvl+70 dernier étage ... une pure partie )
"Le PvP est ultra jouissif quand on le fait avec des potes et qu´on rase tout "
Un peu dur d´avoir des potes IG quand personne se parle ... Puis, de même, essaye le Colysée de Lineage2, ses attaques de chateaux, ses défis ...
Bref, tu t´es complètement gouré en essayant de me rabaisser ... En esperant que ta vie n´est pas aussi superfetatoire que tes post ... Cya
Sinon vos auriez pas des jeux a me proposer ?^ ^ ou vouus pouriez me dire si anno 1701 tourne sur ma config
!
![]()
Ton attitude aggresive est bien synonime de ce que tu penses ...
"J´ai adoré Warcraft3 et Frozen Zone, je connais assez bien l´univers de Warcraft. Donc sur ce point là ... Taggle pour voir ? Ouais ... mieux ... "
Je m´en fous que tu connaisses l´histoire de Warcraft, je te parle de connaître le jeu World Of Warcraft, learn how to read, thx.
"Sa je veut bien, mais personne se parle ... J´ai jamais vu sa sur un MMO ! "
Personne ne se parle ? Tu t´es connecté à 3h du mat avec un level 10 en floodant les level 70 "SLT TU PE ME PASSER DU FRIC ?? " ouais, normal que personne t´aies répondu.
"Les raids sont d´une pauvreté navrante ... Joue a Lineage2 et tu verra ce que sont de vrais raids ( Le raid Tower Of Insolence lvl+70 dernier étage ... une pure partie ) "
L2 j´y ai joué un bon moment, et à mon humble avis, les raids sont bien plus riches que ceux de L2.
"Un peu dur d´avoir des potes IG quand personne se parle ... Puis, de même, essaye le Colysée de Lineage2, ses attaques de chateaux, ses défis ..."
Personne ne se parle ? Essaie d´être sociable et de rentrer dans une guilde, tu verras que ça changera. Tu verras comme c´est jouissif les Teams PvP après un bon raid.
En fait, n´ayant pas contredit le fait que tu ne joues pas, j´en conclus que, effectivement, tu ne joues pas, ou peu. Et c´est navrant de voir la hargne que tu as contre ce jeu, ne l´ayant même pas découvert à fond.
Tu m´as l´air bien immature x)...
"Je m´en fous que tu connaisses l´histoire de Warcraft, je te parle de connaître le jeu World Of Warcraft"
Eyh , petite devinette à ta hauteur ... Quel est le point commum entre Warcraft3 et World Of Warcraft Warcraft ... Donc ... même histoire, ce que j´ai constaté en jouant.
"Personne ne se parle ? Tu t´es connecté à 3h du mat avec un level 10 en floodant les level 70 "SLT TU PE ME PASSER DU FRIC ?? " ouais, normal que personne t´aies répondu. "
Tu dois bien connaitre pour donner autant de précision ...
"les raids sont bien plus riches que ceux de L2. "
Belle exemple d´un joueur qui ne sait pas où se trouve les vrais raids ( si il me répond : ben avec le NPC en ville
)
Et, enfin, tu dis que je n´ai pas joué. Ah ! C´est sûr que deux tauren lvl 60, non ce n´est pas du jeu ! Sa non !
World Of Warcraft : Warcraft* .... Donc ... même univers, même histoire*
Guild Wars ![]()