CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pasionné de jeux vidéos dans le coin????

[gta-iv]
[gta-iv]
Niveau 6
21 juin 2007 à 22:10:36

je voudrais faire un gros site de jeux videos je checrche des pasionnés de jeux vidéo pour m´aider.

Mon site est basé sur cette structure mais en FR :-)))

Pour plus emple informations thepilot92@hotmail.fr
Merci de ne pas suprimer please

Vous en pensez quoi ??

[gta-iv]
[gta-iv]
Niveau 6
21 juin 2007 à 22:12:04

http://www.gamingcentral.nl/ dsl

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:19:18

Bien que les placements des menus soit sympa (bien que classique), c´est un peu sombre pour moi, et décoloré... après le site en lui même, c´est juste une traduction de celui-là ?

[gta-iv]
[gta-iv]
Niveau 6
21 juin 2007 à 22:23:48

oui effectivement ca ressemble un peu et mais pas inspiré de JV car ca vien du canada. Sinon au niveau du design c´est qu´une question d´améliorations je pense non??
regarde même stucture design different
http://www.gameskank.net/ :-)))

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:26:38

J´préfère quand c´est clair comme ici, sur jeuxvideo.com

[gta-iv]
[gta-iv]
Niveau 6
21 juin 2007 à 22:30:31

oui c vrai bien que les couleurs son pas top.

Sinon pas de personnes partentes pour m´aider??

Marc-O_o
Marc-O_o
Niveau 9
22 juin 2007 à 07:34:46

Je suis intéressé,mais je voudrais partir carrément sur de nouvelles bases sur le design personnellement!

[gta-iv]
[gta-iv]
Niveau 6
22 juin 2007 à 11:44:49

lu
oui dans tous cas le theme du site va être refait.
Mais toi tu veux qu´il soit apeu près comment ce design??
Conctacte moi sur msn Thepilot92@hotmail.fr

[gta-iv]
[gta-iv]
Niveau 6
22 juin 2007 à 19:00:57

Une présentation plus complete

Bonjour à tous

je me presente je suis adrien, j´ai 19 ans bientôt 20 ^^ j´habite dans le 92 et je lance un site de jeux vidéo

Pour ma part je connais bien le monde des sites web je ne suis pas à mon premier site. De plus je touche un peu au php, html (....) après avoir réalisé differents modules pour un encien site.

Mon projet

Comme vous l´avez compris il consiste à lancer un nouveau site de jeux vidéo
Ce site porte sur toute les plateformes (PC, GB, GBA, CUBE, N-G, DS, WII, PS2, PS3, PSP, XBOX, 360).
Ce site est bénévole donc il n’y a pas de rémunération sauf si le site fait des bénéfices ce qui arrivera avec le temps et la popularité.

Comme il n´y a aucun intérêt a vous donner l´adresse du site car il n´y a pratiquement rien et que le site n´est pas ouvert au public.
Juste le staff :D
Donc je vais vous donner deux liens pour voir à quoi ressemble le site (ne pas se fier au contenu, ni au design mais à la structure du site et aux possibilités données).

http://gameskank.net/
http://www.gamingcentral.nl/

le site est en ligne mais pas ouvert au public car il est pratiquement vide pour le moment. Vous pouvez comprendre qu´avant son ouverture il doit y avoir déjà du bon contenu.

Dans l´équipe une personne ou deux seront chargé des testes.
Les jeux seront prêtés pour les testes par un magasin après la mis en place d´un partenariat avec celui-ci.

Ma demande

Enfin avant tout je cherche des personnes pour travailler avec nous, pour rédiger des news, articles, fiches, jeux, teste...
Nous cherchons avant tout des personnes très motivées, si possibles avec de l´expérience. Car vous pouvez le comprendre un site comme celui là a besoin d´une bonne équipe.

[Newsers]
Nous cherchons plusieurs personnes pour rédiger des news pour le site, et tenir informé de toutes les nouveautés nos visiteurs

[Rédacteurs]
Nous cherchons plusieurs personnes pour rédiger des Articles, et des fiches de jeux pour le site. Normalment Chaque rédacteur serra affecté à un genre de jeux (FPS, Stratégie...)

[Modérateurs]
Nous cherchons plusieurs Modérateur pour faire respecter les rêgles du forum. Il est très probable qu´il y ait un forum par jeux

[Testeur bénévol]
Si vous avez pour habitude d´hacheter beacoup de jeux vidéo et vous voulez faire part de votre avis sur chaque jeux vous êtes le bienvenue

[Testeur]
Nous Cherchons un testeur (si notre projet de partenariat marche) se trouvant dans la region parisienne avec une bonne connaissance des jeux vidéo

Vous pouvez tout de même nous proposer un poste qui n´est pas dans la liste.

Second projet

Nous avons aussi pour projet de monter par la suite une Games TV avec une émission toutes les semaines (voir plus ou moins selon le besoin) sur le site.

Ma demande

Si vous aimez l’audio visuel, ou vous avez de l’expérience dans ce domaine, ou tout simplement un désire d’avenir plus tard dans ce domaine vous pouvez déjà commencer par monter ce projet avec nous et gagner de l’expérience par l’occasion.
Je fais appelle aussi aux jeunes filles (pas trop jeune non plus) qui on une certaine aisance à l’oral pour la présentation des sujets de la Games TV. Et oui un peu de féminité dans ce monde de brute.

[réalisateur]
Choix des sujet, mis en place du script à suivre...

["ingenieur" son image]
Vous touchez bien aux logiciels de vidéo et de son. vous devrez réaliser les montages pour Games TV

[Présentatrice]
Vous devrez tout simplement présenter les sujets (...) Vous devez absolument avoir une certaine aisance à l´oral

Vous pouvez tout de même nous proposer un poste qui n´est pas dans la liste.

Conclusion

Alors comme vous pouvez le voir ce projet est conséquent mais nous manquons point de volonté, et d’outils.
Alors si vous êtes passionné de jeux vidéo, sérieux et souvent disponible, avec la volonté de nous aider (…) vous êtes le ou la bienvenue.

On attend toute vos candidatures, demandes, questions, suggestions...

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo