CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo fait tres fort !

odis2you
odis2you
Niveau 8
19 juin 2007 à 17:14:08

alors certain diront que ce n est pas un mal,que ces juste une inversion du role de leader

mais pas tout a fait,nintendo a sorti une console differente,avec un gameplay novateur etc
que ce soit une bonne chose ou pas peu importe

une chose est sur,ces que si tes pas fan de la wiimote (ces mon cas),les 5 prochaine année risque d etre tres terne point de vue de jeux sur console....

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:19:39

la n64 une défait cuisante faut pas trop exagérer

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
19 juin 2007 à 17:31:02

La, tu fais erreur odis2you.

La Wii a attiré bien plus de mondes que la PS3.

Pourquoi? C´est simple. La PS3, on en voyait quoi? Des videos montrant de beaux graphismes... Mouais, sachant qu´a ce moment la, on avait la même chose sur Xbox 360, ca n´impressionnait guere...

La Wii, par contre, on savait déja qu´elle ne serait pas la plus puissante... mais on ne savait rien de la maniere de jouer. C´est la qu´elle a attiré du monde, sur sa nouvelle maniere de jouer...

En attendant, on voit quoi? Que pour 1 PS3 vendue, y a 4 Wii vendues. Et les "echecs" de Nintendo, ce ne sont pas vraiment des echecs. La N64 s´est plutot bien vendue, la Game Cube aussi. Pourquoi elles n´ont pas marché? Parce que Sony avait plus de développeurs avec eux dans la poche, et un meilleur marketing aussi... Et si t´es un développeur, ton but premier sera de vendre ton produit. Pour bien le vendre, il faut qu´un max de monde ai ce pour quoi il est fait. Donc si tu veux te faire un max de frics, tu fera des jeux sur la machine la plus répandue... A mon avis, le nombre de jeux que l´on va voir arriver sur Wii et Xbox 360 va etre impressionnant. Par contre, la PS3 se vendant trés mal, les developpeurs vont, petit a petit, l´abandonner. Pourquoi développer un jeu sur une machine que personne (ou presque) n´a? Ca coute trop d´argent, et ca n´en rapporte pas assez. Aprés, il n´y aura que les gros développeurs qui vont pouvoir se le permettre (en gros, il y aura beaucoup de jeux Electronic Arts et Ubisoft sur PS3)...

Concernant les jeux sur console, je ne suis pas du tout de ton avis... Si t´es pas fan de la Wiimote, tu peux toujours te rabattre sur la Xbox 360 et la PS3, il y aura peut etre des jeux qui vont te plaire...

_skip
_skip
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:37:36

Sauf que pour le prix de la PS3 on peut quasiment avoir la Wii + la 360.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
19 juin 2007 à 17:56:27

:oui:

_skip
_skip
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:03:10

Ce serait dommage pour ceux qui l´achètent, mais j´espère vraiment que sony se PLANTE avec sa PS3.
Peu importe sous quel angle on regarde, j´arrive pas à lui trouver quoi que ce soit de cool.

-Réservée à une élite de par son prix
-Innovation zéro
-Favorise pas les petits développeurs
-format blu-ray propriétaire sony couteux et battu par le dvd HD.

Je trouve que sony a voulu jouer la carte du jvousenfouspleinlavue au détriment de beaucoup trop de choses.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
19 juin 2007 à 18:13:03

j´ai le même sentiment que toi, skip...

je pense que la 360 aurait été parfaite si il y avait eu l´hdmi de série et moins de problèmes technique :oui:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:45:18

oui mais la Xbox 360 c´est le loto pour en avoir une qui ne plante pas au bout de 6 mois... sans compter le bruit que fait la console, et son design moche.

Et puis sur PS3 il va y avoir Tekken 6... :coeur:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:56:41

C´est vrai que c´est de l´arnaque de changer une game boy contre une game boy color, owi owi , c´est pas bien la couleur :bave:

zeldalyoko
zeldalyoko
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:34:12

Pour le systéme des points VIP, si je me souvient bien une autre new que j´ai lu, seul nintendo france fais sa, enfin, je dois me trompé :(

ersnip
ersnip
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:49:09

mais en meme temp, meme si on se fait avoir, (comme d´hab) les cadeaux de nintendo qui offrent avec les etoiles ils sont pas obliger de le fair ... allor pourquoi on devrais se pleindre ?? ? une personne qui m´offre des cadeaux je lui dis merci, il ne m´en offre plus, je dis plus rien, mais surtout je me plein pas...

dj_in_k
dj_in_k
Niveau 4
20 juin 2007 à 19:05:12

ersnip:
ce que je trouve un peu degeu, c´est qu´on te fait un cadeau, mais, t´as interet à l´utiliser, sinon, on te l´enlève ! te sens-tu obligé de jouer avec ta vieille peluche parce que c´est un cadeau de mamie ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
20 juin 2007 à 19:13:27

Une sorte d´incitation a la consommation avec un produit gratuit...

Tu veux des points étoiles? T´achete sois des jeux sois des consoles Nintendo. Tu les utilise pas? On te les supprime. Tu en re-veux? Rachete des jeux et des consoles Nintendo...

odis2you
odis2you
Niveau 8
20 juin 2007 à 20:31:06

petite question pourquoi certain post de von prios ont été supprimé ? il cé rendu conte avoir laché trop de bêtise et a demandé a son poto luke (que la force soit avec toi) de les supprimé ?? ??

_skip
_skip
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:32:45

Sur ce topic?
Il me semble que tout est là pourtant....

odis2you
odis2you
Niveau 8
20 juin 2007 à 20:34:18

nan nan je suis sur que nan ^^
relis la premiere page skip

X7_
X7_
Niveau 5
21 juin 2007 à 21:18:41

Nintendo => inovation du gameplay pas des graphismes
Microsoft => jeu en ligne (truclive)
Sony => c´est des cartes vidéo fragiles pas des console (la PS3 chauferai autant qu´une fonderie, ce serait le truc qui ferai le plus de bruit sur cette planete et ce serai plus lourd qu´une télé a tubes.La manette seule pèserai aussi lourd que la wii et serai une manette jetable)

ceux qui ont des choses à corriger dites le et restez pas dans votre coin

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:56:11

Je crois que je vais rester dans mon coin.

dj_in_k
dj_in_k
Niveau 4
22 juin 2007 à 23:02:24

hahaha ! le sage pense tout ce qu´il dit, mais ne dit pas tout ce qu´il pense !

X7_
X7_
Niveau 5
26 juin 2007 à 22:34:45

Aussi j´oubliais
PS3 => la pire défaite des jeux vidéo

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo