CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelles Images de GTAIV!!

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
17 juin 2007 à 16:44:57

ouais d´abord :o))

pareil, quand j´aime pas un film, j´attaque les millions de gens qui l´ont vu :sarcastic:

a part une logique a deux balles et des remarques d´ado en crise, tu sais pas produire grand chose hein :sarcastic:

et ce que je n´aime pas dans les GTA, c´est que d´une part on nous resert toujours la meme recette avec quelques modifications, mais surtout le "trash pour etre trash"

y a quand meme une difference entre "violence autorisée" et "violence revendiquée"

le jeu nous crie toutes les 3 minutes "regardez, moi je m´autorise a choquer, j´utilise plein de gros mots"

pas un dialogue sans des "bordel de m**** bande de conna** qu´est ce que vous foutez les trous du c**, sa mere la pu**, on y va a la banque ou pas bande de chiens?"

c´est bon quoi ça va 5 minutes, les GTA veulent toujours trop en faire, tellement que ça en devient risible et parodique

Stanley_Coleman
Stanley_Coleman
Niveau 6
17 juin 2007 à 16:57:49

Mais baisse les yeux gamin, tu sais pas à qui tu parles, viens me parler en face au lieu de t´exciter devant ton écran et d´appeler les modos au secours.

Moi quand je donne mon opinion je dis simplement que j´aime ou je n´aime pas, je dis pas que c´est de la grosse merde sans réfléchir.

Ensuite GTA t´as ton avis, ok, tu estimes pouvoir dire haut et fort que c´est de la merde parce que c´est un jeu à caractère injurieux, mate un peu des films americains et tu seras très surpris de voir qu´on entend aussi des gros mots. Mais quelle horreur me dira tu, c´est pourtant vrai.
Enfin ce jeu est un gros défouloir, si tu veux savoir pourquoi ça plait à tant de gens, mais ce n´est pas le cas de ce forum alors ici tu gardes ton vocabulaire douteux et tu fais profil bas.

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:14:25

LinkAfonD

:d) Je trouve pas.

Un film comme Les affranchis, par exemple, est bourré de "fuck", et pourtant c´est un excellent film. Pareil pour Pulp Fiction. Après, on aime ou pas.

Perso, j´ai pas croché à l´ambiance de San Andreas (je passais plus de temps à rouler, fouiller la map, etc), pourtant il faut reconnaître que c´est pas un jeu de merde. Et je vois mal un membre d´un gang s´exprimer avec raffinement. C´est un jeu de gangster, pas une simulation Arsène Lupinesque ( :gne: ).

Après, pour la violence physique, éternel débat. Je te comprends, vu les jeux de ta carte de visite.

Stanley_Coleman
Stanley_Coleman
Niveau 6
17 juin 2007 à 17:18:34

Ben attends, ya quand même super smash bros brawl :rire2:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
17 juin 2007 à 17:26:18

Stanley_Coleman Posté le 17 juin 2007 à 16:57:49 Mais baisse les yeux gamin, tu sais pas à qui tu parles, viens me parler en face au lieu de t´exciter devant ton écran et d´appeler les modos au secours.

:rire:

Stanley_Coleman
Stanley_Coleman
Niveau 6
17 juin 2007 à 17:28:20

Heureux que la vérité te fasse rire :-)))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
17 juin 2007 à 17:47:45

la seule raison pour laquelle je baisserais les yeux serait pour contempler ton metre 32 mon pauvre abruti :o))

Stanley_Coleman
Stanley_Coleman
Niveau 6
17 juin 2007 à 17:53:05

Mdr c´est pire que ce que jpensais, tu t´enfonces mon jeune ami (plutôt jeune qu´ami sache le), quand on sait pas on se tait.

Allez à partir d´ici je te laisse flooder tout seul, tu t´en sortira sans moi j´espère.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:53:44

:d) "Mais baisse les yeux gamin, tu sais pas à qui tu parles, viens me parler en face au lieu de t´exciter devant ton écran et d´appeler les modos au secours."

Tout de suite ça veut se battre et casser des gueules :hum:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
17 juin 2007 à 17:55:44

flooder :o)) ben dis donc ta capicité d´assimilation est vite inondée on dirait

"quand on sait pas on se tait. "

:oui: d´ou le fait que je m´en sortirai très bien sans toi pour la suite du topic

sur ce, bye et bonne journée :o))

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure