Bon je vous laisse regarder par vous même :
"Bonjour.
Je vous envoie ce mail pour vous proposer de devenir modérateur sur un de nos forum.En effet, de nombreux membres nous ont contacté afin de mettre en place unmodérateur sur ce forum, et après quelques recherches, j´ai pensé que vousseriez apte à remplir ces fonctions de modération. En effet, vous venezrégulièrement sur ce forum, et ce depuis un certain temps, vous avez l´air à lafois sérieux et sympathique... Qu´en dites-vous ?
Si vous acceptez ma proposition, il vous suffit de me transmettre dans les plusbrefs délais le pseudonyme et le mot de passe sous lesquels vous souhaitezmodérer, afin que je puisse établir votre lien de modération au plus vite - d´ici demain, très certainement, si vous me répondez dès aujourd´hui (en mettant commesujet : "Modération des forums"Néanmoins, si vous préférez décliner ma proposition, il ne vous est pasnécessaire de répondre à ce mail.Dans tous les cas, merci de ne pas ébruiter le fait que vous ayez reçu cemail... Beaucoup d´autres membres du forum aimeraient être à votre place ! Deplus, vous ne disposez pas encore de votre lien de modération, donc restezdiscret et faites comme si de rien n´était jusqu´à ce que je vous réponde. ;)
Amicalement,l´équipe Jeuxvidéo.com"
Donc le truc bizzard c´est que ce mail a été envoyer par une adresse hotmail (moderationjeuxvideo.com@hotmail.fr), de plus le forum n´est pas précisée et je ne pense pas qu´un modo peut être élir sans élections...
Donc je voulais etre sur que c´est bien un fake ?
Merci d´avance ! ;)