Ce mec se la croit comme pas possible. J´ai vu des génies, je parle de vrais génies, des gars de 9 ans qui travaillent dans des hopitaux, ces gars la savaient ce qu´ils voulaient, limite la caméra ne les intéressaients pas plus que ça.
Quelqu´un de trés fort intellectuelement, généralement, n´est pas du genre à se laisser faire comme une merde, au contraire, un gars intelligent a plus l´habitude de s´imposer, de prouver ce qu´il est.
Ce gars la est ridicule : "oui j´appelle ma mère à toutes les pauses [...] Oui j´ai obtenu les meilleurs diplômes [...] oui on me tape je suis le souffre douleur" .. Tss
L´intégration et l´adaptation à n´importe quelle milieu de vie est aussi une marque d´intelligence, quel idée de se balader en costard en plein milieu du collège !!
Mais c´est normal, il veut qu´on le voit, il veut qu´on se dise : Ce gars doit etre super intelligent, il est premier de sa classe, MAIS MERDE c´est plus un péteux qu´un bosseur.
Il abuse de ses capacités qu´il n´a pas choisis.
Il n´a aucun mérite a être fort vu comment il agit, en un mot : il se croit supérieur.
D´ailleurs les réponses des gars dans la cour prouvent très clairement cela :
Tu rachetes le collège ? (d´ailleurs j´ai bien rigolé
Je hais les gars comme ça, il a défoncé sa vie sociale pour une idéologie (oui le fait de se croire premier de la classe est une idéologie pour moi).
Je prends pas le temps de me relire ... Gilbert, p´tit c*n réveille toi, tes pc, ton costard et tes diplomes ne valent rien ...