bjr a tous, j espere attirer le plus d attention et surtout les joueurs de xbox360 pour les prevenir que cette console, que je possede aussi depuis sa sortie, est certe une tres bonne machine mais le jour ou elle tombe en rade ......................c la merde . et pourquoi c la merde ? parcqu en theorie il faut seulement appeler le service apres vente qui vient chercher votre bébé a domicile , il la repare et il la renvoie en quelques jours .........helas.........ca c la theorie . en pratique une fois que votre console est partie , c un vrai carnage , moi ce qui ma le plus surpris c lorsqu au bout d un mois d attente on m a renvoyé un carton vide ,a la place d une console , etrange ! mais le plus etrange c que par la suite lorsque vous appelez le service apres vente, pour avoir des reponses , il vous fond poirroter gentillement de semaines en semaines sans savoir ou es votre console, qu esqu on a fait comme reparation dessus , rien , texto ca fait : "desolé monsieur, on vous comprend mais on a pas de nouvelle du centre de reparation , on a aucune autres nouvelles rappelé plus tard " et ca toutes les semaines . Ce qui est tout aussi surprennant c au bout de deux mois d attente , et de facture de telephone chargé , je recois un mail qui me dis : " votre console vien d arriver au centre de reparation nous la reparons en priorité patientez " .....................hum????? Ca fait deux mois que j attend et ma console vien juste d arriver au centre de rep ? Mais qu a t elle fait avant ? Du tourisme , va savoir . BREF : les gars si comme moi vous avez acheter cette console ,que vous avez un compte xbox live plus une grosse partie de ses jeux et que vous aimez vous en servir , priez pour qu elle ne tombe pas en panne ,sinon croyez moi ca laisse le temps pour penser a sony .......