CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oblivion -> Questions :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 18:20:48

Salut à tous .

Voila , j´ai décidé recemment de m´acheter Oblivion ( tout le monde voit c´est quoi , le jeu où il faut jouer sur un ordinateur où il n´y a rien d´autre installer )

J´aimerai donc receuillir quelques infos de certains des joueurs

Mais évitez juste le :

Oué il est super achète le

:non:

Je veux pas de " achète le tu seras pas déçus " , je veux savoir le yin et le yang , le noir et le blanc :)

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:25:16

Oué il est super achète le

dsl j´ai pas pu résister

:dehors:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
12 juin 2007 à 18:33:39

tres beau
monde vaste
bonnes quetes
asses varié rarement repetitif

machine de combat oblige (oubli le P4 de base avec une GForce 6200)
un coup a chier sa vie social :rire:
pas toujours agreable de traverser la carte (mais on peu arriver direct a destination en mode carte)

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
12 juin 2007 à 18:51:11

"asses varié rarement repetitif "
:d) là ça dépend quand même parce que ya beaucoup de quête où il faut aller dans une grotte ou un fort qui se ressembles

roland001
roland001
Niveau 8
12 juin 2007 à 19:05:30

Il est trés mauvais par rapport a ses prédecesseurs, Morrowind et Daggerfall.

Il a été ultra simplifié, y´ a plus l´ esprit de recherche si cher a la série, je parle pas du leveling minable, du scénario en carton, et de l´ ambiance oublié. C´ est une merde qui se fait passer pour un chef-d´ oeuvre! A reserver pour ceux qui ont la flegme de chercher un objet de quête totu seul par exemple.

une honte qui ternis l´ image de la série. un pétard mouillé a sa sortie pour les fans comme moi de la série...

Joue a Morrowind, lui c´ est un vrai RPG dans la tradition des Elder Scrolls qui en plus tourne maintenant sur tous les pc moyen...

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:21:58

:oui: en plus y a plein de mods sympa mais attention il est très buggé (Oblivion est assez stable lui). Et 2 add-on très sympa, notamment Bloodmoon pour varier les paysages.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:56:35

j´ai fait un test dessus ou je l´ai généreusement gratifié d´un 14/20 :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-81-3883-1-0-1-0-0.htm

roland001
roland001
Niveau 8
12 juin 2007 à 20:00:15

En gros, je généralise a mort

Oblivion pour les jouerus qui ont pas envie de se prendre la tête et qui aime etre guidés. :nah:

Morrowind pour ceux qui aime etre libre de tout choisir, et qui ont pas peur de passer 2 heures a chercher un objet de quête. :coeur:

Daggerfall pour les nolife ultime qui ont pas peur de se taper 45.000km² de map (véridique) mais la, faut un vieux pc pour le faire tourner!! :noel:

Morrowind en force ! :ange:

markal
markal
Niveau 8
12 juin 2007 à 20:40:40

roland001 +1

glandebluck
glandebluck
Niveau 2
12 juin 2007 à 20:51:48

monde très vaste, superbe graphisme, énorme durée de vie ( j´en suis à 137 heures) mais il commence àdevenir répétitif et on a du mal à accroché à la quête principal mais énromément de quêtes annexe, des combats super rythmé même si des fois trop long pour rien donc, il vaut vraiment le coup de l´acheter

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:52:33

après faut être fan du genre...

moi, je m´emmerdais à la fin :non:

Xman
Xman
Niveau 8
12 juin 2007 à 21:01:11

Honnêtement je comprend que sur Xbox 360 ou PS3 on puisse s´emmerder avec Oblivion, mais sur PC, je comprend pas, je m´explique : Au début aussi j´ai été super déçu, je préférais Morrowind etc.. mais maintenant avec les tonnes de mods disponibles mon jeu ne ressemble plus du tout à l´original ! J´ai augmenté la difficulté, enlevé les créatures qui augmentent au même niveau que le joueur, j´ai de nouvelles quêtes, nouveaux lieux, nouvelles armures, nouvelles caractéristiques ( combat sans armure ) enfin bref voilà. J´en suis à 120heures sur cette partie et je n´ai fini aucune quête principale ( quête principale + guildes ).

Bref tout ça pour dire : Oblivion seul --> Pas top

Avec les bons Mods --> exellent.

Après faut pas avoir peur de se retrouver avec des morceaux anglais et quelques bugs ... les mods étant souvent en anglais.

roland001
roland001
Niveau 8
12 juin 2007 à 21:06:44

Et Morrowind qui posséde 10X plus de mods que Oblivion dont un qui refait TOUT le terrain et les quêtes(déja plus grand que oblivion), on dit quoi? et les 3/4 en Français ?

Et 15€ le jeu + ses 2 ad-dons génialissime ?

On dit la bonne affaire car ce jeu est tout simplement UNIQUE et gigantesque, 2 termes qu´ on retrouve pas dans Oblivion.

Xman
Xman
Niveau 8
12 juin 2007 à 21:09:34

Ouai mais ça m´énerve de jouer avec des mec qu´ont des balais dans le cul si tu vois ce que je veux dire ... puis morrowind ça m´a soulé au bout d´un moment, même avec les Mods ( bon tu me dira après plus de 300 heures dessus, c´est peut être normal ^^ )

Chacun son point de vue après, mais en tout cas on ne peut pas dire qu´Oblivion est mauvais, en tout cas pas sur PC. Mais je reste d´accord que sur de nombreux points Morrowind est supérieur, m´enfin c´est la tendance qui veut ça, faut rentabiliser les jeux avec des produits plus accessibles ...

roland001
roland001
Niveau 8
12 juin 2007 à 21:15:07

+1 pour le balai dans le cul :noel:

Mais je pense qu´ il est mieux de commencer avec Morrowind plutot qu´ Oblivion pour réellement sentir la différence d´ ambiance, de gameplay, et de scénario.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 21:59:51

J´ai Morrowind , je dois dire , c´est un bon vieux jeu qui traine dans ma maison depuis un bout de temps , je m´y suis mis Juillet dernier. Je trouve ce jeu pas mal , loin de là , ce que j´aime pas c´est qu´à un certain moment sans le savoir alors que ma configuration est bonne , PAF le jeu se coupe et retour sur window ( ce bug m´arrive souvent quand j´essaie de " crocheter " une serrure/coffre , le dernier coup c´était en début Mai , j´avais chercher un lieu bien spécifique à ma mission de la guilde des voleurs , et après 2 heures de recherches , retour sur window , j´avais pas redemarrer , et Dieu sait qu´un jeu me dégoute quand ça coupe...

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo