En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fraps et ?
pifou_pifou
Niveau 3
11 juin 2007 à 23:42:54
Salut a tous , depuis quelques temps que j´utilise FRAPS J´ai remarqué q´uil me boufait beaucoup de memoire Physique ,
Je voudrai savoir s´il existe un autre Logiciel comme Fraps qui permet de prendre des Videos dans les jeux Videos
Clement_frm
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:00:35
Je n´en connais pas des masses, et pour ne jamais les avoir utilisés, je ne sais absolument pas ce qu´ils valent Camtasia, Camstudio et SnagIt. Je sais juste que Camstudio est gratuit et pas Camtasia (ou l´inverse ), quant à SnagIt, je n´ai que lu son nom, c´est dire à quel point je suis pro dans le domaine
Essaie une petite recherche sur le forum PC, avec des mots-clefs comme capture, vidéo, des trucs comme ça. C´est un sujet qui a été abordé quelques milliers de fois déjà
FreddyLuxe
Niveau 10
12 juin 2007 à 02:42:24
perso, fraps c´est le meilleure..
si tu veux enregistrer tes jeux, ne prend pas camtasia car ton jeu va "lagger"..
Je te conseil un logiciel ki changera les .avi de tes captures fraps en .mpeg ou .wmv
des logiciel comme ca c payant mais tu peux avoir des versions d´essaient gratuites sur:
http://www.telecharger.com
salut
Clement_frm
Niveau 10
12 juin 2007 à 09:16:23
Pour la manipulation vidéo, il y a d´excellents logiciels parfaitement gratuits : - SUPER (c´est vraiment son nom, j´y peux rien. Il est très bon, mais en anglais) - RI4M (en français et totalement gratuit. Pour ceux qui en doutent : apprenez à lire) - Mencoder, le summum, en ligne de commande (mais il existe des interfaces graphiques qui l´utilisent plutôt pas mal)