CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez-vous de la chaine Gameone?

moumou111
moumou111
Niveau 6
10 juin 2007 à 11:51:04

Tout est dans le titre du topic!

Franchement avoir une chaine aussi nulle dédié aux jeux vidéos, on s´en serait bien passé!
Plus les années passent, plus elle devient inintérressante et leur budget doit être de plus en plus proche du zéro!
La seule personne de qualité sur cette chaine c´est la voix off qui fait les tests, il est là depuis le début de la chaine et franchement il est très très bon!

Ichlibidiche
Ichlibidiche
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:04:33

+1
en plus le big show étais 100 fois mieux que ce putain du jt qui dure 2seconde :oui:

ersnip
ersnip
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:10:58

j´aimerai bien qu´il nous montre des truc sur les jeux vidéo ... je croi qu´il faisait sa avant ...

[Azman]
[Azman]
Niveau 8
10 juin 2007 à 12:14:02

A chaque fois que je tombe dessus. C´est des clip ... Ou des manga -_-"
J´ai jamais vu un test !

moumou111
moumou111
Niveau 6
10 juin 2007 à 12:16:06

Si, il y´a des tests et le gars qui les commentent est là depuis la création de la chaine.

Mais vous avez raison, ils parlent de jeux vidéos 1h sur 24h, extra pour une chaine dédié aux jeux vidéos!

kenny02100
kenny02100
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:46:41

c´est vrai,moi à chaque fois que j´allume la télé pour mettre gameone je tombe sur des clip musique/jeux video, je trouve ça inintéressant car cela n´apporte rien de meme que les musique utilisés sont souvent démodées :honte:
de pir en pir...

kenny02100
kenny02100
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:48:40

par contre pour montrer des gadgets,des sits ridicules qui servent à rien là ils vont s´empresser de nous les montrer dans leur "funky web" :honte:

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:58:23

:d) "extra pour une chaine dédié aux jeux vidéos!"

La chaîne est dédié au High-tech et multimedia maintenant, et ça fait quelque temps déjà qu´ils le disent officiellement (merci MTV :sarcastic: )

Que_tal
Que_tal
Niveau 7
14 juillet 2007 à 15:10:23

Y"a

Que_tal
Que_tal
Niveau 7
14 juillet 2007 à 15:10:44

Y´a Nolife maintenant

altair6
altair6
Niveau 3
15 juillet 2007 à 09:14:44

salut, est ce que vous pouvez me dire que sont devenu, julien chiez, gia, gerard et nabil, tommy, marcus et julie?

Markus_
Markus_
Niveau 10
15 juillet 2007 à 10:04:19

Ah les level one de Marcus, c´était quelque chose quand même :snif:

Marcus, le seul mec capable de se faire battre par sa propre chaussure à un jeu de motocross :rire:

finalofantasy
finalofantasy
Niveau 10
15 juillet 2007 à 10:42:23

Avant GameOne c´etait cool, ils etaient tous installé dans leur salon (classe les figurines poster et autre ;) )et puis c´etait convivial plus djeun´s :rire: maintenant qu´ils ont reduit les effectifs (ou ils ont cherché ailleur plutot, comme sur Canal+ pour certain)c´est devenu ni plus ni moins qu´une chaine de clip, de réchauffé et de petit (trop) reportage.
Bref, tout ça pour vous dire que personnellement, je ne regarde plus cette chaine.
Le level one...y´avait que ça de vrai! (les méga delires)

orin45
orin45
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:02:09

+1 avant mais comment que je rigolais avec les level one et puis maintenant marcus et tout seul et c´est la seul emission qui soit potable sur gameone.

chaine multimedia mon c** ya des emission de snow, des clips de m**** et des rediff de reportage vieux de 2ans :snif:

tant pis c´etait bien avant

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:22:11

Dur dur de rester la chaîne qu´elle était devenue fin des années 90 grâce aux équipes rédactionnelles qui avaient un tant soit peu de respect pour leur travail et leur public...

Ah là là la grande époque des réunions entre Alex pilot, Alex Nassar, Marcus, un big show qui ne voyait pas ses présentateurs constamment le nez dans leurs fiches contrairement à aujourdh´ui avec ces andouilles de Julien, Johan, Julie et l´autre blonde là avec son accent anglais qui ne sert à rien...

Enfin bref, où sont également les vrais reportages sur les différents marchés, les différents joueurs dont la châine avait le secret ? où sont les nuits du court dédié au jeu vidéo ? où est la passion pour le jeu ?

guile44
guile44
Niveau 3
15 juillet 2007 à 12:05:15

faut dire qu´ils ont été rachetés par MTV je pense...

RiZaR
RiZaR
Niveau 4
15 juillet 2007 à 12:37:16

Avant sur canal j i fesai un truc sur les jeuxvideo( jme rapelle encore du reportage sur la 1ere xbox a sa sorti) :snif:

kirby_legende
kirby_legende
Niveau 4
15 juillet 2007 à 12:40:11

C´était pas mal mais c´est devenu nul, ya des présentateurs vraiment merdiques ...

http://2url.org/?14235

Cliquez ca prend pas longtemps et ca fait tellement plaisir :hap: :noel:

finalfantasy619
finalfantasy619
Niveau 4
15 juillet 2007 à 12:47:28

Il y a 4 ans j´y était 24/24 aujourd´hui j´y suis que pour naruto les test j´en é dja vu?nn, les clips? a oui game one seré en association avec mcm la question sez pose?

altair6
altair6
Niveau 3
15 juillet 2007 à 14:37:29

je comprend pas qu´en puisse appeler une chaine "game" one et parler des jeux video que 1/4 du temps, j´espere kil vont l´arreter, si ils compte sur un manga minable pour relever la chaine, il peuvent se grater.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo