CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux gratuits mieux que les payants

Aramil-Nailo
Aramil-Nailo
Niveau 6
10 juin 2007 à 11:41:46

:salut:

Vous n´en avez pas marre de payer chère pour des jeux qui sont parfois incompatible avec votre configuration, qui comportent des bugs ou de gros problèmes de traduction, qui ne correspondaient pas à ce que vous attendiez, à acheter pour que les développeur se fasse encore plus de poignon qu´ils n´en ont déjà?

Moi j´ai arretez d´acheter, j´en ai marre qu´on nous vende des merdes qu´ils sont même pas foutus de finir. C´est vrai quoi, quand on paie un jeu, la moindre des choses c´est qu´il soit finit et qu´il ne comporte pas de bugs, sinon quel interet d´acheter quelque chose d´innachevé. Je connais des gens qui ont même acheté des jeux et qui n´ont jamais pu y jouer car il y´avait trop de problemes d´incompatibilité.

C´est pourquoi je vous conseille des jeux en 3D totalement gratuit est vraiment mieux que 60% des jeux qu´on trouve sur le commerce. Moi rien que le fait que des développeur donnent gratuitement des jeux, je trouve que ca en vaut la peine d´y jouer au lieu d´acheter un jeu de chez EA ou WoW qui ont trop de frique.

War Rock (un genre de battlefield 2 online tout en 3D vraiment excellent, avec des graphismes géniales en anglais certe mais assez facile à prendre en main)
http://www.warrock.net

Rappelz siege for glory (clone de lineage II, enfin un MMORPG 3D gratuit online beau avec des quêtes interessentes et complet)
http://rappelz.gpotato.com/

America´s Army (je le déconseille fortement pour ceux qui sont nul en anglais, mais c´est le jeu officiel de l´armé américaine, une vraie simulation militaire jouable online uniquement)
www.americasarmy.com

voila, j´éspère que ces trois jeux vous plairons.

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:21:55

"America´s Army (je le déconseille fortement pour ceux qui sont nul en anglais, mais c´est le jeu officiel de l´armé américaine, une vraie simulation militaire jouable online uniquement)"

:d) :hum:

NEOKIDS
NEOKIDS
Niveau 6
10 juin 2007 à 13:20:56

bon Warrock je l´ai et ji joue presque tout le temps tellement il est au top (jsui level 11 héhé) mais je connais pas ce mmorpg, tu m´expliques

Daychay
Daychay
Niveau 9
10 juin 2007 à 13:30:54

FEAR Combet aussi. :ok: :noel:

Guan
Guan
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:31:17

Ce qui fait la difference entre le bon jeu gratuit et le payant, c´est tout simplement que les jeux payant sont fait pour rapporter du blé (donc couter le moins cher possible) alors que les jeux gratuit ne rapporte rien, donc plus petit moyen, mais les gens qui le font ont la passion, leur seule motivation est de faire un bon jeu.

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:34:05

ne confonds pas libre et gratuit,beaucoup de jeux sont payés par la pub,et ne visent que ça (gunz,9dragons...à peu pres tous les mmos édités en amérique par des trucs comme ijji,acclaim,gpotato...)

ersnip
ersnip
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:38:45

America´s Army (je le déconseille fortement pour ceux qui sont nul en anglais, mais c´est le jeu officiel de l´armé américaine, une vraie simulation militaire jouable online uniquement)
www.americasarmy.com

ya de quoi se la peter en effet
dir que de vrai soldat se sont entrainer dessu avant de partir a la guerre xD

Guan
Guan
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:52:28

Tu m´etonne qu´ils se soient ramassé en irak avec ça :p

earondo
earondo
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:43:28

Ils ne se sont pas ramassés, la campagne a ete rapide , le probleme c´est qu´ils ont oubliés de lire Clausevitz pour savoir les risques inhérents a une occupation non désiré de la part d´une nation vaincue ( A la limite si ils avait appliqué quelques principes de Macchiavel .... )

jide27
jide27
Niveau 2
28 mai 2008 à 16:10:33

Moi, j'ai trouvé un remake sympa du jeu du Snake à l'époque des premiers portables Nokia.
Le jeu s'appelle Chugulu Snake, il est en flash, gratuit et il est assez réussi graphiquement :)
A voir pour les curieux...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure