Salut tout le monde voila je suis en train de faire une rédaction pour les cours et je voudrais savoir ce que vous en penser enfin elle pas encore fini mais bon c´est un pour les cours alors vous pouvais être et tout et tout je m´en balance c´est une histoire de meurtre voila ^^
Une histoire de meurtre.
L´histoire débuta le jeudi 31 mars 2007 à 8h30, alors que je venais juste de me révéllais j´entendis des coups répétés sur ma porte d´entrée, tasse de café et croissant à la main je me dirigea vers la porte, j´ouvris et vu ce délicieux visage d´une femme d´une vingtaine d´année. Je la fis entrée dans ma maison et lui demanda en quoi pourrais-je l´aidais, elle me répondit qu´elle était venu me voir pour une affaire conjuguale, son ex-mari Peter Wilson ingénieur à la N.A.S.A la traquait depuis leur séparation. Je lui demanda si elle savait pourquoi il l´a traquait, elle me répondit que c´était à cause de la mort de la soeur de Peter. Je lui demanda ce qui était arriver à sa soeur. Une conversation débuta :
-La soeur de Peter "Julia" a eu un accident de voiture, Julia et moi étions parti à Miami pour affaire. Nous avons pris l´avion de Portland jusqu´a Miami et enfin de l´aéroport à notre lieu de rendez-vous. Sur la route Julia tomba malade, alors nous nous sommes arrétées au bord de la route. Tout d´un coup un cri surgissa de la forêt, il faisait nuit alors on ne pouvait pas voir ce qui se passait, je disa à Julia de remonter dans la voiture c´est se qu´elle fit, tout d´un coup on entendit un bruit de moteur derriére nous il y avait un camion qui démarra à toute vitesse vers notre direction je m´empressa de démarrer la voiture alors que le camion nous pooursuivais une bête traversa la route je perdis le contrôle du véhicule qui dérrapa et alla s´encastrais dans une maison abbandonnée...
-Et ensuite quest-ce qui c´est passé ?
-Je n´en sais rien je me suis réveillée ou l´on m´annonça que Julia était morte !
-Cause du décés ?
-Les médecins m´ont dis qu´elle avait été tuer sur le coup...
-Nuque brisée ?
-Je... je... je n´en sais rien du tout !
-Daccord ! Votre mari comment a t´il pris la nouvelle ?
-Il... il était en colére contre moi, il répétais que c´était de ma faute ! C´est comme ça que nous nous sommes séparéz !
-Et depuis il vous traque ! Pourquoi faire ?
-Il dit qu´il veut me tuer pour ce que j´ais fait ! J´ai été porter plainte au commisariat de police.
-Qu´on t´il dit ?
-Il m´on dit qu´il aller ce calmer, que c´était à cause du choc qu´il était comme ça et que si il recommancé il serait poursuivit en justie !
-Votre mari crois que c´est vous la responsable de ce drame, avait vous parler du camion qui vous poursuivais à votre mari ?
-Oui mais il ne me crois pas !
-Daccord ! Une derniére chose, sur la route de l´accident il y a t´il des qu´un camion vous poursuivais ?
-Non, les policiers n´ont rien trouvaient !
-Bon je crois qu´il est tant pour moi d´aller jeter un coup d´oeil à cette histoire, je vous tiendrais au courant !
-Merci monsieur Pratt.
2 Heures plus tard j´étais sur les lieux de l´accident, je découvris la maison dont m´avais parler Mme Wilson. Il n´en restais rien elle avait été ravagée par l´accident ! Tout d´un coup j´entendis un bruit ...