CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de Gameone

froggys007
froggys007
Niveau 8
08 juin 2007 à 23:19:55

Salut à tous,

J´aurai souhaité avoir votre avis sur la nouvelle ligne éditorialiste de GameOne.

Je trouve que cette chaine est en pleine derive depuis quelques temps. La perte de Tommy et d´autres présentateurs se fait sentir. Un journal miteux que le pauvre Julien est obligé de tenir à bout de bras, un level one insipide avec un seul animateur qui se débat pour éviter le marasme. Des tests de jeux qui sont faits à la va comme je te pousse
Plus de 6 heures de clips médiocres par jour, de trop nombres mangas des emisions qui n´ont plus rien à voir avec l´univers digital.
GameOne est devenu médiocre.

J´aurai voulu avoir le sentiment des personnes comme moi ayant connu cette chaine il y a quelques années lorsque l´on avait droit au big show, au level one avec plus d´un présentateur, aux compétions sur le plateau de Mario Kart GC.

Merci d´avance

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
08 juin 2007 à 23:26:22

c´était mieux avant...

c´était pas trop mal au début de la chaîne (avec marcus pour le level one qui était du même genre que nôtre franck national du gaming live :-) )

d´ailleur pas besoin de regarder game one, le site sur lequel nous sommes est bien moins :hs: et il est interactif vu que tu peux debattre avec d´autres personnes :ok:

jaiden_yuki
jaiden_yuki
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:42:17

j´ai connu cette chaine il y´a 5 ans et je peut dire que c´est presque la meme, pour moi j´aprecie la rediffusion des manga et des emissions mais comme meme c´est un peu trop
la pire chose qu´ils ont fait c´est d´interrompre le manga enfer et paradis la ou l´hisoire est devenue interessante

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
08 juin 2007 à 23:59:26

moi je les connu ya 1 ans et je veux juste dire il passe tous le temps les memes truc

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:04:27

:d) "la pire chose qu´ils ont fait c´est d´interrompre le manga enfer et paradis la ou l´hisoire est devenue interessante"

Ils ne l´ont pas interompu, la série se termine comme ça, en queue de poisson. D´après certains, on ne voit la fin que dans les 2 OAV qui ont suivi cette série.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 00:06:28

Game One n´est plus "la chaine des jeux vidéos", c´est devenu "la chaine des nouvelles technologies" trop hype de la mort qui tue. Ils ménagent la chèvre et le choux mais ne sont plus à la page sur rien.

Ils ont été racheté par MTV, ceci explique peut être cela.

De l´avis de plusieurs potes et connaissanes et de moi-même, cela ne ressemble plus à rien.

Pour ce qui est de Level One, avec Marcus c´était bien, mais avec Gerard Baste des Svinkels et Nabil c´était carrément Grand. C´était devenu un RDV télévisuel pour moi ( et à part Groland, j´avais pas connu ça depuis Nulle Part Ailleurs ... dans un autre style ).

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
09 juin 2007 à 00:08:48

:d) question lol marcus il passe quand sur no-life ? svp :question:

jaiden_yuki
jaiden_yuki
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:13:58

je sait j´ai vu les 24 episodes + 2 OAV de la serie enfer et paradis mais en VOSTFR et la qualité de l´image est mediocre c´est pour ca que je veux le revoir sur gameone mais la derniere etait l´episode 21 je croi et ils l´ont remplassé par naruto

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses