CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Left 4 Dead: surveillez ce jeu

gypaete_barbu
gypaete_barbu
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:00:32

Un jeu multijoueur marchant sur le source va sortir en aout. Il n´a pas eu assez d´écho pour ce qu´il représente. Il s´agit d´un jeu où deux équipes, une de survivants, une de zombies, s´affrontent.

Mais ça n´a rien à voir avec un jeu multi classique! Rien du tout. Les survivants essaient de parcourir une ville pestiférée par une épidémie de rage humaine, et des hordes de zombies controllés par l´IA et qui apparaissent n´importe quand foutent la merde. Les zombies jouables sont en fait des boss aux capacités particulières et sont là pour empêcher les humains de s´échapper de la ville pestiférée. J´insiste sur le fait que ce jeu est du jamais vu.

Pour en savoir plus dessus:
http://www.zeden.net/actuu/11890-Left-4-Dead-Le-dossier

gypaete_barbu
gypaete_barbu
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:00:06

Je sais pas pourquoi personne n´est emballé. Faut vraiment qu´on en parle partout pour que ça plaise?

Daychay
Daychay
Niveau 9
06 juin 2007 à 17:04:36

On en parle déjà pas partout et ça plait pas plus.

Si tu veux que je m´emballe sur le sujet, je te reponderais que ce jeu n´a aucun réel interet et qu´il n´est qu´un FPS-Survival Horror, qui, malgrès son aspect coopératif, ne sera jamais une référence a cause de sa superficialité. :ok:

gypaete_barbu
gypaete_barbu
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:15:48

Moi j´en dis que tu n´as absolument lu aucune information sur ce jeu et que tu dis de la merde :ok:

Daychay
Daychay
Niveau 9
06 juin 2007 à 17:18:27

J´ai lu l´article. :ok:
Respecter un point de vu différent du sien fait parti de l´intelligence. :ok:

gypaete_barbu
gypaete_barbu
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:20:01

Explique alors pourquoi le jeu est superficiel :ok:

Daychay
Daychay
Niveau 9
06 juin 2007 à 17:22:11

C´est surtout que la base du scenar´, à savoir l´infection d´une ville par un virus, c´est du réchauffé. :sleep:

Daychay
Daychay
Niveau 9
06 juin 2007 à 17:23:19

Le jeu regorge de pleins de petites bonnes idées, mais je trouve qu´elles ne sont pas assez approndies.

gypaete_barbu
gypaete_barbu
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:24:08

Et, euh, c´est juste ça?
Non parce que bon, c´est quand même un jeu multi quoi... Le but c´est au départ la peur et la castagne pas un scénario dense qui obligerait à foutre d´ignobles scripts partout.

gypaete_barbu
gypaete_barbu
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:25:22

Comment sais tu qu´elles ne sont pas approfondies? Tu es sur que tu as lu toutes les informations sur ce jeu?

gypaete_barbu
gypaete_barbu
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:26:14

Et le jeu reste du jamais vu, ya eu alien versus prédator et natural selection qui s´en sont rapprochés, mais c´est très différent ici.

Daychay
Daychay
Niveau 9
06 juin 2007 à 17:26:25

Oui je sais, mais j´aurais apprécié que pour une fois ce genre de jeu propose un scenario solide et original.

Si j´ai dit que le jeu n´a aucun réel interet, c´est que vu le manque d´engouement qui l´accompagne, la communauté risque d´etre très faible pour un jeu solo.

Mais je t´invite a nous expliquer ce qui te plait dans le jeu pour seduire les visiteurs. :ok:

Daychay
Daychay
Niveau 9
06 juin 2007 à 17:29:58

Au moins on ne peut pas lui enlever son originalité. :ok:

gypaete_barbu
gypaete_barbu
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:34:56

Ce qui me plait, c´est le fait de foutre tout simplement la trouille à des gens, c´est le fait de jouer véritablement en équipe soudée sans kéké malfaisant qui joue au boulet, c´est le fait de vraiment vivre une aventure solo solide, de vivre un film comme 28 jours plus tard sans être obligé de jouer tout seul, de pouvoir jouer les méchants.

Mais aussi d´avoir peur, de flinguer du zombie, de voir les membres s´arracher. Et puis, mine de rien, si des gens travaillent dessus un minimum, (parce que le gros défaut du jeu, c´est qu´il ne comporte que 4 scénarios et que ça craint, même sans script, de devoir refaire les mêmes sans arrêt) on aura de nouvelles maps, et le jeu offrira une expérience de jeu bien plus satisfaisante que celle qu´offre counter par exemple.

gypaete_barbu
gypaete_barbu
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:36:02

Mais c´est quand même l´envie de contrôler un affreux zombie pour faire peur qui me donne envie.

Daychay
Daychay
Niveau 9
06 juin 2007 à 17:36:40

"parce que le gros défaut du jeu, c´est qu´il ne comporte que 4 scénarios et que ça craint, même sans script, de devoir refaire les mêmes sans arrêt"

C´est ça que je denonçais quand je parlais de superficialité. Mais si comme tu dis il y a du travail de fait, notamment par les modeurs indépendant, ce jeu peut devenir très plaisant. :ok:

De toute façon CSS n´a aucun profondeure. :-(

gypaete_barbu
gypaete_barbu
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:41:14

Faut quand même souligné que ya 4 scénarios de plusieurs heures chacun.

gypaete_barbu
gypaete_barbu
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:44:50

et qu´il y en aura d´autres à mon avis de développés par turtle rock en personne.

Ensuite, ça m´étonnerait qu´ils ne mettent pas en place un plan marketing avant sa sortie (en aout). Ce qui signifie qu´on parlera de ce jeu et que les gens se mettront à s´y intéresser. Une communauté assez grande va naitre et parmi elle, certaines personnes savent déjà faire marcher le sdk fourni gratuitement par steam. QUand on voit le nombre ahurissant de maps pour counterstrike source, je pense que quelques niveaux supplémentaires vont apparaitre.

Daychay
Daychay
Niveau 9
06 juin 2007 à 17:46:17

Je l´espere, mais sans ça, le jeu sera helas un echec. :ok:

gypaete_barbu
gypaete_barbu
Niveau 10
07 juin 2007 à 03:33:06

Je l´achèterais quand même.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment