En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
lecture 360 HELP
redsteel69
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:57:56
Salut!! J´ai besoin de votre aide!!! Ca fait à peine 1h que j´ai la 360 et j´ai deja un problème!! Dès que j´insère un CD La console ne veut pas le lire. J´ai essayé avec plusieurs jeux donc le problème vient bien de la console. Je ne pense pas que ca vienne de la lentille la console est neuve!!! En tout cas si y en a certains à qui c´est deja arrivé merci de me dire quoi faire. (SAV après seulement 1h d´essai ca me ferait mal..)
azote-reverse
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:00:37
La lentille du lecteur dois être morte, seule solution: SAV.
Et insiste pour avoir un "geste commercial", ptet qu´ils t´offriront un jeu (ben oui, sav après 1 heure faut pas poussé...)
redsteel69
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:05:34
lentille morte??? J´y ai pensé mais après une heure?!? En plus le jeu s´est arreté et ca m´a mis "défaut de lecture du CD, anomalie le CD doit etre sale ou endommagé" MERDE!!! (dsl) LE JEU AUSSI EST NEUF!!!
caelacanthe
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:07:48
ben c´est de naissance, comme avec les gosses
comme dit azote-reverse, adresse-toi au sav et demande un préjudice pour la soirée moisie que tu vas passer, seul sur ce forum
redsteel69
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:43:37
jsuis pas seul vous etes la... Ca me saoule j´ai deja eu un problème en l´ayant achetée sur internet et la je l´ai prise neuve comme ca jme suis dit "aucun souci en vue" Y doit y avoir une console sur un million qu´à un défaut de fabrication et il a fallu que ce soit pour moi!!!