CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[critiques] Les gens sont droles...

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:59:44

JE viens de lire la critique du prochain fps survival horror sur ds, parue ce jour dans les news. Les types pretendent vouloir repousser les limites de la DS, et pour cela nous pondent une histoire matinée d un fps (on en a vu d autres, en cela rien de bien original, encore moins quand on sait qu il s agit d un amnesique qui se reveille sur un lit d hopital... et qui n a pas de date annoncée pour le moment, pas meme dans 28 jours).

Et surtout ces gens accompagnent de trois photos leur debut de jeu. Mais quelles photos ?! !! Immondes ! tres laides ! alors que la ds est capable en 3d comme en 2d de nous afficher du franchement meilleur.

Et en regardant les critiques postées par les joueurs, si certains sont du meme avis que moi, pleins de jeunes gars crient à la somptuosité des images et rajoutent le fond de l article (repoussant les limites techniques de la DS); ces memes joueurs qui critiquent en mal Maya l abeille (en train de sauver willy) quelques jours plus tot, jeu destinée à un tres jeune public et ô combien plus joli et chattoyant que cette merde infame que l on veut nous pondre.

La difference ? bah le jeu dont on nous informe la production est destinée à 4 ou 5 ans alors que celui ci sera destiné à un public ado. Mais les ados ne font pas la difference entre un jeu beau pour tout petit et un jeu tres laid destiné à leur age, et sous pretexte d un zombie et d un effet d annonce sont pret à gober que le prochain vaccin d umbrella corp leur donnera la jeunesse eternelle.

Soyons serieux deux minutes. Lacheurs de post en rades d idées feraient mieux de les retenir deux minutes.

pour un peu on va bientot nous faire croire que les jeux ps3 sont pourris parce que la ps3 est chere, que les jeux nintendo sont pourris parce qu ils sont tous gamins, et j en passe et des meilleurs.

Chaque jeu à pour potentiel de nous divertir, et si on ne se sent pas attiré par un soft, on peut simplement le dire sans dire que ce soft est de la merde (moyenne des commentaires de maya) ni devoir dire que l on est attiré par un soft, juste parce qu un mec a dit qu il allait repousserles limites techniques de la ds, alors qu ils nous pondent des oeuvres d art dignes d une adaptation de resident evil 1 sur pc emulant une carte Hercule. ceux là mettre grave en cause leur capacité au jugement.

Du discernement que diable !! !

Fourty-Seven
Fourty-Seven
Niveau 7
05 juin 2007 à 15:25:55

Moi j´aime toute les console next-gen ou pas!

(Snes,Xbox,Xbox360,N64,Ps1,Ps2,DS,PSP,PS3,WII)

Moi j´aime tous un tas de jeux-video dans tout un tas de genre!
De sims,animal crossing a hitman de MArio bros,zelda a Battlfield!

Ma conclusion c´est que"Tous le monde il est beaux"

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:31:33

je suis d accord sur le tout le monde il est beau, cependant, il n y en a qu un seul qui est le pluss beau !

et le soucis, c est que tu trouves des gens pour te dire qu il est merveilleux juste parce qu un jeu est annoncé comme repoussant les limites techniques et parce que ca parle de zombie et pas d abeille se chargeant de recolter du miel. Je trouve ca decevant.

Regarde je vais repousser les limites techniques du pc :

.

etait ce beau pour autant ?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
05 juin 2007 à 15:32:47

:lol: c´est pas faux ce que tu dis

de la meme maniere, un jeu mauvais avec des beaux graphismes est toujours mal noté dans la categorie graphismes, sur n´importe quel site

a croire qu´ils ne veulent pas reconnaitre cette qualité, parce que ça ferait tache comme notes, 5, 7, 8, 4, et 18 pour un meme jeu

les joueurs ne sont jamais objectifs de toute façon, et la guerre des consoles le prouvent

sur wii par exemple, les joueurs comblent le manque cruel de jeu en criant au hit dès qu´un jeu moyen sort (red steel, excite truck, mario strikers) alors que si elle etait plombée de hits, ils laisseraient ces titres de coté

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
05 juin 2007 à 15:33:46
    • prouve
rainbowphoenix
rainbowphoenix
Niveau 5
05 juin 2007 à 15:37:56

Je suis globalement d´accord avec toi Alanmoore, sauf quand tu fais l´amalgamme entre ado et idiot.
Je suis un de ces ados et pourtant je hais CS, je hais les Fifa et autres NfS (cf. ma fiche ^^).

Les gens dont tu parles sont des boulets, certes. Mais comme partout, il ne faut pas généraliser.

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:18:12

rainbowphoenix, je m en voudrais de faire l amalgame entre ados et idiots, loin de moi cette idée.

je pense malheureusement que seuls les ados repondent aux commentaires. Les adultes (du moins les 30-35 ans) y repondent plus posement, et les plus jeunes avec plus de delectations.

Au milieu, pour faire croire au type qui a tout vu, completement blasé, l ado ! Et lui de faire un commentaire inutile basé sur le seul fait qu il a l impression de se rendre credible en postant quelque chose, meme idiot.

Mais non, fort heureusement, meme si je catalogue dans ce genre de posteur que les ados, ou les tres jeunes adultes, il en est de tres intelligents, qui disent heureusement des choses remarquables de sens, et d interet (ce qui fait que je passe souvent de ce coté des forums) et ceux là, bien sur ne font pas de commentaires à deux balles...

Non je ne les associe pas :) rassure toi. Il est seulement detestable de voir certains commentaires. (pour deuxieme exemple de la journée, les deux premiers du jeu du code de la route sur ds) à voir pour etre definitivement consterné.

QUant au fait que toi tu n aimes pas CS, (perso j adore), ou les fifa et autres NFS (et dans les deux cas, je te rejoins), c est effectivement un droit, et heureusement il y a des jeux pour tout le monde.

Seuls les gros boulets me consternent, les petits sont gentils et m amusent le plus souvent :)

Fourty-Seven
Fourty-Seven
Niveau 7
05 juin 2007 à 22:25:33

Meme gnugo 0.3 pense plus censé et logique que certain ados---->Quand je pense a cette epoque ou on passait d´enfant a adulte...

Fourty-Seven
Fourty-Seven
Niveau 7
05 juin 2007 à 23:33:15

euh..alanemoore j´ai vu,je vois quel est le survival horror,j´ai vu les image et elle ne sont pas aussi laides que tu le decrit:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00018/00018768_000_news.htm
neamoins il aurais ét plus delicat de sortir se jeux-video sur psp!Qualité graphique requis!

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
05 juin 2007 à 23:49:22

maya l´abeille est un des plus beau jeux de plates-formes de la gba :coeur:
en plus il est bourré de passages secrets et une musique sympa
c´est fout de savoir que les gars qui ont pondu ce jeu sont les mêmes que iridion 2 (un shmup halucinant pour la gba :ouch: :

Chanis
Chanis
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:53:44

salu yosegaman ^^ devine quoi, j´ai ressorti ma vieille SMS qui trainait depuis des années dans une etagère a coté d´un magnetoscope, je te dis pas la poussière :hum: elle etait en panne... Croyais-je en tout cas, car en la testant avec des alim´ a 12 volt au lieu de 9 piquée sur des jouets, après l´avoir demonté (et constaté qu´elle tournait bien sur un zilog Z80), et avoir farfouillé l´horrible prise DIN, j´ai entendu la musique d´alex kidd ^^ oh joie, elle marche toujours! un jour je ressouderai cette prise de malheur ^^ ah, j´adore les vieilles machines!

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
05 juin 2007 à 23:59:06

ya pas à dire...
sega c´est plus fort que toi ^^

les consoles cartouche, c´est fait pour durer :ok:

Chanis
Chanis
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:03:05

ouaip :oui: merci obsolete-tears.com :ok: vivement que je rejoue a desert strike. ou a alex kidd. J´adore le concept de la console avec un jeu inclus en ROM a l´interieur, pas besoin de cartouche, c´est cool je trouve. Et alex kidd c´est pas de la mairde, quand elle marchait encore c´etait super comme jeu! mais assez dur.

dhoz-kam
dhoz-kam
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:23:29

j´ai aussi vu l´article sur le next survival horror sur ds ça fait peur,franchement j´attend plutôt la sortie de zelda phantom hourglass qui m´a lair somptueux

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
06 juin 2007 à 00:31:23

J´ai aussi vu l´annonce. Et je regrette, mais le jeu n´a pas l´air vilain. Le seul soucis, c´est la distance d´affichage qui n´est pas énorme, mais les graphismes sont presques comparables a Metroid Prime Hunters (qui est quand meme l´un des plus beaux jeux de DS).

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
06 juin 2007 à 00:39:39

DemianVonPrios > +1

les captures d´écran vue sur un écran d´ordi standard de gba et DS ont une facheuse tendance à les enlaidir (pixelisation)
logique vu que celà donne un effet grossissant
donc il faut attendre de voir tourner celà ^^

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
06 juin 2007 à 00:42:36

C´est clair.

Au début je regardais les captures d´ecran de Metroid Prime sur le test, et j´le trouvais moche. J´l´ai acheté, et une fois entre les mains, le jeu est loin d´etre moche, trés loin même.

Et la, en regardant les images de ce jeu, j´trouvais qu´il etait loin d´etre moche, et j´pense sincerement qu´il pourrait surprendre.

Moi j´verrais bien une adaptation de House Of The Dead sur DS :-)

dxxx
dxxx
Niveau 2
06 juin 2007 à 04:50:01

Ad bux est un des meilleurs ptc. Le principe est le meme que les autres, vous etes payer pour cliquer et visiter des sites.
Une fois inscrit, vous allez dans "surf ads" et la vous cliquer sur chaque lien que vous visitez pendant 30 secondes afin d´etre credite.

un petit exemple de gains :
vous cliquez 10 liens par jours = 0.10$
vous avez 10 filleuls qui cliquent 10 liens par jours = 1$
vos gains par semaine = 7.70$
vos gains par mois = 30.80$

Le lien : http://a*bux.org/?r=nazlup

Remplacer * par d

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo