Bonjour!
Voila ma p´tite histoire, je possède une Wii depuis sa sortie, quelques jeux dont le très bon Zelda TP. Faut l´avouer, les jeux c´est pas encore vraiment ça, pourtant je prend mon mal en patience et je garde espoir. Cependant j´ai acheté Mario Foot y´a pas longtemps, alors très bon jeu, etc... Puis j´ai testé le online: et là c´est assez pitoyable! Les adjectifs ne manquent pas: limité, instable, impratique, lag... Quand je vois ce qui se fait à côté ça m´a assez blazé.
Seulement quand je regarde les autres consoles, je me dis que c´est pas vraiment mieux. Entre l´antube PS3 et la Xbox360, qui certes m´attire un peu, mais que je ne prendrais pas: live payant, jeu à 70€, console à 400€. Payer, payer, encore et toujours payer... Je ne nie pas la qualité, mais bon, vous m´avez compris.
Alors je me dis que je vais arrêter la next-gen là. Garder ma Wii, ça fait toujours passer une bonne soirée avec les potes à 4 sur un Mario Foot!
Que me reste-t-il? Et bien le PC. En ce moment je pense à upper ma config vieillissante, pour profiter de la next-gen mais pas sur console.
Et vous, qu´en pensez vous?