voila je cherche un vrai jeu bien fun sur une des machines suivantes aux choix:psp,wii,ds,360,ps2,pc... j´ai besoin de vos conseils car j´ai été écoeuré de mes derniers achats dont certains reconnu comme hits.Je cherche un jeu de n´importe quel type pour m´éclater vraiment.
Bon voila donc la liste des jeux achetés et revendus car pas aimé donc ne me les proposer pas merci:
-picross DS
-mario strikers charged football
-amped 3
-table tennis
-final fantasy 12
-eledees
-lost planet
je n´ai aimé aucun de ses jeux,revendu assez rapidement pour ne perdre "que" 2 à 4 euros par rapport à leur prix d´achat mais ça commence à me couter cher.
Bon pour me conseiller je ne suis pas fan des jeux de sports classiques,je ne veux plus entendre parler de tomb raider,j´aime bien les fps(prey,condemned,etc...) mais pas à 60/70 euros et oh sacrilège je les préfères sur consoles.J´aime aussi les jeux d´aventure(pas runaway 2 svp déja revendu et fini avant bien sur).J´aime aussi les jeux de plateforme.Que me conseillez vous parceque là je suis deg des jeux en ce moment?
Pas plus tard que ce matin j´ai essayé le dernier wario DS en magazin et moi qui suit fan de la série je le dit haut et fort c´est une grosse daube.
Bref un bon jeu avec un VRAI mode solo,le multijoueur c´est pas le plus important pour moi loin de là.
Donc je cherche un jeu fun de tout type et pitié qui ne se termine pas en 2H chrono mais qui ne soit pas non plus à s´éclater la tete contre les murs(comme un certains jeu psp).Merci d´avance.