CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un jeux d aventure facon 'Seven'

odis2you
odis2you
Niveau 8
31 mai 2007 à 19:59:33

salut je me demandais si il existait sur pc un point & clic comportant une ambiance aussi glauque,cradingue et torturé que seven (le film)

la derniere news sur "reprobat" de jv.com ma donné une furieuse envie de résoudre des énigme dans ce genre d environement

jusqua présent je n ai connu que l humour et les dessin cartoon des production lucasart & cie genre sam&max,goblins3,hand of fate,monkey isl..... voyez le genre je suppose

je cherche un jeux aussi bon que ceux la mais dans un univers bien a l opposé,ne me dite pas les experts ces pas ce genre d ambiance....je cherche vraiment un jeux ou je serait sur les traces d un psychopath ultra violent,avec une ambiance lourde et pesante etc......

quelqu un connait un jeux de ce genre avec des graphismes assez fin que pour admirez la putrefaction des corps et autre joyeuseté?

ddaddadd
ddaddadd
Niveau 7
31 mai 2007 à 20:12:47

t un malade mec!

ringwars
ringwars
Niveau 7
31 mai 2007 à 21:17:12

j´ai ton jeu : la série In memoriam

Tu dois te servir en plus d´internet et ( ça va te plaire ) tu es sur les traces d´un serial killer

Easy-Crazy
Easy-Crazy
Niveau 7
31 mai 2007 à 21:18:57

ouais carrement in memoriam est tout à fait adapté à ce que tu cherches^^

c4mus
c4mus
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:46:07

Y en a un que je trouve pas mal dans ce style et ce, bien qu´il date un peu à présent, c´est Phantasmagoria 2. (en même temps, se sont de vrais acteurs jouant dans des environements réel, il n´y a par conséquent, pas vraiment lieu de parler de graphisme)^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 22:23:47

Still Life est très bon dans le genre. Point & Clic glauque au scénar passionnant et aux personnages profond avec enquète policière et humour noir.
Sinon il y a Fahrenheit mais c´est spécial et cela n´est pas sûr que tu accroches ( un peu console ... ).

odis2you
odis2you
Niveau 8
31 mai 2007 à 22:54:44

tient c vrai je n ai pas pensé a in memoriam ^^
je vais essayé de me le procuré

et merci pour les autre titre également je testerai

:merci:

odis2you
odis2you
Niveau 8
31 mai 2007 à 22:57:47

je vien de relooké le test de still life et ces vrai que l ambiance qui se degage des screen ont l air de correspondre a ma recherche

Timorite
Timorite
Niveau 10
01 juin 2007 à 14:50:21

Sinon dans une ambiance tout aussi torturée mais avec un deuxième degré délirant, je te conseille vivement Sanitarium. :ok:

eSkarioT
eSkarioT
Niveau 8
01 juin 2007 à 16:32:17

Pour ce qui est du point&clic je sais pas trop s´il en existe mais essaye les jeux tirés des écrits de H.P. Lovecarft, pour ce qui est de l´ambiance torturée là tu va être servit !

odis2you
odis2you
Niveau 8
01 juin 2007 à 22:22:40

J adore H.P ! j ai lu ces principal nouvelle et j ai même approfondi mes recherche de son delire ^^

conclusion l univers qu il a crée est incroyablement riche mélangeant fiction et réalité,citant des grand nom de l histoir^^

sans oublié qu il est le concepteur (ou relayeur :malade: ) du fameux necronomicron qui encore auj passione tout un tas de malades mentaux!

si un jeux seraient parvenu a concentré toute son oeuvre sur une meme galette,en ayant pour gameplay juste l exploration et la résolution d énigme tirée des pensée du bonhomme,il serait dans ma liste des favoris^^

julius06
julius06
Niveau 8
21 juin 2008 à 10:37:08

hello je cherche aussi un jeux d'aventure thrilleur récent si quelqun en connais un merci d'avance

daminusom
daminusom
Niveau 9
21 juin 2008 à 11:26:22

F.E.A.R :ok:

Anabol
Anabol
Niveau 9
21 juin 2008 à 12:27:15

En point & click y a Harvester.

J'ai pas vu plus malsain que ce jeu en point & click.
C'est simple il serait impossible de sortir un jeu comme ça aujourd hui, déja quand il est sorti à l 'époque il a été interdit dans pas mal de magasins

Lui à mon avis il a pas volé son interdit -18 ans

deban
deban
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:14:06

Silent hill 2 (c'est un survival horror mais il y a des enigmes bien tordu :noel: )

julius06
julius06
Niveau 8
22 juin 2008 à 11:05:24

hello merci pour les réponses mai j'ai oublier de préciser je cherche de préférence un point&click le dernier que j'ai fais et Overclocked voila merci pour votre aide ;)

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses