1)d) Plus de 15 heures
2)Aventure
3) a part rencontrer des potes au colege, non
4) dire un bon "putain fais chier" de temps en temps, mais rien de bien méchant
5)non, la classificatin PEGI est suffisante
voila,bonne chance ![]()
Les jeux videos sont parfois des refuges pour des garcons et quelque fois des filles qui ont un rejet total de la societé.
Ce qui est un frein a leur insertion en societé , après il faut voir comment certain fantasmes malsain vehiculé par certain jeux vidéo sont interprété par ces personnes.
Et ne pas mettre dans le meme sac "Fantasmeurs" et "Dérangé Mental"
Comme le fait un peu trop souvent Famille de France.
1-d
2-f
3-non
4-oui
5-non
1) Combien d´heures par semaine jouez-vous aux jeux vidéo?
5 à 10h
2) Quel genre de jeux vidéo jouez-vous majoritairement (seulement une réponse)
FPS
3) Est-ce que jouer aux jeux vidéo a déjà affecté vos relations avec les gens?
Oui, j´ai fait la connaissance de personnes géniales
4)Est-ce que jouer vous a déjà rendu aggressif
Insulte sur le jeux, ^^!
5)Et dernièrement, croyez-vous qu´il faut abolir les jeux violent?
Non, souvent les personnes arrivent à dissocier realité et virtualité, les medias ont tendances de faires des rares cas (coréens et japonnais surtout) des généralités.
Merci de vos réponses récentes, maintenant je crois que j´ai assez de réponses pour finir mon projet, je vais remplir mes résultats d´ici mercredi, d´ici la vous pouvez continuer à répondre et a garder en contact
1) 10 -15
2) FPS---- vive counter-strike source
3) Appart mes parents ki détestent les jeux videos? non..
4)Bah en jouant online, kan un ami me fait chier je cris dessus mais c en blague.. on ris comme des cons apres...
5)NOOOON! lol c´est le smeilleures :P Vive CSS et GTA :P
Bonjour,
1) de 10 à 15 heures
2) RPG
3) Oui, moins de vie sociale
4) Avant oui, signe d´immaturité, je pense.
5) Non, c´est aux parents de faire attention.
1) En ce moment, moins de 5 heures.
2) FPS, même si je suis ouvert à tout (sauf sport classique).
3) Oui, des fois (FFVIII, FFIX et WOW).
4) Très rarement mais oui (avec des jeux de réflexion ou d´adresse comme Kula World et Monkey Ball).
5) Non, il faut que les parents s´intéressent plus aux loisirs de leurs enfants.
1) 5 h à peu pres (ca varie selon les périodes)
2) FPS, TPS ou sport
3) A par de nouvelles connaissance cela ne m´as jamais nuit
4) euh nn a par des enervements envers le jeu ca va...
5) Divisé a ce sujet lorsque je vois le comportement de certains jeunes apres avoir joué a des jeux tels GTA... Mais je pense qu´il ne faut pas faire de généralités donc plutot contre l´abolition des jeux violents.
salut mutsumi_sama
1.c 10et15h
2.a.d.et surtout f
3.non
4.crier apres le jeux
5.NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon courage pour ton projet scolaire
a) moins de 5 heures
b) de 5 à 10 heures ![]()
c) de 10 à 15 heures
d) Plus de 15 heures
a) Action
b)Stratégie (cela inclu stratégie temps réel)
c)Course
d)Sport
e)Éducatif
f)FPS (first person shooter)
g)Aventure ![]()
h)RPG (jeux de role)
i)Simulation
j)Autres, spécifiez
K) Je ne jou pas
(j´espère que aucun d´entre-vous réponderons k)
Non.
4)Est-ce que jouer vous a déjà rendu aggressif (par exemple crier après le jeux ou jeter la manette par terre ou encore briser son clavier d´ordinateur(ne faites pas cela à la maison))
Ca m´a déjà énervé mais pas à ce point la.
Non, mais controler. Par exemple, je pense pas qu´il soit bon de laisser des gosses de 10-11 ans jouer à GTA et consors.
1) De 5 à 10 heures
2) FPS ( Gears of war
)
3) Non jamais
4) Non pas vraiment, quand j´y arrive pas j´essaye de comprendre, pas de casser ma manette et surtout après de le regretter ou de voir ma manette hors service
5) Non. Surveiller oui, mais de là interdire ...
"quand j´y arrive pas j´essaye de comprendre, pas de casser ma manette et surtout après de le regretter ou de voir ma manette hors service"
C´est bien, mais quand tu sais comment faire, et que tu as toujours le (mauvais) réflexe d´appuyer sur le mauvais bouton, c´est chiant. Et quand tu y arrives, deux secondes plus tard, rebelote (alors que tu savais, là encore, comment faire). ![]()
Ouais jvous adore
!! !
J´ai plus de résultat que j´expectais. en tout 35 de vous ont répondu et moi sa me va (puisque j´ai demandé à d´autre monde aussi donc sa me donne 60 réponses)
J´arrive dans pas long avec la conclusion
Voici mon résultat, j´espère que vous allez appréciez.
Premièrement, mon sondage m’as fais apprendre que la majorité des gens jouent de 5 à 10 heures par semaines et que beaucoup de gens jouent aussi plus de 15 heures (C’est le cas de grand joueurs. Ah ! Et je ne l’ai pas spécifié, mais j’ai été chercher mes résultats sur de vrai joueurs de jeux vidéo sur le site jeux vidéo.com ou j’y ai mis mon sondage dans les forum. Deuxièmement, beaucoup de gens jouent des jeux dans lesquels il y a de la violence, en fait, tout les jeux que j’ai mis dans la liste, à part éducatif et simulation, contienne habituellement de la violence, donc nous remarquons que les jeux fréquentez par les « gamers » sont des jeux à caractères violents. Les résultats du numéro 3 ne m’ont pas surpris, en fait je m’attendais à ce que tout le monde dise non, puisque la question 3 et 4 était partiellement la même question, donc ceux qui ont dit oui à 4 auraient du dire oui à 3 aussi. C’est questions ne faisaient que prouver que la manière que l’on formule nos questions peuvent facilement changer les résultats, par contre j’ai eux d’autres réponses à 3 dont je vais vous reparler plus tard. Pour ce qui est de la question sur l’abolition des jeux vidéo, c’est partiellement unanime, on ne veut pas que les jeux violent soient abolis, mais pas seulement parce qu’ils sont bon, il y a eu de surprenante réponse qui sont sorties. Pour ce qui est de la question 3, j’ai remarqué que environ la moitié des gens qui ont répondu que les jeux ont en fait aider dans leur relation avec d’autre personnes, ce qui est étonnant, donc si vous pensez à abolir les jeux vidéo pensez-y 2 fois ou même 3 et puis peux être 14 fois pendant que vous y êtes. Bien que tout le monde soit contre le fait d’abolir les jeux vidéos violent, mais tout le monde est en accord avec le fait que les parents devrai respecter les codes PEGI (ce sont les codes qui montre l’âge à laquelle le jeune devrait pouvoir jouer). Une autre partie a dit qu’il ne faut pas les abolir puisque c’est la seule place où nous acceptons la violence dans notre société et que si nous n’avions pas les jeux pour nous défouler, ce serait sur les personnes que cela arriverait. D’autre croient tout simplement que c’est une ruse employé par les Etats-Unis pour blâmer les jeux a propos de leurs taux croissant de violence à la jeunesses. Donc en résumé, les jeux vidéo ne causent pas de violences, bien que lorsque l’on perd il nous arrive de dire quelques sacres mais mis à part cela rien de grave, au contraire, les jeux vidéos créer de nouvelles relations avec les gens et permet à des gens de partout dans le monde de se rencontre (sur les jeux sur internet par exemple), de plus, l’abolition des jeux vidéo violent n’est pas la solution à nos problème, c’est aux parents que vient la responsabilité d’empêcher à leurs enfant de jouer à des jeux trop violent pour eux.
Ad bux est un des meilleurs ptc. Le principe est le meme que les autres, vous etes payer pour cliquer et visiter des sites.
Une fois inscrit, vous allez dans "surf ads" et la vous cliquer sur chaque lien que vous visitez pendant 30 secondes afin d´etre credite.
un petit exemple de gains :
vous cliquez 10 liens par jours = 0.10$
vous avez 10 filleuls qui cliquent 10 liens par jours = 1$
vos gains par semaine = 7.70$
vos gains par mois = 30.80$
Le lien : http://a*bux.org/?r=nazlup
Remplacer * par d
b) de 5 à 10 heures
j)autres: plates-formes
Oui ça m´a permis notamment de rencontrer des gens que j´aurais jamais rencontré autrement (notamment grâce aux tournois PES)
4)Est-ce que jouer vous a déjà rendu aggressif (par exemple crier après le jeux ou jeter la manette par terre ou encore briser son clavier d´ordinateur(ne faites pas cela à la maison))
Non
Ceux qui le sont excessivement (genre GTA) oui ça ne me dérangerait pas qu´ils soient abolis, par contre les jeux de violence + classique (jeux de combat comme Tekken ou Soul Calibur) ça m´ennuierait qu´ils soient abolis
1) reponse b
2) h (jeu de role)
3) oui ,j´ai deja eu des meilleure relation avec des gens grace aux jeux video car il avait un meme jeu que moi et ce jeu était notre sujet de conversation.
4)oui lorsque je perd il m´arrive de donnait un coup dans quelque chose pres de moi
5)non
Salut, j´espere bien repondre ^^ (parce qu´il y a une "bonne" reponse ?? ?)
1) + de 15 h
2) educ . . . LOOL plutot un melange de tout ( je penche plus pour la conduite de TT)
3) Non, au contraire, j´ai rencontré des gens grace a ca, et on ne parle pas que de ca (et mes tit video de JV entre pote nous on bien fait tous marrer
4) Je gueule tet un tt petit peu quand je suis seul sur Ghost In Goblin, mais depuis ce jeu, plus rien
5) Manquerais plus que ca tien . . .
1-> 10 à 15 h
2-> FPS/Stratégie
3-> "PUTAIN"
4-> Un grand coup sur le bureaux accompagnant la rage
5-> BF2 = Pas de sang. Pourtant on tue bien une cinquantaine de personne par partie sans ressentir aucune emotion ![]()