Bonjour a tous , je ne sais pas si c´est légal mais aprés tout , c´est une sorte de jeu vidéo ( gratuit celui-ci)
Je vous invite a découvrir Urban-rival , un jeu de cartes à collectionner entiérement gratuit ( payant pour plus de cartes mais on peut avoir toutes les cartes du jeu sans débourser un centime)
Chaque carte posséde differents niveau qu´il faudra faire évoluer grace a l´XP gagné a chaque combat
il y a beaucoup de stratégies et pas mal de commerce également , il se joue simplement par navigateur , donc rien a installer ;)
Il n´y a pas dez limites de combats par jour ce qui le rend vraiment génial , de plus le staff est trés actif et propose de nombreuses nouveautés ... constamment .
http://www.urban-rivals.com/?sponsor=199520
Désolé pour le lien de parainage , mais vous deviendrez mon filleul en y voyant que du feu , ce que je veux dire , c´est que ca changera rien pour vous , si ce n´est le fait que je pourrai vous aidez a démarrer l´aventure en vous offrant des cartes ;)
Si vous voulez , vous pouvez démarrer le jeu avec 20 crédits ( permettant de s´acheter 3 cartes ) trés bon coup de pouce pour démarrer l´aventure
Les codes sont : Manarouge ou alors POJO
N´hésitez pas à tester le jeu