"ce que j´apprécie au moins chez score, et j´appréciais déjà ça en étant chez le conccurent, c´est le fait qu´ils sont suffisamment en magasin et qu´ils sont également mieux payés "
mais ça empêche pas que ce soit des gros cons qui partagent eux aussi la mentalité du "fourguons n´importe quoi au client y compris de la merde du moment qu´il paye le + possible"
l´autre jour je vais chez eux pour faire rembourser une DS Lite défectueuse (la croix répondait mal, il fallait vraiment l´enfoncer dans la direction souhaitée pour que ça marche) et au lieu de me l´échanger ou me la rembourser directement comme l´aurait sans doute fait la Fnac il a réclamé que je lui prouve le défaut (ça passe encore) donc j´ai sorti un jeu et je lui ai montré, et là au lieu de dire "ok c´est bon" il a voulu me prendre pour un con en prenant la DS Lite et en la testant à son tour pour me prouver que ça marchait, sauf qu´il écrasait grave les boutons (ça se voyait il avait l´ongle du pouce jaune) et qu´il me disait "meunon j´appuie pas du tout"
bref ça m´a quand même pas fait rire longtemps donc après je lui ai parlé de certains articles du code civil ça l´a calmé et j´ai fini par me faire rembourser, mais ça m´a quand même fait perdre une matinée cette plaisanterie