CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que pensez vous de la wii?

Guan
Guan
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:46:47

Le probleme de la Wii c´est toujours qu´il y a des "titres tres interessants en vue".
Mais ça dure depuis la sortie.
Donc ils restent encore a sortir, et apres on jugera.

[klyde]
[klyde]
Niveau 3
25 mai 2007 à 22:58:36

bien sur, ok ok...
mais ils finiront toujourd par sortir. Et ce sera peut etre là où le potentiel de la wii sera mieux exploité...

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
26 mai 2007 à 00:28:21

http://www.henautpresident.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=206&k=1Rb8DXsNPTGAZrBJB9yo0egEmgpJ4B0

valochfull
valochfull
Niveau 6
26 mai 2007 à 01:00:03

Pour la Wii l´ayant depuis sa sortie ou presque
il est clair aue c´est une console géniale en
soi qui est promise a un bel avenir. Son point
faible est que actuellement les gros jeux ne
sont pas encore arrivés.

Ceci dit même s´il est enervant de ne pas avoir beaucoup de jeux il y a sur Wii a ce jour pour
patienter :

-Warioware : ne paye pas de mine quand on ne
connait pas mais génial et unique
( a essayer chez un ami pour voir
si tu adhere au delire ^^)
Un laboratoire ou tu experimentera
toutes les utilisations tordues
qu´on peut faire d´une wiimote.

-Sonic and the Secret Rings : Pas parfait dans
Sa jouabilité il n´en reste pas
moins un jeu plein de charme.
Hormis un debut laborieux quand
on commence a bien avoir boosté
Sonic on s´elate ^^.
Conseil : jouer debout pour ne pas
se sentir "coincé" pour bouger
et tenir fermement la wiimote pour
doser precisement l´inclinaison
de la manette.

Zelda TP : Un chef d´oeuvre, immersif long et
prenant, et qui malgré quelques
longueurs (comme tout action RPG)
s´impose comme le meilleur Zelda
"ocarina of time-school" jamais
réalisé. Par contre le jeu est
un peu trop facile, mais super
tres tres intéressant.

J´ai tous ces jeux et pour eux, je ne regrette
absolument pas l´achat de la Wii. 6 mois qu´elle
est sortie, trois jeux super sympas introuvables
chez la concurence. Et ce n´est que le debut,
meme s´il y a des daubes infames le meilleur
arrive courant 2007 ^^ en principe...

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
26 mai 2007 à 01:33:27

moi j´ai beaucoup joué à la wii chez un pote, j´ai essayé

- red steel : (fini même ! ) si tu n´es pas manchot, il est super maniable, j´ai rarement autant pris mon pied sur un fps console :ok: inconvénient, les combats au katana ou il faut un très bon timing :oui:

- rayman et les lapins crétins : (fini avec des potes) un must !! il faut vraiment y jouer avec des amis (même le solo, amusez vous à faire les jeux chacun vôtre tour pour ainsi débloquer le multi :ok: ) graphiquement excellent, mon jeu préféré est la chorale :rire:

- zelda : rien à dire si on aime, il vaut vraiment le coup ^^

- call of duty 3 : bon fps, les graphisme sont bien mais pas top, la maniabilité sympa (grenades plus chiante à lancer que dans red steel) ambiance et animation de bonne facture sinon

- sonic : moi j´ai adoré ! :ok: les graphismes sont superbes et colorés et sa va très vite :cool: la maniabilité, c´est un coup à prendre, et il faut connaître le niveau par coeur si on veut atteindre des vitesses de folies (comme tout les sonics en fait... :rire2: ) le multi est un vrai plus :oui:

- wario ware : vraiment rigolo à plusieurs mais perso, je trouve que graphiquement c´est du foutage de gueule pour le prix du jeu (15€, ok, sinon wario :sors: )

- metal slug anthology : de la balle atomique nucléaire !! ! à jouer à deux sans modération :-p
le jeu d´action pur et dur et à petit prix en plus

- wii sport : bon ben il y a de quoi se marrer tout de suite avec sa wii fraichement acquise ^^
c´est sympa de voir son avatar (et ceux de ses amis) évoluer dans les jeux ^^
je regrette qu´il n´ai pas mis une option pour diriger le tennisman avec le nunchuk (ce qui aurait donner 1000X plus de consistance au jeu !

- wii play : super compil´ de jeu, j´adore le pong et les tanks

pour l´instant d´autres jeux m´interessent mais pas assez pour m´en acheter une (encore faut-il qu´ils sortent en france pour certains !! ! )
tel que :

Super Swing Golf Pangya
Gottlieb pinball classics
Kororinpa
Heatseeker
Naruto
bleach
eledees
trauma center
fire emblem

pour moi la wii est une console sympa à partager en famille et avec les amis pour de courtes parties sans prise de tête, les jeux solos étant assez rare sur cette console pour l´instant

vvoiillààà, ceci est mon avis ^^

redsteel69
redsteel69
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:51:59

Tes arugments sur les jeux sortis tiennent la route ok mais avoue que le choix est vachement limité. Je sais que les gros titres sont à venir mais si t´es pas fan de mario tu joues à quoi???
Le seul truc qui me fera regretter d´avoir vendu ma wii (à part le fait que j´ai racheté une 360 sur ebay et que je l´ai jamais recue car c´est un gros arnaqueur et que le temps que j´aille chez les flics et tout j´ai plus de console) c´est que je n´aurais pas metroid prime 3 car j´ai adoré le 1 et le 2. Maintenant remplacer metroid par halo je suis pas sur qu´on y perde au change..

heyjo
heyjo
Niveau 6
26 mai 2007 à 11:59:48

bah merci maintenant j´ai une idée! Je pense que je vais l´acheter. Par contre je ne peux pas l´essayer chez un copain je ne connais personne qui ne l´ai.

redsteel69
redsteel69
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:24:48

Dans le pire des cas si vraiment ca te plait pas elle se revend à un bon prix sur ebay étant donné qu´elle est toujours dure à trouver...

or34
or34
Niveau 2
29 mai 2007 à 17:48:22

ouais ben moi g ai la wii depuis 4 mois et franchement pour l´instant cette console elle me dépite un peu. partie très fort avec un zelda légendaire ben depuis on attend encore et toujours ... depuis sa sortie en fait.Alors Ok y a des trucs fun mais faut pas rigoler rien de renversant et surtout ne justifiant en aucun cas l´achat et c´est pas avec les re-re soties de jeux sortis y a plus d´un an à l´instar de RE4 ou POP qu´on va arranger la chose. Bref si ça continu comme 9a l´effet de mode ne durera pas et elle va se casser la gueule dans pas longtemps malgrè le prochain mario ou alors encore metroïd car à par ça sera la dèche jusqu´au prochain ...zelda!!!!! Godness!!

titooney
titooney
Niveau 2
07 juin 2007 à 15:15:48

chui d´accord avec cherge!... or34!

Moi je l´avais réservée avant la sortie et j´ai poireauté devant le magasin le jour de la sortie pour l´avoir. 6 mois et peu de jeux plus tard, c´est ma console qui poireaute a côté de ma télé. J´en étais dingue avant meme de l´avoir, j´ai adoré wii sport zelda et pop, donc plutot bon public, mais là... déception. Y´aura que peu de bons jeux avant fin 2007. Ca veut dire encore 6 mois à attendre avant d´avoir vraiment de quoi nourrir le bestiau. C´est vraiment frustrant. D´autant plus que les japonais, de leur côté, auront un vrai catalogue d´ici très peu de temps, si ce n´est pas déjà le cas.

Si ca continue Nintendo va vraiment arriver à casser l´engouement autour de sa console et se vautrer alors que le produit était prometteur. Un comble.

bebert55ONE
bebert55ONE
Niveau 7
07 juin 2007 à 15:21:24

on se fend la gueule sur oui et le banquier est ravi

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)