franchement pour le prix d´une ps3 je prefere m´acheter une 8800 gtx ... ou une alim de 1000 W ( la mienne commence a flancher )
La 360 ? Trop de jeux qui sont sur pc en mieux
ok j´ai une wii, et dire que c´est une console de gamins , faut etre un jeune pre ou post pubere pour dire ca ... Me concernant elle est complementaire du PC qui est ma plate forme par excellence, car les jeux que j´ai sur wii ( hormis zelda TP qui reste un bon souvenir ludique meme si trop court ) certains existent sur pc ou autres consoles , mais ... meme sur mon pc de la mort je n´y aurais pas joué du tout !! ! Actuellement je m´eclate sur tiger woods pga tour 2007 , ok on n´est pas obligé de bien faire les mouvements ( cf ma femme ) mais le plaisir est extreme
Bilan, j´ai Zelda, splinter cell ( cadeau ), blazing angels, PoP rival swords, gottlieb classics pinballs ( dureee de vie enorme celui la pour un amateur de flips ), marvel ultimate alliance, TWPGAT07, wii sports et franchement je ne suis pas decu
Apres , les boulets et autres pseudos-males qui bandent sur GTA, counter et autres jeux du meme accabit en crachant sur les jeux " gamins " cela me fait rire !! !