CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que pensez vous de la wii?

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:38:56

c´est un fanboy, que veux tu...
Une victime, qui ne se l´avouera jamais d´ailleurs, du marketing effrené des industries ludiques, sony en tête, visant à transformer les joueurs en rageux anti concurrence...

C´est triste mais bon...

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
25 mai 2007 à 20:49:35

:ok:

nitropingoo
nitropingoo
Niveau 8
25 mai 2007 à 20:49:43

La Wii est une très bonne console tout dépend de ce que tu recherches : Pour un amusement immédiat c´est un bon investissement, mais si tu cherches des jeux plus cérébraux et beaucoup moins conceptuels tourne toi vers une x360. Pourquoi pas une PS3? Parce que pour un prix moindre tu as une xbox360 avec quelques jeux mais aussi parce que la Ps3 n´a pas de jeux inédits et de références (jeux) solides, ça viendra sûrement avec le temps (regarde la ps2...) mais à lors actuel, c´est pô le cas (^-^)

M24
M24
Niveau 9
25 mai 2007 à 20:51:32

^^ Je plaisantais, n´empeche que pour l´instant je vois que Zelda TP comme jeu vraiment intéressant sur la wii mais sur la Xbox360 et la PS3 faut dire que y´a pas grand chose non plus pour l´instant.

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:55:21

moui pitet M24...mais de là à dire que ce n´est qu´une console de gamis :hum:

J´ai jamais vu autant de parents jouer à une console en ce qui me concerne...

earondo
earondo
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:59:37

franchement pour le prix d´une ps3 je prefere m´acheter une 8800 gtx ... ou une alim de 1000 W ( la mienne commence a flancher )

La 360 ? Trop de jeux qui sont sur pc en mieux

ok j´ai une wii, et dire que c´est une console de gamins , faut etre un jeune pre ou post pubere pour dire ca ... Me concernant elle est complementaire du PC qui est ma plate forme par excellence, car les jeux que j´ai sur wii ( hormis zelda TP qui reste un bon souvenir ludique meme si trop court ) certains existent sur pc ou autres consoles , mais ... meme sur mon pc de la mort je n´y aurais pas joué du tout !! ! Actuellement je m´eclate sur tiger woods pga tour 2007 , ok on n´est pas obligé de bien faire les mouvements ( cf ma femme ) mais le plaisir est extreme

Bilan, j´ai Zelda, splinter cell ( cadeau ), blazing angels, PoP rival swords, gottlieb classics pinballs ( dureee de vie enorme celui la pour un amateur de flips ), marvel ultimate alliance, TWPGAT07, wii sports et franchement je ne suis pas decu :)

Apres , les boulets et autres pseudos-males qui bandent sur GTA, counter et autres jeux du meme accabit en crachant sur les jeux " gamins " cela me fait rire !! !

M24
M24
Niveau 9
25 mai 2007 à 21:00:19

En tout cas t´y vas fort en m´appelant "Une victime, qui ne se l´avouera jamais d´ailleurs, du marketing effrené des industries ludiques""

Vu que moi j´ai meme pas encore de console next gen et les jeux qui datent d´apres 2001 auxquels j´ai jouer ces 6 derniers mois peuvent se compter sur les doigts d´une main.

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:04:38

je ne fais jamais dans la demi mesure en effet...Mais je n´aime pas qu´on jure par une marque plutôt que par un contenu dans le monde du jeu...

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
25 mai 2007 à 21:05:57

M24 > ben comme ça tu auras appris que les gens te jugent sur tes posts et que là tu apparais comme un boulet 100% pur jus avec pulpe de mouton :rire2:

M24
M24
Niveau 9
25 mai 2007 à 21:07:33

Comme je l´ai dit plus tot je plaisantais de toute facon, mais si y´a une console que j´aime vraiment moins que les autres c´est la Xbox360, princpalement car la premiere Xbox m´a beaucoup décu, je l´ai acheter presque que pour Jade Empire étant un amoureux du studio Bioware, c´était stupide meme si ce jeu est génial.

earondo
earondo
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:07:44

toute facon nintendo a reussi son pari en faisant venir au jeu un public qui n´etait pas branché dans le trip ( ma soeur, mon beau pere , eux deux c´est le bowling, des collegues etc )

et ca , mine de rien, ca a changé la vision de ce type de public sur les jeux en general ( bon postal ou gta non , faut pas deconner quand meme )

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
25 mai 2007 à 21:07:51

earondo > il est en top prio sur ma liste de jeux wii gottlieb classics pinballs ^^

dis moi, la maniabilité est comment ?
gachette de la wiimote et nunchuk pour les flips et secouage ?

earondo
earondo
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:10:26

ecoute yose ... ce jeu est .... GEANT !! !! et pour avoir pratiqué pres de la moitié des flips reels crois moi c´est une bombe, en plus le mode challenge et surtout le mode debloquage des flips ( sinon faut payer en credits virtuels ) assure une grande durée de vie, bon ok certains tres vieux flips ( playboy ) sont nazes mais comme le jeu représente 70 ans de flips on comprends.

niveau maniabilité, ben c´est bien la premiere fois que j´ai l´impression de jouer au flip sur un ecran ca te va ??

heyjo
heyjo
Niveau 6
25 mai 2007 à 21:49:45

en faite j´hésite entre une psp et une wii
l´argument POUR la psp: le prix
L´argument CONTRE la psp: c´est toujours pareil
L´argument POUR le wii: ca change
L´argument CONTRE la wii son prix

[klyde]
[klyde]
Niveau 3
25 mai 2007 à 22:00:17

heyjo, franchement, l´argument contre la wii que tu proposes (son prix), je le trouve nul...
250 € à claquer contre 600 € pour une PS3...
Reflechis un peu stp lol (chui pas mechant, je reagis ) sinon, ok pour l´argument POUR la wii... mdr

heyjo
heyjo
Niveau 6
25 mai 2007 à 22:13:05

la wii est plus cher que la psp et c´est pour ça que l´argument du prix entre en jeu. mais si je prends une wii c´est vraiment pour changer alors que si je prends une psp c´est pour rester dans "l´actualité" du jeu video. J´ai une ps2 et d´ici 1 an il n´y aura plus beaucoup de jeux a sortir dessus sinon je l´aurai gardée car je ù´en satisfait!

[klyde]
[klyde]
Niveau 3
25 mai 2007 à 22:22:40

oui mais la psp est portable tandis que la wii ne l´est pas... :ok:

M24
M24
Niveau 9
25 mai 2007 à 22:24:28

"si je prends une psp c´est pour rester dans "l´actualité" du jeu video"

J´adore sa facon de parler :rire:

92juju92
92juju92
Niveau 7
25 mai 2007 à 22:26:55

J´ai eu la wii mais au bout d´une semaine cela devient enervant. De plus il n´y a pas enormement de jeux. Et le peu de jeux qu´il y a sont des jeus de gamins

[klyde]
[klyde]
Niveau 3
25 mai 2007 à 22:43:29

Zelda TP serait un jeu de gamins ? :(
sinon, y a des titres très interessants en vue pour la wii...

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo