CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux styl 'hattrick'

juniorraptor
juniorraptor
Niveau 1
23 mai 2007 à 13:52:38

bonjour tt le monde, je me suis insncrit sur le meilleur jeux de gestion de foot au monde(hattrick) mais c´est tellemnt pointu leur regle, que j´ai fini par faire une magouille et qu´ils ont supprimer mon equipe(alors qu´elle était super bonne). Fin bref, moi j´ai la flem de refaire une equipe a 0 et de me retrouver avec des joueurs super nul, donc pour en venir a ma kestion. Est ce que quelqu´un connait un jeu du meme SYSTEME DE JEU d"hattrick" c´est a dire un jeu ou l´ont jou sur le site, et ou il fau etre assez patient mais dans un autre "genre" (pas de gestion de FOOT) ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:53:02

qu´as-tu fait comme magouille :question:

juniorraptor
juniorraptor
Niveau 1
23 mai 2007 à 13:58:55

ben en fait, mon pote ne voulez plus de son equipe car s´était trop dur (c pas qu´il est nul, mais il faut vraiment aimer ce jeu a fonds pour bien comprendre tte les regles, y´en a des pages ecrit en tt petit...) et du coup moi j´me sui dit, ben si
il en veu plus autant qu´il me fil l´argent qu´il a (ce qui est totallement interdit) et j´ai mi un de mai plu nul joueur a vendre et il me la achter 600.000 euros !! du coup les games master du jeu on tt de suite vu et mon envoyer une lettre avec ttes les ptites betises que j´av faits y´a super lomptemps deja, que j´av oublier meme.+ 600.000 euros et la ben sa a fait couic lol plu d´equipe, nen mais le vrai blem de ce jeu mao qui est aussi vraiment bien, c´est que ils une une surveillance de ouf(c la 1ere foi que je voi une tel surveillance) la c clair qu´il n´y a pas de place pour les hacker mdr, hey en gros c sa quoi voila @+

juniorraptor
juniorraptor
Niveau 1
23 mai 2007 à 14:03:39

je precise juste que je ne suis pas un hacker !! lol. mais avec tte leur regles. faire quelques betises sans vraiment faire gaff arrive tres vite. Et apres, des que tu fait un truc vraiment "grave" ils te ressorte plein de truc d´il y a 2 ans Mdr c des fou c types... ils demande de faire une lettre pour voir si on pense etre fotif moi j´(i mi que je m´excuser patati patata mais sa a pas marcher il est vraiment tro surveiller malgres que je comprend tt a fait

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:09:01

ah ok :(

il fallait leur répondre que vendre un joueur 600000 € est autorisé vu que le jeu le permet, et qu´ils ne sont qu´une team de buveurs de bière qui sont incapables de mettre des sécurités suffisantes à leur jeu et qu´ils sont réduits à faire des casiers judiciaires :ok:

juniorraptor
juniorraptor
Niveau 1
23 mai 2007 à 14:23:39

Lol, en fait y´a un truc avec les Tsi, dison que chaque joueur a une fourchette le joueur que j´ai vendu, il vallait a peine 10.000 euros...
sur ce jeu y´a vraiment le choi alors il se sont bien douter quele gars qui m´av acheter aussi chere forcement y´av un blem !! mai c vrai que c stupide car si tu veu supprimer l´equipe d´un gars tu lui achete un joueur mega chere et il la perd Mdr. mais euh sinon a part sa, tu connaitrai pas un autre jeu de ce meme principe de jeu ?

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS