CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QI des americains :)))

L-amnesic
L-amnesic
Niveau 8
21 mai 2007 à 10:31:53

http://www.gamaniak.com/media-1916-les-americains-ne-sont-pas-stupides.html

:ouch: la fance est en australie maintenant.... :lol:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
21 mai 2007 à 10:36:40

J´ai pas regardé en entier, c´est trop concentré pour moi. :malade:

L-amnesic
L-amnesic
Niveau 8
21 mai 2007 à 10:41:48

domage, c tellement enorme qu´on pourrait croire au fake :lol:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
21 mai 2007 à 10:57:06

Bon, j´ai regardé en entier et je dois avouer que le must, mis à part la carte mondiale (parce que ça c´est un must à lui tout seul), c´est quand même: "De quel état vient le KFC?"

Encore que, ceux qui savent juste que c´est du fast food ne le savent peut-être pas, mais quand le type répond qu´il ne sait pas, puis que le présentateur lui demande: "Que signifie KFC?" et qu´il répond "Kentucky Fried Chicken", là vraiment je tombe de haut :ouch2:

Ou encore à la question "Quel pays faut-il envahir?" et la femme qui répond le Sri Lanka, elle le marque sur la carte (a priori au bon endroit) mais qui dit ensuite qu´elle n´en a jamais entendu parler... Donc allez hop, on va attaquer un pays juste parce que le nom est venu comme ça :ouch:

Mais bon, ce genre de vidéos est de la pure manipulation, on peut tout faire au montage. Là, on voit que 100% des réponses sont abracadrantes, ainsi lorsque l´on regarde la vidéo on aurait tendance à croire que 100% des américains sont comme ça.

Maintenant, combien de personnes ont été interviewées en tout et combien ont répondu de manière correcte, c´est pas dit et c´est aussi ça le journalisme.

Donc bon, je ne tomberai pas dans une action anti-américaniste, bien que j´en ai cruellement envie :noel:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
21 mai 2007 à 10:59:27

ouais bin quand on voit le maillon faible, il y a de quoi avoir honte des français :honte:

L-amnesic
L-amnesic
Niveau 8
21 mai 2007 à 11:10:26

Yosegaman>>> c clair, mais la il se trouve que la video concernait des americains donc j´ai posté celle ci :oui: mais au vue du maillon faible, c clair que certains n´ont pas l´air fin....lol

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:12:50

En même temps tout près de nous existe un lieu où ce genre d´êtres vivants ont droit de cité...
le 15/18 :malade: :rire:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:14:32

Oui mais ceux-là sont hors compétitions, ils explosent tous les scores :noel:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
21 mai 2007 à 11:35:12

:rire2:

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
21 mai 2007 à 12:56:54

MDR le best of du best of moi j´dirais !!
EXCELLENT, ça représente exactement ce que j´pense de l´américain moyen mais eux j´crois qu´ils sont vraiment hors course (y´a qu´a voir la tronche de certains ...)

Moi je dit BRAVO d´avoir trouvé une telle vidéo :bravo:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:00:19

les types de cette vidéo ne savent pas lancer leurs canettes contrairement à ce qu´on pourrait penser en la regardant :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=4Mk6qt0ZpLQ

ils ont juste gardé leurs meilleurs lancés :hap:

peut-être qu´avec les américains de la vidéo, c´est pareil, ils sont tombés une fois sur dix sur un imbécile et n´ont gardé que cette prise :ok:

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
21 mai 2007 à 13:30:54

c´est bien connu que l´américain moyen et bien moins futé que le français moyen :oui:

fabcav
fabcav
Niveau 9
21 mai 2007 à 13:38:27

J´ai eu des profs US en fac qui ont tenté de nous dessiner une carte de leur propre pays...c´était assez folklorique (NY était à peu près au niveau de la Floride, quoi).

Mais le niveau d´éducation n´est pas terrible aux USA (en moyenne bien sûr), et les questions géographie et politique sont toujours une catastrophe; les médias sont nazes aussi, ceci explique peut-être cela.

gouzous
gouzous
Niveau 5
21 mai 2007 à 14:58:12

C´est un fake, c´est une sorte de Groland version USA. C´est facile de trouver des abrutis..Vous vous souvenez de l´émission Strip tease sur la 3 ? Lol

http://rocketvideo.ovh.org

Timorite
Timorite
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:03:06

En fait il y a deux types d´Américain, celui dont les parents ont les moyens de lui payer l´école privée, et l´autre. Et les écoles publiques ayant - à ce qu´il paraît (j´y ai jamais étudié donc j´en sais rien) - un niveau très bas faute de budget, ça donne ça... :peur:

L-amnesic
L-amnesic
Niveau 8
21 mai 2007 à 15:06:36

si ce n´est aps un fake, ca fait vraiment flipper sachant que c l´une, voir la 1ere puissance militaire mondiale....Vous imaginez tien aujourd´hui on lache une bombe sur l´iran et pouffff, plus d´espagne ou de france....."on s´est trompé de cible chef".... :lol:

clad-ask
clad-ask
Niveau 9
21 mai 2007 à 18:43:24

Comme l´a dit "Gnogno-n" :-) Les personnes présentées dans cette vidéo sont, à mon avis,une minorité par rapport au nombre total de passants interviewées.

Ils sont tellement bêtes qu´on voit bien que les personnes qui ont réalisés cette vidéo ont sélectionnés ceux qui seraient les plus représentatifs de la "bêtise américaine" selon certains :)

Donc les réalisateurs de la vidéo sont anti-américains et veulent imposer leur idée :)

clad-ask
clad-ask
Niveau 9
21 mai 2007 à 18:46:01

Petite précision : Je ne suis ni pro, ni anti-américains :d) Je m´en contre fiche complètement :-d

(J´espère que je n´ai pas trop dirigé le sujet dans le domaine politique :question: )

earondo
earondo
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:59:57

c´est clair qu´un pays qui a obtenu le plus de prix nobel en 106 ans et a parmi les meilleures universités au monde ( non les francaises ne sont meme pas dans les trois premieres mondiales ) est forcement rempli de rednecks incultes ....

Fake_2007
Fake_2007
Niveau 7
21 mai 2007 à 19:01:06

Riez donc
http://www.dailymotion.com/relevance/search/qui%2Bveut%2Bgagner%2B/video/x13b5o_qui-veut-gagner-un-cerveau :rire:

:o))

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports